Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CLIMACTION


Messages recommandés

""

Venez participer à un événement exceptionnel du 12 au 14 mai à Dijon !
 

Le vendredi 12 mai de 18h à 20h30 une série de conférences suivies d’un pot d’amitié vous attendent au BSB.
Ainsi vous pourrez découvrir le Pitch Climat, l’association les Collectifs, la gestion du patrimoine durable ou encore les nouveaux éco-matériaux.
Les conférences seront suivies d’un pot de l’amitié.
Découvrez le programme complet des conférences et réservez vos places sur le site de BSB : 
https://my.weezevent.com/En-jeux-et-Act'heure-du-changement

Le samedi 13 et le dimanche 14 mai La Maison de l’architecture et de l’environnement de Dijon Métropole, Latitude21, vous ouvre grand ses portes !
Ainsi, vous avez la possibilité de participer aux ateliers d’exception, tels que : La Fresque du Climat Adulte et Junior, La Fresque du Numérique, La Fresque de Mobilité, la Fresque du Football et une série d’autres Fresques et ateliers passionnants !
Découvrez le programme complet et réservez vos places sur le site de Latitude21 : 
https://www.latitude21.fr/ateliers/

Durant ce week-end vous pouvez également découvrir une mini station météorologique, le magasin collaboratif et participatif Court-Circuit 21, l’association Football Ecologie France, L'ESPER, la Chouette monnaie pour promouvoir des achats locaux et responsables, Amobisol pour expérimenter les mobilités douces solaires, et Des Amis des Abeilles !
En somme une programmation riche et variée pour plaire aux petits et aux grands !

 

""

 

 Bonjour Ami.e.s du Forum d'Infoclimat, 

le CLIMACTION est un évènement co-organisé par des volontaires, bénévoles d'associations et en partenariat avec la BSB et LATITUDE21.

 

J'ai proposé lors de la création de cet évènement que l'association INFOCLIMAT puisse être présente pour illustrer ce qu'est une station météorologique amateur.

 

J'ai échangé avec @Fred59_ et @Matt67 en message privé et je vais monter un petit stand avec au moins des kakémonos et peut-être une station météorologique.... mais .....

 

J'ai BESOIN de VOUS car Fred est malheureusement très pris et l'animation de ce stand sur deux jours le samedi et le dimanche est compromise !!!

 

Allleeeeeeeeeez ne me laissez PAS tous seul ... 

 

@retour @dijonnais21 @TIGRE @Le Bossue d'Alsace

 

@Le Beaunois

 

 

 

Affiche-v4-RVB.jpg

Flyer-V1-recto-RS.jpg

Flyer-V1-verso-ok-RS.jpg

Modifié par Discolulu
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Babarskaja a dit :

Super,bravo à toi et @Fred59_ pour l'organisation.

On te souhaite un petit orage pour bien illustrer tout ça ! ;)

Merci merci pour le soutien..

Et merci à  @Fred59_ pour la formation et l'envoi du matériel. 

Merci à Infoclimat.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Top ! 80 inscriptions pour venir faire des ateliers et découvrir les associations tout le week-end !

À nous désormais d'attirer le promeneur égaré en plus...

 

 

20230513_105229.jpg

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 1 heure, Discolulu a dit :

20230513_094407.jpg

 

 

Prends bien soin de cette petite Vue de l'Asso! :D

Et merci à toi pour la tenue de ce stand ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...