Magellan6606 Posté(e) 26 octobre Partager Posté(e) 26 octobre Salut, On a toujours pas de tuile pour afficher la valeur de la rafale de vent max sur 24h ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 26 octobre Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 26 octobre Le 24/10/2025 à 10:16, Neness064 a dit : Bonjour Il doit être encore sous garantie? je vais regarder, mais oui je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 27 octobre Amiens Partager Posté(e) 27 octobre Le 25/10/2025 à 16:58, matairea98731 a dit : Ma console est bien connectée à internet, j'ai vérifié mais il y a une chose que je ne vois pas ou qui a changé? sur ma console la consultation de Event Log indique bien "connected" Le site weatherlink ne s'actualise plus du tout! je ne vois vraiment pas d'où vient le problème...Merci de votre aide J'ai déplacé ton post ici. Tu devrais vérifier dans ce topic si quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème et poser la question à Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matairea98731 Posté(e) 28 octobre Huahine Polynésie francaise Partager Posté(e) 28 octobre réponse de Davis (support@davisinstruments.com) en anglais çi dessous sur un problème de connexion avec le site weatherlink. Ma station n'actualisait plus les données avec le site. Il faut faire un reboot simple. Depuis ça remarche avec le site weatherlink.com Please try the steps below: Click on the house button Click on the profile tab Click on console config, make sure your console is connected to Wi-Fi Click on the account information tab Scroll down to go offline Click on the button (You will need to know your username and password) Reboot console Click on the house Click on monthly Log in to your account Instructions on how to reboot the console: There are several ways to reboot the WeatherLink Console Use a SIM Insertion tool, or a straightened-out paper clip Soft Reboot: 1. Insert a paperclip in the “R” hole on the back of the console and hold for more than 1 second. 2. Release the button and you should see the screen restart. Hard Reboot (both achieve the same results) Hard Reboot (Option 1): 1. Remove the USB cable from the back of the console. 2. Insert a paperclip in the “P” hole on the back of the console. 3. Press and hold until you see the menu on the front showing Power off. 4. Select “POWER OFF”. 5. Wait for 2 minutes. 6. Then reconnect the USB power cable. The unit should power back up. Hard Reboot (Option 2): 1. Remove the USB cable from the back of the console. 2. Insert a paperclip in the “P” hole on the back of the console. 3. Press and hold for greater than 8 seconds and until you see the screen turn completely off 4. Wait for 2 minutes. Then reconnect the USB power cable. The unit should power back up. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) dimanche à 09:58 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) dimanche à 09:58 Bonjour a tous, Je possède cette console depuis 2023, aucun problème jusqu'a ce matin 🫤 J'utilise le réglage qui éteint l'ecran une fois la pièce plongée dans l'obscurité et ce depuis le debut. Ce matin l'ecran ne s'est pas affiché ni n'a réagi au touché, juste le rétro-éclairage apparemment car il n'etait pas completement obscur. J'ai fait un reset, meme problème. Je n'ai pas suivi les MaJ récentes y'en a t'il eues très récemment ? Je suis en : Version radio 10.3.12.106 Console Software Version 1.4.70.0 A par modifier le réglage et laisser l'ecran affiché en permanence pas trouvé mieux. Personne n'a eu le meme soucis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) dimanche à 10:07 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) dimanche à 10:07 il y a 7 minutes, Pyram a dit : Je n'ai pas suivi les MaJ récentes y'en a t'il eues très récemment ? Je suis en : Version radio 10.3.12.106 Console Software Version 1.4.70.0 A par modifier le réglage et laisser l'ecran affiché en permanence pas trouvé mieux. Personne n'a eu le meme soucis ? Pas de mise à jour depuis le 17 juillet 2025 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) dimanche à 14:04 Pays du Nougat Partager Posté(e) dimanche à 14:04 (modifié) Help, suite au lancement d'une mise a jour en manuel, après 2 heures, ma console m'affiche un écran "blanc" tremblotant par moment, une action sur le bouton on/off n'a rien changé idem sur le bouton reset, affichage logo "Davis" puis picto "station" ensuite écran blanc Edit : Suite au 3 eme redémarrage, j'ai récupéré l'écran. Modifié dimanche à 14:21 par Casing MaJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) lundi à 09:31 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) lundi à 09:31 Bonjour a tous, Je confirme que suite a mon message d'hier ma console ne sort plus du mode "économie" d'énergie. L'ecran reste éteint et je suis obligé d'effectuer un reset. La seule solution actuelle, c'est rester ecran activé 24h/24h. Et évidemment la garantie de 2 ans est échue. J'ai envoyé un mail chez Davis instrument US a tout hasard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) lundi à 09:58 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) lundi à 09:58 à @Pyram: J'utilise aussi cette fonction d'extinction automatique de l'écran et sa réactivation à la lumière. Jusqu'à présent, cette fonction fonctionne correctement…… Malgré tout, dernièrement, la réactualisation des données à chaque changement d'écran était devenue d'une lenteur exaspérante. J'ai dû faire plusieurs "reset" pour retrouver un affichage normal. Et je confirme que la version software n'a pas changé et est toujours 1.4.70. As-tu essayé les deux versions de "reset" comme mentionné plus haut dans ce fil de discussion? (j'ai aussi activé ma console en 2023, le 9 août, je croise les doigts!…) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) lundi à 09:59 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) lundi à 09:59 Bonjour Essaye de faire un "Reset paramètres usine" mais tu devra rependre toute ta configuration. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) lundi à 11:38 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) lundi à 11:38 Merci pour les réponses. Pour @Hapax non juste le reset "simple" qui reboote la console. Pour @Neness064Avant de faire un reset "usine" j'attends d'avoir une réponse de davis US. J'ai aussi posé la question chez météo shopping pour savoir si ils avaient des retours clients. Je vous tiens au jus des réponses et d'un probable reset usine, mais perdre la config et les valeurs de précipitations de l'année c'est bien dommage, d'autant plus sans certitude de la résolution du probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) lundi à 13:10 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) lundi à 13:10 il y a une heure, Pyram a dit : Je vous tiens au jus des réponses et d'un probable reset usine, mais perdre la config et les valeurs de précipitations de l'année c'est bien dommage, d'autant plus sans certitude de la résolution du probleme. Les précipitations de l'année peuvent être renseignées sur la console : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) il y a 10 heures Pays du Nougat Partager Posté(e) il y a 10 heures j'ai le meme soucis depuis la mise a jour 🥲 reset chaque matin pour récupérer l'affichage Le 03/11/2025 à 10:31, Pyram a dit : Bonjour a tous, Je confirme que suite a mon message d'hier ma console ne sort plus du mode "économie" d'énergie. L'ecran reste éteint et je suis obligé d'effectuer un reset. La seule solution actuelle, c'est rester ecran activé 24h/24h. Et évidemment la garantie de 2 ans est échue. J'ai envoyé un mail chez Davis instrument US a tout hasard j'ai le meme soucis depuis la mise a jour 🥲 reset chaque matin pour récupérer l'affichage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) il y a 10 heures Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Salut @Casing La dernière MaJ date du mois de Juillet, tu a ce probleme depuis cette date ??? Moi ce n'est que depuis 2 jours. Met sur OFF l'economiseur d'energie, l'ecran reste allumé mais pas un reset quotidien. Modifié il y a 10 heures par Pyram Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) il y a 9 heures Hyères les Palmiers (83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane / Escout / 750m (63) Pour les vacances. Partager Posté(e) il y a 9 heures Salut ! j'ai déjà rencontré ce problème aussi avant juillet mais depuis plus eu ce soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés