Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

il y a 5 minutes, besacmétéo a dit :

Seul @romain05s'en est sorti aujourd'hui... Il connaĂźt bien sa rĂ©gion PACA 👍

 

 

oui je connais un peu ce climat ayant été étudiant là-bas ^^ lol

 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, romain05 a dit :

 

oui je connais un peu ce climat ayant été étudiant là-bas ^^ lol

 

 

Moi quand j'Ă©tais Ă©tudiant, je voyais plus les Tn que les Tx ... ça doit ĂȘtre pour ça ... :$

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 20 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

C'est prévu ! :ph34r:

 

Lucky actuellement écrasé par la chaleur aixoise et indisposé à publier les résultats du Marathon jusqu'à la fin de la semaine (pour des raisons obscures de tableau que j'arrive pas à éditer sur le tel bref). Cet honneur revient donc à @stormi26 (si il a le temps) qui fait décidément de plus en plus figure d'adjoint (c'est mon Mathéo à moi hihi) ! :D

 

Sachez qu'il a deux stations en fait Ă  Aix-en-Provence (13), il y a la StatIC disponible sur Infoclimat, celle qu'on a prit pour le jeu. Elle est au fond de la cuvette lĂ  oĂč le cagnard est bien cancer. Mais il y a aussi une station RADOME de MF, disponible sur MĂ©tĂ©ociel (comme toutes ces stations payantes du schnaps on remercie MF pour l'open-data au passage hum hum), elle est dans un autre quartier un peu plus sur les hauteurs.

 

Hier il a fait par exemple +36,6°C à la StatIC et +35,4°C à la station MF. Aujourd'hui +31,0°C tout rond sur les deux stations. Le voile de fumée canadien a flingué les Tx.

 

Je me suis permis de mettre Ă  jour pour hier mardi :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1043347081

Sauf erreur @romain05 a Ă©tĂ© le seul Ă  marquer et est seul en tĂȘte.

 

@stormi26 et @LuckyFrenchy117 Ă  vous de contrĂŽler !

(c'est juste pour pas laisser traĂźner)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Hé bé, le tableau a sans doute été piraté !

Y'a un fou qui avait taggé "Royans the Boss" dans la case température de ce jour :P

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :

Hé bé, le tableau a sans doute été piraté !

Y'a un fou qui avait taggé "Royans the Boss" dans la case température de ce jour :P

Ce fou a tellement raison 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 8 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ahah pas de soucis ne t'inquiÚte pas tu as bien fais ! Moi je peux malheureusement vraiment pas m'en occuper cette semaine et Stormi est pas trop dispo non plus donc voilà quoi c'est un peu la galÚre. De toute façon quand je rentrerais je vérifierais qu'il n'y a pas d'erreurs etc (faut toujours vérifier que Royans ne se rajoute pas des points) ! :P

 

Sinon finalement la Tx sur la StatIC Ă©tait de +31,1°C mardi, je sais pas si ça change grand chose, mais c'est la valeur dĂ©finitive. Hier mercredi on a atteint +33,6°C (quand mĂȘme). Bref je vous laisse gĂ©rer le tableau en attendant que je puisse de nouveau le faire ! B|

 

Aujourd’hui je m'occupe de tout. Par contre pour la fin de la semaine, se sera probablement samedi.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, stormi26 a dit :

 

Aujourd’hui je m'occupe de tout. Par contre pour la fin de la semaine, se sera probablement samedi.

 

Pas grave, y'a qu'à dire que j'ai gagné :P

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Bon j'ai misé moins haut aujourd'hui, et comme par hasard la température est plus haute qu'hier 

 

Donc :

 

Le gagnant de la journée est @besacmétéo avec 6 points

Ensuite vient @alex26 avec 5 points

Puis @LuckyFrenchy117 avec 4 points

On continue le décompte avec @jul63 qui a 3 points

@un_Mauzunois s'en sort avec 2 points

Enfin, @Royans26 obtient 1 points

 

DĂ©compte parfait aujourd'hui, de 6 Ă  1 9_9

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Encore un piratage de tableau :

 

seamonkey_9JDCrX10fT.thumb.png.ee6df9fe82dc792a4b4aa0eca94a31c3.png

 

Bon sinon vendredi ce n'était pas brillant, seul @romain05 et @SolarLight marquent des points... La température est resté bien en dessous des prévisions.

Modifié par stormi26
  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les Ă©tudes - 214m

Bonsoir Ă  tous !

 

Juste un petit message pour vous prévenir, @LuckyFrenchy117 ne vous a pas abandonné, mais étant donné des récents déboires qu'il a eu avec la modération, il ne peut plus assurer la gestion du jeu pour le moment.

  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 13 minutes, Tim39 a dit :

Bonsoir Ă  tous !

 

Juste un petit message pour vous prévenir, @LuckyFrenchy117 ne vous a pas abandonné, mais étant donné des récents déboires qu'il a eu avec la modération, il ne peut plus assurer la gestion du jeu pour le moment.

 

Bon ben un stand-by de quelques temps ... ?

  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Si besoin, je compte reprendre le jeu la semaine prochaine. Mais je n'ai ni le temps, ni la motivation cette semaine.

 

Je ping les concernés, afin d'éviter les abandons :

 

@alex26

@besacmétéo

@bill43

@Fanfoe63

@greg13

@jul63

@papulefer

@petitecamargue

@romain05

@Royans26

@SolarLight

@un_Mauzunois

@Winterfan

  • J'aime 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 25 minutes, Tim39 a dit :

Bonsoir Ă  tous !

 

Juste un petit message pour vous prévenir, @LuckyFrenchy117 ne vous a pas abandonné, mais étant donné des récents déboires qu'il a eu avec la modération, il ne peut plus assurer la gestion du jeu pour le moment.

?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Je me disais justement que j'avais oubliĂ© de jouer pour cette semaine đŸ€”

Bon courage Ă  notre @LuckyFrenchy117au cachot, qu'il nous revienne bientĂŽt en pleine forme đŸ’Ș

 

 

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les Ă©tudes - 214m
il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit :

Bon ben un stand-by de quelques temps ... ?

 

Probablement oui, mais comme il l'a dit, @stormi26 peut reprendre le jeu, bien que ce ne sera pas simple pour lui non plus.

 

il y a 31 minutes, Royans26 a dit :

?

 

Il est au cachot comme dit @besacmétéo

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Si vous voulez , je reprends le jeu et lance une station en jeu  ! Et pour prolonger je propose qu’on prenne en compte la Tx du samedi cette semaine , Ă  dĂ©faut de celle de demain ( c’est trop tard)

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, Royans26 a dit :

Si vous voulez , je reprends le jeu et lance une station en jeu  ! Et pour prolonger je propose qu’on prenne en compte la Tx du samedi cette semaine , Ă  dĂ©faut de celle de demain ( c’est trop tard)

 

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues, mais attendons 1 semaine de pause, le dimanche soir est plus propice pour miser ... enfin je pense !

Et ça vous laisse le temps de voir qui fait quoi entre @stormi26 et toi, le temps que @LuckyFrenchy117 revienne 9_9

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Au fait @stormi26 as-tu mis à jour le tableau du classement annuel pour la semaine 24 ? (la derniÚre jouée)

Je pense pas, car c'est le mĂȘme qu'en semaine 23.

 

Faudrait ajouter :

 

une 2Ăšme victoire Ă  @romain05

une 1Ăšre 2Ăšme place Ă  @Royans26 (mĂȘme si c'est un pirate)

une 1Ăšre 3Ăšme place Ă  @LuckyFrenchy117 (mĂȘme si il est au cachot ...)

 

Je n'ai rien changé pour ne pas ajouter à la confusion ... si quelqu'un le fait, qu'il le dise ;)

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit :

Au fait @stormi26 as-tu mis à jour le tableau du classement annuel pour la semaine 24 ? (la derniÚre jouée)

Je pense pas, car c'est le mĂȘme qu'en semaine 23.

 

Faudrait ajouter :

 

une 2Ăšme victoire Ă  @romain05

une 1Ăšre 2Ăšme place Ă  @Royans26 (mĂȘme si c'est un pirate)

une 1Ăšre 3Ăšme place Ă  @LuckyFrenchy117 (mĂȘme si il est au cachot ...)

 

Je n'ai rien changé pour ne pas ajouter à la confusion ... si quelqu'un le fait, qu'il le dise ;)

 

Je le fais dans la journée :)

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Le grand gagnant de cette semaine est donc @romain05, avec 28 points, pas trĂšs loin du record !

 

Vient ensuite le Boss du marathon @Royans26 avec 17 points, et son frĂšre ennemi @LuckyFrenchy117 avec 16 points :D

 

@besacmétéo termine 4Úme avec 14 points, il bénéficiera donc du raccourci pour la semaine prochaine.

  • J'aime 2
  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...