chris68 Posté(e) 7 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a des lames d'eau de 30mm/1h là en dessous (38mm à Pontarlier). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a des lames d'eau de 30mm/1h là en dessous (38mm à Pontarlier). Et vu le stock à l'arrière, ça va cumuler pas mal par endroit. En Alsace, on attend, je me demande comment ça va réagir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 OUTCH le radar il fait relativement lourd en plus (18 degres dehors..)curieux de voir qu'est que ca va donner en arrivant ici!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marma Posté(e) 7 septembre 2013 Sud Alsace Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Oui du beau sur les radars ! Impressionnant encore plein de grêle dans mon jardin alors que l'orage à éclaté à 15h30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 7 septembre 2013 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Grosse averse sur le pays de Montbéliard. La rue derrière chez moi ressemble déjà à une pataugeoire... Belle activité électrique aussi. Edit : ce n'est pas une grosse averse, c'est un véritable déluge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 septembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Pour les Bas-Rhinois il faut surveiller ce paquet sur les Vosges, sil se maintient/renforce il pourrait possiblement déborder sur la plaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 7 septembre 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Forte pluie ici, ça faisait longtemps ! Quelques flashs dans la masse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 septembre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 oups, quelle intensité très électrique au début et les 50mm sont atteints ça verse toujours autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Gros temps depuis quelques minutes avec orage et pluie modérée (7,0mm). Je vois les lampes frontales se balader dans la forêt, descendre depuis la croix de Parier... La nuit s'annonce cauchemardesque pour les coureurs... Malheureusement les radars sont bien chargés... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Des gouttes commencent à tomber, du gros remonte vers la moselle sud mais j'ai pas apercu pour le moment d'éclairs à l'horizon. T° actu 15,7° stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 septembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Le tonnerre est de la partie maintenant, tandis que le déluge s'abat sur la ville, rideau ^^ 72mm/h à cet instant T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 J'observe pas mal de flashs et ça gronde au loin mais la visibilité est horrible pour la simple et bonne raison qu'un épais brouillard est en train de tomber sur la vallée. On ne voit plus à 100m et les éclairs illuminent à peine les stratus par le dessus... ambiance spéciale mais délicieuse... Il fait lourd dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 33,7mm/1h au Ballon de Servance (70) et 30,3mm/1h à Lomont (25). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 7 septembre 2013 selestat Partager Posté(e) 7 septembre 2013 bonsoir t ac 18°c humidité : 91% pression : 1013 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 7 septembre 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Pour l'instant 26mm sont tombés sous ce passage pluvio-orageux. Actuellement pluie plus modérée, quelques impacts sporadiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Ca s'intensifie trèèèès légèrement sur l'Alsace là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Second orage en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 7 septembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Grosse activation sur le 68 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 COLMAR OUEST ça flash de partout au SO et Sud de ma position. 1 flash toute les 2/3 Seconde ! ça approche vite. Voir si on se le prend ou non mais ça semble être du costaud. Je ne regarde pas les radars... Surprise ! De ce que j'observe, en BC flux de NE, peut être un retour de bâton avec une prise en tenaille avec l'orage du SO ? suspens mais ça pourrait donner du gros si c'est la cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Une belle ligne sur toute la largeur du Haut-Rhin. Elle est au niveau de Mulhouse actuellement. Encore un peu de patience pour Strasbourg et le Bas-Rhin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Heu Judd c'est du lourd sur le 68, la ligne est quasi parfaite et orange, ça donne là en dessous ! Ici ça flash en permanence au dessus des stratus. Je vais aller positionner la caméra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Heu Judd c'est du lourd sur le 68, la ligne est quasi parfaite et orange, ça donne là en dessous ! Qqes pixels blancs au S de Meyenheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 septembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 et moi je vois toujours aucun flash que ca soit au dessus ou au loin. Par contre grosse averse il y a 5 min, c'est le début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marma Posté(e) 7 septembre 2013 Sud Alsace Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Vous regardez quel radar svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2013 COLMAR OUEST Je sais pas ce qu'on va se prendre mais ça semble massif ! Par moment, foudre intense au loin et puissance de grondement incroyable. Lueurs verte dans le ciel... Je craint la grêle.... ça commence à tomber dru ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés