Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle console WeatherLink Davis


AnthonyStorm

Messages recommandés

Posté(e)
Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m

Bonjour

J'ai bien les infos sur ma console, mais sur l'App WeatherLink il n'y a rien qui s'affiche (enfin que les données intérieurs Pression et T int).. Par contre çà s'affiche bien sur le site WeatherLink.com (sauf le résumé mensuel dans la partie Données qui reste vide alors que j'ai payé la version pro..) !

 

J'ai désinstallé puis réinstallé; J'ai envoyé plusieurs mail à Davis mais jamais eu de réponses..

 

Si vous avez des idées..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut les gens, Bon voilà console livrée, nombreux paramètres à afficher, multiples alarmes. Verrais ça a l'usage. L'affichage est très lisible. Quand a l'autonomie qui serait d'un

Bonjour à tous Hier j’ai reçu la nouvelle console Davis, je partage avec vous ma découverte. Déjà ça commence mal, pas de mode d’emploi, donc mise en route à l’arrache. Branchement de l

Salut à tous!   J’ai craqué. Après un long temps d’hésitation, j’ai craqué. J’ai commandé -et reçu- la nouvelle console WeatherLink, bien calée dans le carton de livraison par des pages fr

Images postées

Posté(e)
Chambœuf (21) - 476m
Il y a 2 heures, retour a dit :

Bonjour

J'ai bien les infos sur ma console, mais sur l'App WeatherLink il n'y a rien qui s'affiche (enfin que les données intérieurs Pression et T int).. Par contre çà s'affiche bien sur le site WeatherLink.com (sauf le résumé mensuel dans la partie Données qui reste vide alors que j'ai payé la version pro..) !

 

J'ai désinstallé puis réinstallé; J'ai envoyé plusieurs mail à Davis mais jamais eu de réponses..

 

Si vous avez des idées..

Sur WeatherLink.com je ne vois que la pression.

 

Vérifie que ton partage réseau WeatherLink soit sur publique.

IMG_5615.jpeg

 

IMG_5616.jpeg

Modifié par Géo-Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m
Le 01/12/2023 à 11:05, Géo-Max a dit :

Sur WeatherLink.com je ne vois que la pression.

 

Vérifie que ton partage réseau WeatherLink soit sur publique.

IMG_5615.jpeg

 

IMG_5616.jpeg

C'est bien sur "publique"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)
Le 30/11/2023 à 14:31, dodo1793 a dit :

Est il possible avec cette console d avoir en permanence affiché à l'écran  les mini et maxi des températures pour la journée. 

 

--> @dodo1793

 

Une autre solution: afficher un graphique températures. Tu visualiseras la température courante, les minis et les maxis.

Et le graphique est "re-dimentionnable" en abscisse et ordonnée en glissant-écartant deux doigts sur l'écran tactile… (découvert par hasard!)

graphique.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hapax a dit :

 

--> @dodo1793

 

Une autre solution: afficher un graphique températures. Tu visualiseras la température courante, les minis et les maxis.

Et le graphique est "re-dimentionnable" en abscisse et ordonnée en glissant-écartant deux doigts sur l'écran tactile… (découvert par hasard!)

graphique.jpg

Intéressant ce graphique 📊 merci pour l info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je reformule ma question suite à l'achat de la nouvelle console Weatherlink. Je garde l'ancienne qui reçoit les données de l'ISS et les transmet par le datalogger IP à la box. Je voudrais que la nouvelle soit paramétrée pour simplement avoir les mêmes valeurs dans une autre pièce de la maison. Comment faut-il la régler? Cela marche pour le moment mais j'ai un écart de valeur entre les 2 écrans (Température ext, hygrométrie ext, pression...). J'ai aussi 2 pages sur la nouvelle, 1 qui s'est crée à l'installation et celle de l'écran d'origine! Quelqu'un pourrait-il me guider car je n'ai pas tout saisi ?

Merci d'avance

 

 

 

Modifié par jj72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.
il y a 57 minutes, dodo1793 a dit :

Est-ce normal, pour l écran de la nouvelle console qu elle soit allumée toute la journée ??( à part le soir , elle est paramétrée en fonction luminosité)

Oui c'est normal, j'ai la nouvelle console depuis quelques mois, l'écran reste allumé toute la journée et s'éteint en fonction de la lumière ambiante 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 19:13, Minolte a dit :

Oui c'est normal, j'ai la nouvelle console depuis quelques mois, l'écran reste allumé toute la journée et s'éteint en fonction de la lumière ambiante 🙂

Elle s'éteint également si elle perd son alimentation secteur même la luminosité si est élevée afin de préserver au max sa batterie.

Modifié par alexdaums
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valennes (72)

Bonjour 

Je dois configurer mon répéteur sur la nouvelle console. Je ne sais pas quelle lettre choisir car cela ne correspond pas aux pins dans le répéteur (voir photos). 

Merci d'avance

20240107_180127_copy_1024x1365.thumb.jpg.63a2c423d69549045a580ab54d7cfab8.jpgJérôme 

20240107_180424_copy_1024x1365.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valennes (72)

Sinon, je ne comprends pas la différence entre les 2 consoles pour la température extérieure qui est toujours de 0.5C de plus pour la nouvelle, toutes les autres valeurs étant identiques! 

20240107_182350_copy_1024x768.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu devrais vérifier dans les réglages si il n'y a pas un étalonnage de la température qui à été effectué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Le repeteur est bien configuré, Rep A, canal 1.

Sur le bloc de 4 mininterupteurs, lorsque les 3 inter de gauche sont sur "off" (en bas) correspond a l'adresse "A" du repeteur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jj72 a dit :

Bonjour 

Je dois configurer mon répéteur sur la nouvelle console. Je ne sais pas quelle lettre choisir car cela ne correspond pas aux pins dans le répéteur (voir photos). 

Merci d'avance

20240107_180127_copy_1024x1365.thumb.jpg.63a2c423d69549045a580ab54d7cfab8.jpgJérôme 

20240107_180424_copy_1024x1365.jpg

ça correspondrait bien au À le pin 4 est le mode test 

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 18 minutes, jj72 a dit :

Sinon, je ne comprends pas la différence entre les 2 consoles pour la température extérieure qui est toujours de 0.5C de plus pour la nouvelle, toutes les autres valeurs étant identiques! 

20240107_182350_copy_1024x768.jpg

 

Tu n'as pas fait une correction (-0.5°C) sur ta console VP2 suite au changement de ton capteur temp/hum? 

 

Tu peux étalonner la température ici :

 

20240107_184345.thumb.jpg.d7c61a0ee5fd1ec053d237b253b01c5d.jpg

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valennes (72)
il y a 12 minutes, I2R a dit :

ça correspondrait bien au À le pin 4 est le mode test 

cdt

Si je mets sur le A, je perds les données !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valennes (72)
il y a 13 minutes, alsavosges a dit :

Tu n'as pas fait une correction (-0.5°C) sur ta console VP2 suite au changement de ton capteur temp/hum? 

Je ne me souviens pas d'avoir changer ce capteur 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valennes (72)
il y a 17 minutes, alsavosges a dit :

Tu peux étalonner la température ici :

 

20240107_184345.thumb.jpg.d7c61a0ee5fd1ec053d237b253b01c5d.jpg

C'est la seule valeur que je ne peux pas corriger !

20240107_185559_copy_768x1024.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Le repeteur est en marche?

Tu avait des données sur la nouvelle console avant de configurer le répéteur!

Tu peux également regarder sur l'ancienne console si un décalage est configuré.

Modifié par Neness064
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 2 minutes, jj72 a dit :

Je viens de trouver ça sur la vp2. Que faut-il faire finalement ?

20240107_191028_copy_1024x768.jpg

 

Si tu n'as pas changé de capteur temp/hum, tu remets la calibration à 0 

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valennes (72)
il y a 1 minute, alsavosges a dit :

 

Si tu n'as pas changé de capteur temp/hum, tu remets la calibration à 0 

C'est ce que je viens de faire et j'ai la même température 😤. Pour quelle raison, je ne peux pas modifier sur la nouvelle ? Tu y arrives sur la tienne ?

il y a 14 minutes, Neness064 a dit :

Le repeteur est en marche?

Tu avait des données sur la nouvelle console avant de configurer le répéteur!

Tu peux également regarder sur l'ancienne console si un décalage est configuré.

La vp2 passe bien par le répéteur. 

20240107_191441_copy_1024x768.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...