retour Posté(e) 1 décembre 2023 Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour J'ai bien les infos sur ma console, mais sur l'App WeatherLink il n'y a rien qui s'affiche (enfin que les données intérieurs Pression et T int).. Par contre çà s'affiche bien sur le site WeatherLink.com (sauf le résumé mensuel dans la partie Données qui reste vide alors que j'ai payé la version pro..) ! J'ai désinstallé puis réinstallé; J'ai envoyé plusieurs mail à Davis mais jamais eu de réponses.. Si vous avez des idées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géo-Max Posté(e) 1 décembre 2023 Chambœuf (21) - 476m Partager Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, retour a dit : Bonjour J'ai bien les infos sur ma console, mais sur l'App WeatherLink il n'y a rien qui s'affiche (enfin que les données intérieurs Pression et T int).. Par contre çà s'affiche bien sur le site WeatherLink.com (sauf le résumé mensuel dans la partie Données qui reste vide alors que j'ai payé la version pro..) ! J'ai désinstallé puis réinstallé; J'ai envoyé plusieurs mail à Davis mais jamais eu de réponses.. Si vous avez des idées.. Sur WeatherLink.com je ne vois que la pression. Vérifie que ton partage réseau WeatherLink soit sur publique. Modifié 1 décembre 2023 par Géo-Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
retour Posté(e) 3 décembre 2023 Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Le 01/12/2023 à 11:05, Géo-Max a dit : Sur WeatherLink.com je ne vois que la pression. Vérifie que ton partage réseau WeatherLink soit sur publique. C'est bien sur "publique" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matairea98731 Posté(e) 4 décembre 2023 Huahine Polynésie francaise Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Le 21/11/2023 à 03:46, 970hPa a dit : @matairea98731 ta station est toujours sur WU ? tu as le lien stp ,merci oui sur WU https://www.wunderground.com/dashboard/pws/IFITII3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 4 décembre 2023 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Le 30/11/2023 à 14:31, dodo1793 a dit : Est il possible avec cette console d avoir en permanence affiché à l'écran les mini et maxi des températures pour la journée. --> @dodo1793 Une autre solution: afficher un graphique températures. Tu visualiseras la température courante, les minis et les maxis. Et le graphique est "re-dimentionnable" en abscisse et ordonnée en glissant-écartant deux doigts sur l'écran tactile… (découvert par hasard!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo1793 Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Il y a 12 heures, Hapax a dit : --> @dodo1793 Une autre solution: afficher un graphique températures. Tu visualiseras la température courante, les minis et les maxis. Et le graphique est "re-dimentionnable" en abscisse et ordonnée en glissant-écartant deux doigts sur l'écran tactile… (découvert par hasard!) Intéressant ce graphique 📊 merci pour l info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 30 décembre 2023 Valennes (72) Partager Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) Bonjour Je reformule ma question suite à l'achat de la nouvelle console Weatherlink. Je garde l'ancienne qui reçoit les données de l'ISS et les transmet par le datalogger IP à la box. Je voudrais que la nouvelle soit paramétrée pour simplement avoir les mêmes valeurs dans une autre pièce de la maison. Comment faut-il la régler? Cela marche pour le moment mais j'ai un écart de valeur entre les 2 écrans (Température ext, hygrométrie ext, pression...). J'ai aussi 2 pages sur la nouvelle, 1 qui s'est crée à l'installation et celle de l'écran d'origine! Quelqu'un pourrait-il me guider car je n'ai pas tout saisi ? Merci d'avance Modifié 31 décembre 2023 par jj72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo1793 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Bonsoir Est-ce normal, pour l écran de la nouvelle console qu elle soit allumée toute la journée ??( à part le soir , elle est paramétrée en fonction luminosité) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 janvier Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 janvier il y a 57 minutes, dodo1793 a dit : Est-ce normal, pour l écran de la nouvelle console qu elle soit allumée toute la journée ??( à part le soir , elle est paramétrée en fonction luminosité) Oui c'est normal, j'ai la nouvelle console depuis quelques mois, l'écran reste allumé toute la journée et s'éteint en fonction de la lumière ambiante 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 4 janvier Malviès (11) Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Le 03/01/2024 à 19:13, Minolte a dit : Oui c'est normal, j'ai la nouvelle console depuis quelques mois, l'écran reste allumé toute la journée et s'éteint en fonction de la lumière ambiante 🙂 Elle s'éteint également si elle perd son alimentation secteur même la luminosité si est élevée afin de préserver au max sa batterie. Modifié 4 janvier par alexdaums 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier Bonjour Je dois configurer mon répéteur sur la nouvelle console. Je ne sais pas quelle lettre choisir car cela ne correspond pas aux pins dans le répéteur (voir photos). Merci d'avance Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier Sinon, je ne comprends pas la différence entre les 2 consoles pour la température extérieure qui est toujours de 0.5C de plus pour la nouvelle, toutes les autres valeurs étant identiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 janvier Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 janvier Tu devrais vérifier dans les réglages si il n'y a pas un étalonnage de la température qui à été effectué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 janvier 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 janvier Bonsoir Le repeteur est bien configuré, Rep A, canal 1. Sur le bloc de 4 mininterupteurs, lorsque les 3 inter de gauche sont sur "off" (en bas) correspond a l'adresse "A" du repeteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 7 janvier ile de Ré Partager Posté(e) 7 janvier il y a 25 minutes, jj72 a dit : Bonjour Je dois configurer mon répéteur sur la nouvelle console. Je ne sais pas quelle lettre choisir car cela ne correspond pas aux pins dans le répéteur (voir photos). Merci d'avance Jérôme ça correspondrait bien au À le pin 4 est le mode test cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 janvier 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 janvier Tout a fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 18 minutes, jj72 a dit : Sinon, je ne comprends pas la différence entre les 2 consoles pour la température extérieure qui est toujours de 0.5C de plus pour la nouvelle, toutes les autres valeurs étant identiques! Tu n'as pas fait une correction (-0.5°C) sur ta console VP2 suite au changement de ton capteur temp/hum? Tu peux étalonner la température ici : Modifié 7 janvier par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 12 minutes, I2R a dit : ça correspondrait bien au À le pin 4 est le mode test cdt Si je mets sur le A, je perds les données ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 13 minutes, alsavosges a dit : Tu n'as pas fait une correction (-0.5°C) sur ta console VP2 suite au changement de ton capteur temp/hum? Je ne me souviens pas d'avoir changer ce capteur 🤔. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 17 minutes, alsavosges a dit : Tu peux étalonner la température ici : C'est la seule valeur que je ne peux pas corriger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 janvier 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) Le repeteur est en marche? Tu avait des données sur la nouvelle console avant de configurer le répéteur! Tu peux également regarder sur l'ancienne console si un décalage est configuré. Modifié 7 janvier par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier Je viens de trouver ça sur la vp2. Que faut-il faire finalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 2 minutes, jj72 a dit : Je viens de trouver ça sur la vp2. Que faut-il faire finalement ? Si tu n'as pas changé de capteur temp/hum, tu remets la calibration à 0 Modifié 7 janvier par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 7 janvier Valennes (72) Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, alsavosges a dit : Si tu n'as pas changé de capteur temp/hum, tu remets la calibration à 0 C'est ce que je viens de faire et j'ai la même température 😤. Pour quelle raison, je ne peux pas modifier sur la nouvelle ? Tu y arrives sur la tienne ? il y a 14 minutes, Neness064 a dit : Le repeteur est en marche? Tu avait des données sur la nouvelle console avant de configurer le répéteur! Tu peux également regarder sur l'ancienne console si un décalage est configuré. La vp2 passe bien par le répéteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 7 janvier 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 7 janvier Reconfigure la nouvelle console avec répeteur sans oublier de sauvegarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés