Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 9 massif du Jura: La Neigère 2022-23

pablo25
 Share

Recommended Posts

Posted
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

C'est parti pour une nouvelle aventure en espérant plus de neige et de participants. J'ai plus de disponibilité à partir de janvier 2023 (VSD), allez braves gens des massifs et d'ailleurs, poussons cette neige fraiche au fond du trou!

• J'aime 2

• 1 month later...

Je passerai dans le coin le samedi 10 décembre au matin, en espérant qu'il y ait de la neige à récolter et à amasser à ce moment-là, et de préférence froide, très froide !

• J'aime 1

Posted
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour ma part un petit séjour prévu dans le Jura en janvier. Ca serait sympa de revoir la team glacière ;).

• J'aime 3

Posted
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Hello, je suis disponible week-end du 10 décembre . La neige devrait s’inviter progressivement , notamment autour de ce week-end là 😉

un week-end janvier avec rencontre fondue serait excellent , amis vosgiens , on vous attend aussi ☺️

• J'aime 2

Posted
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
Il y a 8 heures, Kyrion a dit :

Pour ma part un petit séjour prévu dans le Jura en janvier. Ca serait sympa de revoir la team glacière ;).

tiens moi au courant mec !

• J'aime 3