Ghislain62 Posté(e) 3 mars 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 3 mars 2023 bonsoir un ciel bleu ce matin devenant un peu plus nuageux cette après-midi mais le soleil a dominé - je m'attendais à plus nuageux que cela au regard des modèles il n'a pas gelé ce matin : +1.1 C mais 8.9 C cette après-midi avec le soleil vent faible de NNW bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 3 mars 2023 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 3 mars 2023 Bonsoir. Données du jour : Matinée nuageuse avant que les éclaircies ne prennent le dessus. Au sec. Tn : 2,3°C Tx : 7,8°C Ta : 4,8°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 3 mars 2023 Merlimont Partager Posté(e) 3 mars 2023 Bonsoir Ciel dégagé au lever du jour, puis les nuages venus du nord ont envahi le ciel entre 9h et 11h. Le soleil est revenu ensuite l'après midi, malgré quelques passages de ciel variable Tn -0.7°c, Tx 9°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienthery Posté(e) 4 mars 2023 richebourg Partager Posté(e) 4 mars 2023 bonjour, temps couvert ce matin avec 5,8 C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 4 mars 2023 Wardrecques Partager Posté(e) 4 mars 2023 (modifié) Coucou, ciel nuageux actuellement avec un faible mais bien froid de secteur nord et 2 3 gouttes il y a peu... encore une fois arrivée d'air froid sous haute pression donc pas intéressant pour le moment ... ' Hier grand soleil avant l'arrivée de nuages encombrant toujours aussi inutiles et chiants Néanmoins pas de quoi gâcher une séance photo Modifié 4 mars 2023 par cumulus62 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 4 mars 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour ciel très nuageux ce matin avec quelques gouttes vers 10 h vent faible de NNW ce matin 4.5 C et à midi 5.4 C , çà n'augmente pas beaucoup il semble bien que la semaine prochaine soit nettement plus agitée ! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 4 mars 2023 Merlimont Partager Posté(e) 4 mars 2023 Bonsoir Gris aujourd'hui, pas vu le soleil, et maintenant qu'il est couché, on voit la lune Brève averse de bruine vers 16h et 19h Tn de 4.7°c, Tx 7.5°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 5 mars 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour température de 3.2 C ce matin et 4.8 C à 11 h 30 ciel très très nuageux mais une petite tendance à l'éclaircie entre hier soir et cette nuit quelques courtes averses donnant 1 mm au total ! ... mais on devrait prendre de bonnes rincées cette semaine et même de la neige par moment, çà va nous changer... vent de NW très faible et le baromètre en pleine déconfiture depuis cette nuit ! bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 mars 2023 Merlimont Partager Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour Ciel couvert aussi ici, mais assez lumineux je trouve 5,9 °c actuellement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 5 mars 2023 Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2023 Bonsoir, Week-end bien couvert ici, avec ce jour une Tn à 1,9°C et une Tx à 5,3°C. Ta à 3,1°C. Aucune précipitation à signaler. Belle soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 mars 2023 Merlimont Partager Posté(e) 5 mars 2023 Bonsoir Aucune pluie ici aussi, on a eu droit à quelques rayons de soleil vers 16h, Tn 4.2°c, Tx 7.0°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 5 mars 2023 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 5 mars 2023 Bonsoir. Données du jour : Pas évident de poster en ce moment, c'est tellement peu intéressant. La semaine qui arrive s'annonce plus originale avec un possible retour des giboulées qui, pour une fois seraient de saison. Pour aujourd'hui, toujours au sec avec alternance dans les cieux, le soleil pointant parfois le bout de son nez entre les nuages. Tn : 3,8°C Tx : 5,5°C Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 6 mars 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 6 mars 2023 bonjour ciel très nuageux mais une tendance à l'éclaircie avec un ciel assez lumineux et + 1.2 C à 7 h il est tombé 0.4 mm cette nuit ! demain çà change ! ouf on sort de l'ennui météorologique bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 6 mars 2023 Wardrecques Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Coucou, Ciel dégagé aujourd'hui enfin (wtf! Un truc jaune) et frais avant l'arrivée en fin d'après-midi des hostilités 😉 Modifié 6 mars 2023 par cumulus62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 6 mars 2023 Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2023 Bonsoir, Journée encore assez couverte et fraiche. Mais à signaler le retour de quelques gouttes ce soir. Tn à 0,6°C, Tx à 6,5°C, Ta à 2,4°C. RR depuis minuit= 0,4mm. Belle soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 6 mars 2023 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 6 mars 2023 Bonsoir. Données du jour : Après une bonne partie de journée plutôt agréable et une petite fraicheur matinale, les conditions évoluent depuis la fin de l'après-midi : pas encore de la vraie pluie mais l'humidité remonte (confirmée par les pelages humides de mes chats) et le vent l'accompagne (rafales à 60 km/h). Du coup, la sensation de froid prédomine. Tn : 0,5°C Tx : 9,3°C Ta : 5,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 6 mars 2023 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Bonsoir, Je suis en plein travaux suite à mon déménagement le weekend dernier d’ou le fait que je poste beaucoup moins depuis quelques temps (dans les cartons puis maintenant dans les travaux et en plus, j’ai du débrancher donc ma netatmo ahah) je suis néanmoins avec passion ce qui se trame pour ces 2 jours à venir 👀 Sinon aujourd’hui, des belles éclaircies plutôt agréable ce midi/début d’aprem avant l’arrivée de quelques gouttes en fin de journée. Modifié 6 mars 2023 par HetWeer59 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 6 mars 2023 Wardrecques Partager Posté(e) 6 mars 2023 Premières vraies averses depuis un bon moment actuellement ça fait bizarre, de bons cumuls à prévoir sous ce filet d'averses actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 7 mars 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour une bonne surprise ce matin avec 15.2 mm au pluviomètre à 8 h et depuis hier soir 20 h - je ne m'y attendais pas du tout en regardant les modèles hier soir encore de la pluie faible à cette heure mais il y a encore de la réserve sur le radar et bien sur un ciel couvert il fait 4.1 C avec un vent modéré d 'WSW au baromètre : 1000 hpa - il y a longtemps que je n'ai pas vu cela !😄 bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 mars 2023 Bethunois Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Bonjour Enfin l’arrivée de bonnes pluies par l’ouest. Averses parfois marquées depuis ce matin. 2 à 3mm dans la plaine de la Lys, bien moins que sur les hauteurs, mais le reste de la semaine s’annonce humide donc ça va. Et demain risque de neige ? depuis hier soir : 17mm à Radinghem (colline de l’Artois 62) 14mm à Nielles les Blequin (62) @HetWeer59 : tu déménages de où à où? Modifié 7 mars 2023 par M4x 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 7 mars 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 7 mars 2023 pour compléter le post de ce matin : une bonne averse actuellement à grosses gouttes et quelques gros flocons mouillés qui s'écrasent sur le Velux de mon bureau je pense qu'on verra de la neige fondante avant ce soir - à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 mars 2023 Merlimont Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Bonjour Pluie faible et intermittente ici, le tout sous une température de 5.6°c et un baromètre que je n'avais pas vu aussi bas depuis bien longtemps 1.1 millimètre au pluvio le lever du jour Bonne journée Modifié 7 mars 2023 par jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 7 mars 2023 Amiens Partager Posté(e) 7 mars 2023 Hello, pour info: - connexion internet désormais stable à la VP2 de Caix, - girouette de la VP2 de Gentelles désormais fonctionnelle. et 2 vues à 33m de hauteur vers l'Est puis le Nord de Villers-Bretonneux: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 L'air frais-froid résiste et progresse même un peu vers le sud. Il est arrivé tôt ce matin sur l'extrême nord du pays et en milieu de journée à la latitude d'Abbeville. Pour le moment douceur plus au sud (encore 8 à la latitude d'Amiens) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 7 mars 2023 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Bonjour, Il y a 0.6mm de ce qu'on appelle de la pluie ici à Amiens (centre). Quelqu'un sait ce que c'est que ça ? Non je plaisante. La température s'est mise à baisser, en lien avec la progression de l'air froid : 5.5°C ici en centre ville, 5.2°C à la Citadelle et 4.9°C à Dury. Tx de 9.2°C avant l'arrivée de cet air. Situation à suivre. Modifié 7 mars 2023 par AnthonyStorm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés