Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France - Janvier 2023


Artiopas

Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous,

Quelques flocons fondants se mêlent à une pluie très faible sur Beynes (78650 - 7 km au Nord-Ouest de Plaisir) actuellement. A suivre si jamais l'occlusion se montre plus active que prévu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

MF n'a pas changé sa prévision (pour ici):
"pluie et neige", puis "quelques flocons" jusqu'à 22 heures


Que de la pluie ici, mais seulement 1.6mm depuis ce matin

Tmin=-1.6°C
Tmax=2.1°C
Ta=1°C en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Il n'y a rien sur le sud de l'IDF là ? Encore du virga ? https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php

Edit : apparemment il neige à Trappes https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/trappes/07145.html

Modifié par Pingouin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

Il pleut à Villeneuve st Georges au niveau de la Seine. Je vais découvrir dans quelques minutes ce qu'il en est sur le plateau de Sėnart

Edit : c'est pas de la neige à Quincy mais c'est une bruine qui tombe assez drue

Modifié par Mister meteo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

-0.5 ° de tn , 3.7 ° de Tx

2.5 ° actu

 

le pluvio indique 2.2 mm depuis midi.

49.3 mm depuis le début du mois et probablement on ira pas beaucoup plus loin avant la fin du mois.

 

les précipitations refluent déjà vers le sud sur le radar , il ne tombe plus rien ici

Modifié par Mister meteo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, weathermartin a dit :

Pff pour moi tout s'éloigne (ouest Paris 4km). Je suis vraiment dégoûté je vais avoir du mal à m'en remettre une fois de plus. Dire que ça c'est joue à 50km près 

T'en fais un peu beaucoup nan ? ^^ Les modèles ont toujours été ultra border donc une issue favorable aurait été une belle surprise... 

 

Enfin un temps frais de saison, réjouissons nous déjà de cela... 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kilèboleciel a dit :

T'en fais un peu beaucoup nan ? ^^ Les modèles ont toujours été ultra border donc une issue favorable aurait été une belle surprise... 

Quand tu vois la neige à une cinquantaine de km de chez toi mais que tu n'as rien, on peut comprendre qu'il ait la rage, surtout après un autre flop neigeux...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...