armagedon Posté(e) 14 mars 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 mars 2023 il y a 6 minutes, martine50 a dit : Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer pour vivre ,j'ai de la chance soutenue par bien sûr mon mari,enfants ,petits enfants,famille ,amis et vous les membres du forum,grâce à vous ,je voyage et aussi je ris quand certains disent des bêtises ,oh je sais ,c'est rare.😊.Voilà,.MERCI.🥰 Allez,on revient à la météo,(13h05),soleil,vent,mais dans la matnée nous avons des giboulées de Mars...😁. Bon appétit . Tu sais que tu peux compter sur le soutien moral du forum dans ton combat 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 14 mars 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 14 mars 2023 (modifié) il y a une heure, martine50 a dit : Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer pour vivre ,j'ai de la chance soutenue par bien sûr mon mari,enfants ,petits enfants,famille ,amis et vous les membres du forum,grâce à vous ,je voyage et aussi je ris quand certains disent des bêtises ,oh je sais ,c'est rare.😊.Voilà,.MERCI.🥰 Allez,on revient à la météo,(13h05),soleil,vent,mais dans la matnée nous avons des giboulées de Mars...😁. Bon appétit . Je m'inquiétais un peu de ne pas te voir depuis vendredi car même si je ne poste pas, je lis le forum Plein de bisous et de courage, tu as tout notre soutien ! 😘 Sinon pour en revenir à la météo, cette nuit a été venteuse au moment où des averses passaient, 77 km/h relevés à Ernée (53) à 12 kilomètres de chez moi. Beau ciel bleu à Rennes actuellement avec toujours un peu de vent. Bon après-midi ! Modifié 14 mars 2023 par Dark** 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 14 mars 2023 Brest - 29 Partager Posté(e) 14 mars 2023 Courage Martine! En tout cas, le soleil est revenu sur Brest, même si il y a pas mal de vent de NO, ca fait du bien apres près de 10jours bien gris et pluvieux. Mais on remet ca des demain 😁... Température qui oscille entre 10 et 12°. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2023 Coucou,après-midi,correcte une seule averse puis du soleil,actuellement(18h40),7°. Bonne soirée.🥰 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 14 mars 2023 Paimpol Partager Posté(e) 14 mars 2023 Bonsoir Belle journée, 7:45 de soleil. mais le vent froid est resté assez fort une bonne partie de la journée. Max:10,9 ° Min:6,7 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2023 Merci à tous pour vos soutiens,cela fait chaud au coeur.🥰. 7H,ciel mitigé,pas de vent,4°. Bonne journée à tous.🥰 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 15 mars 2023 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 15 mars 2023 Il y a 19 heures, martine50 a dit : Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer pour vivre ,j'ai de la chance soutenue par bien sûr mon mari,enfants ,petits enfants,famille ,amis et vous les membres du forum,grâce à vous ,je voyage et aussi je ris quand certains disent des bêtises ,oh je sais ,c'est rare.😊.Voilà,.MERCI.🥰 Allez,on revient à la météo,(13h05),soleil,vent,mais dans la matnée nous avons des giboulées de Mars...😁. Bon appétit . Moi aussi je m'inquiétais de ne pas voir tes observations, qu'elles soient météorologiques ou de la vie tout simplement 😉 Bon courage & nous sommes de tout cœur avec toi Martine 😘 Hello Tertousss !!! Ciel dégagé & beau soleil depuis le lever au Bas Gutz Un peu de givre ce matin & une minimale de 0,8° C. Belle journée à tousss !!! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 15 mars 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour à tous, Ce matin, il faisait 1,8°C chez moi à 6h, ça avait dû baisser plus dans la nuit, il a fallu gratter le pare-brise ! Beau ciel bleu à Rennes actuellement, juste quelques cirrus décoratifs. Bonne journée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2023 Coucou, soleil, un peu de vent, 10 °.Que cela fait du bien de voir que la gentillesse est toujours là. Merci. 💖 Bon après midi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2023 Coucou,ciel clair,petit vent,pas de pluie,9° (18h45) Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 15 mars 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 15 mars 2023 Journée maussade, Tmax 11,1°C. Pas de pluie. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 mars 2023 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 mars 2023 Bonsoir, Journée printanière à Rennes (35) avec un voile de plus en plus épais. Quelques bruines ce soir. Bises Martine et tout mon courage 😘 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 mars 2023 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 mars 2023 Je me joint à l'équipe du NO et te souhaite bon courage Martine 🤜 🤛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 mars 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 mars 2023 (modifié) Oui bon courage à toi Martine. Ce matin toute petite gelée avec -0,4°C. Ce qui est la 38eme gelée de cette saison "froide" (moins que 2020-2021 et 2016-2017 mais plus que les 4 autres hivers depuis 2016). Modifié 15 mars 2023 par math92 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2023 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie,7°.(6h50). Merci à tous.💝 Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 16 mars 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 16 mars 2023 Le ciel est voilé sur Auray, mais le soleil arrive quand même a briller. Il fait plutôt doux pour l'heure, avec 12,3°C. Comme les autres intervenants, je te souhaite beaucoup de courage Martine 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 mars 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) Bon courage à toi Martine, c'est bien d'avoir toute ta famille (et le forum 😀) pour garder le moral. Mini gelée ici hier avec -0,1° pendant quelques petites minutes, et une Tx de 14°. Ce matin, pas vu la minimale, mais on devait être aux alentours de 7°. Le soleil est voilé avec 12,5°. Modifié 16 mars 2023 par ddv 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2023 Coucou, soleil, du vent, et 12°,on est bien. Bon appétit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 mars 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 mars 2023 Temps agréable et 13°C. Quelques éclaircies. Bon appétit et bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 mars 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 mars 2023 Waouh ! A 14h , il fait 18,4° et le soleil est bien présent ! 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 16 mars 2023 Paimpol Partager Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) Bonjour Couvert mais 16,7° Sieste dans la véranda depuis 4 jours, les merles chantent......... Modifié 16 mars 2023 par ollpat 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 16 mars 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 16 mars 2023 Temps tristounet par ici, pluie modérée sur brest sans qu rien ne rappelle le printemps si ce n'est les magnolias tout en fleurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 mars 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2023 Coucou,(18h15),ciel clair,,le vent est tombé,14°,très doux,dommage ,je n'ai pas de véranda pour faire la sieste dedans comme ollpat.😁. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 mars 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 mars 2023 Journée très agréable, Tmax 15,8°C (Tmax la plus élevée de 2023, enfin pour l'instant 😀). Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 16 mars 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 16 mars 2023 Quelle douceur aujourd'hui, la plus chaude de l'année pour le moment 19,5 ℃. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés