Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle console WeatherLink Davis


AnthonyStorm

Messages recommandés

  • Responsable Technique
Il y a 5 heures, I2R a dit :

Salut

davis a un système de plus en plus fermé…. Avec cette console c’est pire aucun logiciel ,a moins de passer par le site WeatherLink ,permet de récupérer les données …. Alors qu’avec un WLL tu peux récupérer et donc conserver et exploiter les données avec un logiciel comme weathercat pour Mac ou weatherdisplay sur pc par ex 

Static le permet à condition d’être adhérent ..  normal 😁

 

cdt

Normalement la console devrait avoir la même option que le Weather link live..  Les donnes en local. 

 

Sauf que ceci n'a pas été fait encore. 

 

 

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut les gens, Bon voilà console livrée, nombreux paramètres à afficher, multiples alarmes. Verrais ça a l'usage. L'affichage est très lisible. Quand a l'autonomie qui serait d'un

Bonjour à tous Hier j’ai reçu la nouvelle console Davis, je partage avec vous ma découverte. Déjà ça commence mal, pas de mode d’emploi, donc mise en route à l’arrache. Branchement de l

Salut à tous!   J’ai craqué. Après un long temps d’hésitation, j’ai craqué. J’ai commandé -et reçu- la nouvelle console WeatherLink, bien calée dans le carton de livraison par des pages fr

Images postées

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 14 heures, Kev a dit :

.......

Visiblement on n'est pas propriétaire de nos propres données ......

 

(mériterai bien un sujet à part )

 

C'est le propre des "objets connectés" !

 

Le comble c'est que dans son site dédié la gouvernement français n'en parle même pas.

C'est bien un encouragement à ce qu'à terme les données (et même les infos) de tous les objets connectés deviennent payantes:

(résumé en bas de page)

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/objets-connectes

 

 

Modifié par mm91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Bonjour, petite question : est ce qu'il est possible d'afficher sur l'écran de la console les données de 2 stations distinctes en même temps, et ce même si ces 2 stations n'appartiennent pas au même compte weatherlink ? Si oui, comment procéder ?

 

Par ailleurs je ne sais pas si c'est fréquent mais j'ai eu un bug de la console la nuit dernière, elle a stoppé toute transmission à 3h14 du matin, et ne semblait plus rien recevoir de l'ISS via le répéteur et ne plus rien transmettre via le WIFI.

J'ai du faire un redémarrage en appuyant 3 sec sur le bouton "P" pour pouvoir retrouver un fonctionnement normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...