neige84 Posté(e) 3 février 2023 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Yop Et une toulousade, une à Bergerac avec un beau -4.9°C ! -4.7°C à Daglan et -1.6°C à St-André, et il y a un plein ciel bleu ! Hier la journée a été dans les standards d'un mois de Février avec une dizaine de degrés en Tx. Me concernant, j'étais au Lioran sur les skis, avec 2 photolive pour ceux que ça intéressent ici et ici Modifié 3 février 2023 par neige84 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 3 février 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 3 février 2023 (modifié) Bonjour, Temps splendide aujourd'hui avec un ciel tout bleu. Forte gelée encore ce matin (-6,5°C vers 8h). Il y a 1 heure, neige84 a dit : Yop Et une toulousade, une à Bergerac avec un beau -4.9°C ! -4.7°C à Daglan et -1.6°C à St-André, et il y a un plein ciel bleu ! Hier la journée a été dans les standards d'un mois de Février avec une dizaine de degrés en Tx. Me concernant, j'étais au Lioran sur les skis, avec 2 photolive pour ceux que ça intéressent ici et ici Ah tu as eu un temps superbe aussi là-haut ! Je me tâte à aller y faire un tour demain Modifié 3 février 2023 par Ptitlou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 3 février 2023 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 3 février 2023 Petite gelée ce matin, pas aussi forte que Lundi dernier mais quand même. Par contre grand soleil, ça fait du bien! 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 3 février 2023 Castres (Tarn) Partager Posté(e) 3 février 2023 Bonjour à tous, Petite virée à Nore ce matin avant la chute définitive du givre. A 8H j'ai relevé +1°C au sommet, vent modéré et chute progressive du givre sur les structures du sommet. Il reste encore beaucoup de givre, on remarque également la grosse accumulation sur le pylône principal à 102 m de hauteur, une épaisseur de givre assez impressionnante. Concernant la forêt, il y a de la casse. Difficile à évaluer encore, mais énormément d'arbres sont brisés à proximité du sommet. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 3 février 2023 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 3 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, jerome81 a dit : Bonjour à tous, Petite virée à Nore ce matin avant la chute définitive du givre. A 8H j'ai relevé +1°C au sommet, vent modéré et chute progressive du givre sur les structures du sommet. Il reste encore beaucoup de givre, on remarque également la grosse accumulation sur le pylône principal à 102 m de hauteur, une épaisseur de givre assez impressionnante. Concernant la forêt, il y a de la casse. Difficile à évaluer encore, mais énormément d'arbres sont brisés à proximité du sommet. En Haute Corrèze aussi les Douglas on souffert avec la neige, beaucoup de branches cassées.... Modifié 3 février 2023 par NICO19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) 3 février 2023 Castres (Tarn) Partager Posté(e) 3 février 2023 il y a 13 minutes, NICO19 a dit : En Haute Corrèze aussi les Douglas on souffert avec la neige, beaucoup de branches cassées.... A Nore c'est l'hécatombe, pas grand-chose de debout entre Nore et le portail de Nore. Ils n'ont jamais été splendides là-haut, mais cette fois-ci, ils ont pris la dose. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 février 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 février 2023 saloutétatous, journée ensoleillée,donc splendide.. 👍 T°actu: 10.3c°-- Tn: -4.3c° et 11c° en Tx. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 février 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 3 février 2023 Bonsoir a tous Petite gelée suivi d'un franc soleil pour la journée. Tn - 3,2°. Tx 11,9°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 février 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 3 février 2023 Magnifique journée de bout en bout, Tx de 9.8° et 7° a 18h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 3 février 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 3 février 2023 Saludos ! Ciel dégagé, petite gelée matinale avec -0,7° à Castelnaudary. Tx 12,3°. -1,4° et 12,7° à Fanjeaux. Encore un petit vent d'Ouest bien agaçant qui rend le ressenti encore frais même au soleil. En même temps dans le Lauragais il faut s'y attendre... Vue claire sur les Pyrénées ce soir depuis Puylaurens sur la route du retour vers le Tarn. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 3 février 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 3 février 2023 Bonsoir, Journée ensoleillée à 100% avec temporairement un peu de vent de NNE (tourné NNW ce soir). Gelée ce matin avec une Tn de -1,9°, Tx 10,7°, Ta 4,1° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 3 février 2023 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 3 février 2023 Superbe journée tn -2.5° tx 12.0° actu 3.3° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 4 février 2023 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 4 février 2023 Bonjour, forte gelée à nouveau -5.6°C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 4 février 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 4 février 2023 Bonjour, un petit -2 deg à 8;39 ce matin à Blagnac, toujours sous le soleil ☺️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 4 février 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2023 (modifié) Salut, Pas de gel sur ma hauteur (les inversions ont bien turbinés) avec 0.6° mais beaucoups de gelée blanche, -7.1° a Livernon, -6.5° a Blars, -5.7° a Lhospitalet et -5.3° a Bretenoux, ciel toujours aussi bleu. Modifié 4 février 2023 par cédric du Lot 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 4 février 2023 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 4 février 2023 (modifié) 0,5c de tn sur les coteaux du comminges et -1°c sur Pau , inversion thermique en place avec toujours un ciel totalement dégagé , les journées agréables sont enfin de retour Modifié 4 février 2023 par Fab78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 4 février 2023 Perpignan (66) Partager Posté(e) 4 février 2023 Salut ! Belle gelée ce matin à Lavaur (81) : -3,9° -5,4° dans le TAF de Cordes. Pas de gelée dans le Lauragais : 0,3° à Castelnaudary. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 4 février 2023 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 4 février 2023 Superbe journée, du plein soleil et encore de petites gelées ce matin. Au vu du radar la Corrèze est à la limite, le Nord Limousin est sous les nuages. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 4 février 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 4 février 2023 Par contre Rodez a eu droit à un -6 deg ce matin ainsi que la statIC d’Anglars Saint Felix. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 février 2023 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 février 2023 saloutétatous, soleil et douceur toute la journée.T°actu: 11.9c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 4 février 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2023 1ère journée ou les 10° sont franchis depuis le 15 janvier, 11.7° sous un soleil radieux. Petite sortie trail d'une vingtaine de Kms ce matin, les passages dans les combes et les fonds de vallées étaient rafraichissant, sur des sols bien gelés qui croustillaient sous les pieds, j'adore cette sensation! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 4 février 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 4 février 2023 Bonsoir a tous, Petite gelée ce matin agrémentée d'un brouillard assez dense, rapidement dissipé faisant place un franc soleil. Tn - 3,1°. Tx 11,7°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 février 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 février 2023 Bonsoir, Tn : -6°C Tx : 12°C Plein soleil ce matin avec du gel. D'après le satellite, c'est resté ensoleillé toute la journée. Journée que j'ai passé à la station de Laguiole (1300m) dans l'Aveyron. Sur la route, quelques bancs de brouillard vers Livinhac-le-Haut et un peu avant Firmi puis à nouveau du plein soleil jusqu'à quelques kms après Laguiole. Malheureusement, en montant à la station, j'ai trouvé le brouillard, qui ne m'a pas quitté de la journée. J'ai mis quelques photos sur le topic MC. Et @cédric du Lot, je suis passé au sommet de la station (puech du Roussillon). Je suppose que c'est là que tu étais cette semaine ? Le boulot a été bien fait car je n'ai pas vu beaucoup de givre sur l'antenne 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 4 février 2023 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 4 février 2023 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Et @cédric du Lot, je suis passé au sommet de la station (puech du Roussillon). Je suppose que c'est là que tu étais cette semaine ? Le boulot a été bien fait car je n'ai pas vu beaucoup de givre sur l'antenne " Là ou je passe, le givre et la glace trépassent" Cédric du Lot (1972-????) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 4 février 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 4 février 2023 Bonsoir, Ciel bâché toute la journée, d'autant plus rageant que les obs satellite montraient que ce n'était qu'une question de 20-30 km pour trouver du ciel clair plus à l'est. Du coup la température a eu du mal à monter. Tn -1°, Tx 9°, Ta 7,9° 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés