romain05 PostĂ©(e) 27 juin 2023 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 27 juin 2023 il y a 5 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit : Seul @romain05s'en est sorti aujourd'hui... Il connaĂźt bien sa rĂ©gion PACA đ   oui je connais un peu ce climat ayant Ă©tĂ© Ă©tudiant lĂ -bas ^^ lol  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 27 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 27 juin 2023 il y a 10 minutes, romain05 a dit :  oui je connais un peu ce climat ayant Ă©tĂ© Ă©tudiant lĂ -bas ^^ lol   Moi quand j'Ă©tais Ă©tudiant, je voyais plus les Tn que les Tx ... ça doit ĂȘtre pour ça ... 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 juin 2023 Il y a 20 heures, LuckyFrenchy117 a dit :  C'est prĂ©vu !  Lucky actuellement Ă©crasĂ© par la chaleur aixoise et indisposĂ© Ă publier les rĂ©sultats du Marathon jusqu'Ă la fin de la semaine (pour des raisons obscures de tableau que j'arrive pas Ă Ă©diter sur le tel bref). Cet honneur revient donc Ă @stormi26 (si il a le temps) qui fait dĂ©cidĂ©ment de plus en plus figure d'adjoint (c'est mon MathĂ©o Ă moi hihi) !  Sachez qu'il a deux stations en fait Ă Aix-en-Provence (13), il y a la StatIC disponible sur Infoclimat, celle qu'on a prit pour le jeu. Elle est au fond de la cuvette lĂ oĂč le cagnard est bien cancer. Mais il y a aussi une station RADOME de MF, disponible sur MĂ©tĂ©ociel (comme toutes ces stations payantes du schnaps on remercie MF pour l'open-data au passage hum hum), elle est dans un autre quartier un peu plus sur les hauteurs.  Hier il a fait par exemple +36,6°C Ă la StatIC et +35,4°C Ă la station MF. Aujourd'hui +31,0°C tout rond sur les deux stations. Le voile de fumĂ©e canadien a flinguĂ© les Tx.  Je me suis permis de mettre Ă jour pour hier mardi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1043347081 Sauf erreur @romain05 a Ă©tĂ© le seul Ă marquer et est seul en tĂȘte.  @stormi26 et @LuckyFrenchy117 Ă vous de contrĂŽler ! (c'est juste pour pas laisser traĂźner) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 juin 2023 HĂ© bĂ©, le tableau a sans doute Ă©tĂ© piratĂ© ! Y'a un fou qui avait taggĂ© "Royans the Boss" dans la case tempĂ©rature de ce jour 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 juin 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 juin 2023 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : HĂ© bĂ©, le tableau a sans doute Ă©tĂ© piratĂ© ! Y'a un fou qui avait taggĂ© "Royans the Boss" dans la case tempĂ©rature de ce jour Ce fou a tellement raison 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 29 juin 2023 Petit problĂšme, hier je n'ai que 0.2 d'Ă©cart Ă la tx mais je n'ai que 2pts xd 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 29 juin 2023 Il y a 8 heures, LuckyFrenchy117 a dit :  Ahah pas de soucis ne t'inquiĂšte pas tu as bien fais ! Moi je peux malheureusement vraiment pas m'en occuper cette semaine et Stormi est pas trop dispo non plus donc voilĂ quoi c'est un peu la galĂšre. De toute façon quand je rentrerais je vĂ©rifierais qu'il n'y a pas d'erreurs etc (faut toujours vĂ©rifier que Royans ne se rajoute pas des points) !  Sinon finalement la Tx sur la StatIC Ă©tait de +31,1°C mardi, je sais pas si ça change grand chose, mais c'est la valeur dĂ©finitive. Hier mercredi on a atteint +33,6°C (quand mĂȘme). Bref je vous laisse gĂ©rer le tableau en attendant que je puisse de nouveau le faire !  Aujourdâhui je m'occupe de tout. Par contre pour la fin de la semaine, se sera probablement samedi. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 juin 2023 il y a 4 minutes, stormi26 a dit :  Aujourdâhui je m'occupe de tout. Par contre pour la fin de la semaine, se sera probablement samedi.  Pas grave, y'a qu'Ă dire que j'ai gagnĂ© 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 29 juin 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 29 juin 2023 Bon j'ai misĂ© moins haut aujourd'hui, et comme par hasard la tempĂ©rature est plus haute qu'hier  Donc :  Le gagnant de la journĂ©e est @besacmĂ©tĂ©o avec 6 points Ensuite vient @alex26 avec 5 points Puis @LuckyFrenchy117 avec 4 points On continue le dĂ©compte avec @jul63 qui a 3 points @un_Mauzunois s'en sort avec 2 points Enfin, @Royans26 obtient 1 points  DĂ©compte parfait aujourd'hui, de 6 Ă 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 30 juin 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 30 juin 2023 Punaise, chute brutale en effet. Maxi provisoire de 22,3°C ce matin đ , actu 21... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 30 juin 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 30 juin 2023 https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/72274/juin/2023/tucson-international-airport.html Vous ĂȘtes sĂ»r que Aix c'est pas Tucson non pcq voilĂ quoi.. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 1 juillet 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2023 (modifiĂ©) Encore un piratage de tableau :   Bon sinon vendredi ce n'Ă©tait pas brillant, seul @romain05 et @SolarLight marquent des points... La tempĂ©rature est restĂ© bien en dessous des prĂ©visions. ModifiĂ© 1 juillet 2023 par stormi26 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Il vous reste jusqu'Ă ce soir 23h59 pour choisir un dĂ©partement... les places se tarissent Ă vue d'Ćil đ   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tim39 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les Ă©tudes - 214m Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Bonsoir Ă tous !  Juste un petit message pour vous prĂ©venir, @LuckyFrenchy117 ne vous a pas abandonnĂ©, mais Ă©tant donnĂ© des rĂ©cents dĂ©boires qu'il a eu avec la modĂ©ration, il ne peut plus assurer la gestion du jeu pour le moment. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 il y a 13 minutes, Tim39 a dit : Bonsoir Ă tous !  Juste un petit message pour vous prĂ©venir, @LuckyFrenchy117 ne vous a pas abandonnĂ©, mais Ă©tant donnĂ© des rĂ©cents dĂ©boires qu'il a eu avec la modĂ©ration, il ne peut plus assurer la gestion du jeu pour le moment.  Bon ben un stand-by de quelques temps ... ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Si besoin, je compte reprendre le jeu la semaine prochaine. Mais je n'ai ni le temps, ni la motivation cette semaine.  Je ping les concernĂ©s, afin d'Ă©viter les abandons :  @alex26 @besacmĂ©tĂ©o @bill43 @Fanfoe63 @greg13 @jul63 @papulefer @petitecamargue @romain05 @Royans26 @SolarLight @un_Mauzunois @Winterfan 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 il y a 25 minutes, Tim39 a dit : Bonsoir Ă tous !  Juste un petit message pour vous prĂ©venir, @LuckyFrenchy117 ne vous a pas abandonnĂ©, mais Ă©tant donnĂ© des rĂ©cents dĂ©boires qu'il a eu avec la modĂ©ration, il ne peut plus assurer la gestion du jeu pour le moment. ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Je me disais justement que j'avais oubliĂ© de jouer pour cette semaine đ€ Bon courage Ă notre @LuckyFrenchy117au cachot, qu'il nous revienne bientĂŽt en pleine forme đȘ   5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tim39 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les Ă©tudes - 214m Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben un stand-by de quelques temps ... ?  Probablement oui, mais comme il l'a dit, @stormi26 peut reprendre le jeu, bien que ce ne sera pas simple pour lui non plus.  il y a 31 minutes, Royans26 a dit : ?  Il est au cachot comme dit @besacmĂ©tĂ©o Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Si vous voulez , je reprends le jeu et lance une station en jeu  ! Et pour prolonger je propose quâon prenne en compte la Tx du samedi cette semaine , Ă dĂ©faut de celle de demain ( câest trop tard) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juillet 2023 il y a 7 minutes, Royans26 a dit : Si vous voulez , je reprends le jeu et lance une station en jeu  ! Et pour prolonger je propose quâon prenne en compte la Tx du samedi cette semaine , Ă dĂ©faut de celle de demain ( câest trop tard)  Toutes les bonnes volontĂ©s sont bienvenues, mais attendons 1 semaine de pause, le dimanche soir est plus propice pour miser ... enfin je pense ! Et ça vous laisse le temps de voir qui fait quoi entre @stormi26 et toi, le temps que @LuckyFrenchy117 revienne 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Au fait @stormi26 as-tu mis Ă jour le tableau du classement annuel pour la semaine 24 ? (la derniĂšre jouĂ©e) Je pense pas, car c'est le mĂȘme qu'en semaine 23.  Faudrait ajouter :  une 2Ăšme victoire Ă @romain05 une 1Ăšre 2Ăšme place Ă @Royans26 (mĂȘme si c'est un pirate) une 1Ăšre 3Ăšme place Ă @LuckyFrenchy117 (mĂȘme si il est au cachot ...)  Je n'ai rien changĂ© pour ne pas ajouter Ă la confusion ... si quelqu'un le fait, qu'il le dise 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit : Au fait @stormi26 as-tu mis Ă jour le tableau du classement annuel pour la semaine 24 ? (la derniĂšre jouĂ©e) Je pense pas, car c'est le mĂȘme qu'en semaine 23.  Faudrait ajouter :  une 2Ăšme victoire Ă @romain05 une 1Ăšre 2Ăšme place Ă @Royans26 (mĂȘme si c'est un pirate) une 1Ăšre 3Ăšme place Ă @LuckyFrenchy117 (mĂȘme si il est au cachot ...)  Je n'ai rien changĂ© pour ne pas ajouter Ă la confusion ... si quelqu'un le fait, qu'il le dise  Je le fais dans la journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Le grand gagnant de cette semaine est donc @romain05, avec 28 points, pas trĂšs loin du record !  Vient ensuite le Boss du marathon @Royans26 avec 17 points, et son frĂšre ennemi @LuckyFrenchy117 avec 16 points  @besacmĂ©tĂ©o termine 4Ăšme avec 14 points, il bĂ©nĂ©ficiera donc du raccourci pour la semaine prochaine. 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pauldetours PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) 4 juillet 2023 (modifiĂ©) bonsoir j'aimerais beaucoup participer ModifiĂ© 4 juillet 2023 par pauldetours 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés