Nico 14 Posté(e) 9 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Oui arome a corrigé le tir sur son dernier 12z,la convection est assez virulente sur le sud Manche avec probablement de la grêle ,l'axe est plus au nord que prévu,à suivre au radar ça pourrait cumuler fort. Modifié 9 juin 2023 par Nico 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Coucou, l 'orage se calme un peu et les meuhs meuhs sortent de leurs cachette 😇, c'est drôle car elles mangent les bourgeons du sapin..Déjà, 33mm,le jardin va être content. Je suis trop contente de vous faire partager notre cadre de vie tranquille. 😚 14 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 juin 2023 Pour en revenir aux mesures, je vais me baser sur la station d'Ernée à 15 km d'ici comme je n'ai pas encore d'électricité : 21,5 mm entre 16h et 17h. La température est passée de 27°C à 18,8°C entre 16h et maintenant. A voir pour la suite 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Tiens Martine a découvert comment insérer des photos. Cool 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 16 minutes, armagedon a dit : Tiens Martine a découvert comment insérer des photos. Cool Oui,armagedon,et fière car pour moi ,c'était pas sûr 😊.Comme chez Dark**,chute de la température 17°.Le ciel est plus clair. Bises.🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 9 juin 2023 Avranches (50) Partager Posté(e) 9 juin 2023 A Granville nous sommes restés un peu en marge avec 6,9mm à la station de Longueville. Par contre un peu plus au nord, bientôt 40mm à la station de Trelly ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 juin 2023 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 juin 2023 11mm aujourd'hui hui sous les orages de ce matin. Après midi lourde et orageuse mais cela n aura pas donner grand chose. Une petite averse en fin d après midi. Et de belle structure en direction du nord ce soir éclairées par le soleil couchant 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 juin 2023 13 mm en 2 salves ici. C'est vraiment le minimum syndical après un mois de soleil et de vent ! Un éclair s'est arrangé pour tomber sur la ligne téléphonique; du coup, je n'ai plus d'adsl 😒 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 juin 2023 Brest Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 2 heures, kivouar a dit : 19.5mm en 20min à la station de Brest-Guipavas, qui se situe en bout de piste. En revanche que quelques gouttes au bâtiment de Météo France dans la zone de Prat Pip (je travaille juste en face). Grosse différence en quelques centaines de mètres. Pareil, pluvio vide à Brest ! 9mm tombés hier, pas vernis ! On repart pour un long temps sec. Hier j’ai relevé 28.3 et tout de même 24.3 ce jour ! Semaine chaude en ville à l’abri du vent de NE avec 28 mercredi et 25.5 mardi, du classique en terme de différentiel avec Guipavas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 9 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) minable Ca passe à gauche, à droite....nous 0,4mm Et comme grosse chaleur Max: 19,3 ° Min: 15,3 ° Modifié 9 juin 2023 par ollpat 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2023 Voilà,c'est beaucoup plus calme,tout est sous contrôle.😁. Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 juin 2023 Tx tardive de 24,8°C (tout de même) peu après 20h à Kernascleden. Il fait encore près de 23°C à cette heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 4 heures, martine50 a dit : Coucou, l 'orage se calme un peu et les meuhs meuhs sortent de leurs cachette 😇, c'est drôle car elles mangent les bourgeons du sapin..Déjà, 33mm,le jardin va être content. Je suis trop contente de vous faire partager notre cadre de vie tranquille. 😚 Sympa @martine50 et puis, je vois sur ta photo qu'il y a une petite colline dans le fond. Et moi, j'aime bien les collines ! j'aime bien la montagne bien sûr mais j'aime aussi et surtout les régions doucement vallonnées. Sinon, la météo ici c'est de bonnes pluies ce matin (quelle quantité, je ne sais pas) et un temps variable et même ensoleillé en fin de journée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 9 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 9 juin 2023 Toujours pas d'électricité Je redécouvre des objets utiles comme le poste radio à piles et la lampe frontale... note pour plus tard, racheter un pluviomètre à l'ancienne 😁 18°C actuellement, peut-être de la pluie cette nuit avec ce qui remonte du sud Mayenne. Bonne nuit ! 😁😅 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 5 heures, armagedon a dit : Tiens Martine a découvert comment insérer des photos. Cool On attend désormais sa recette de la liqueur de sapin ... (ne vous laissez pas berner : y'a pas que les vaches qui ont profité des bourgeons !!) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 10 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour, ciel couvert, pas de vent, 34mm dans le pluvio entre hier et cette nuit.,14 °.Mon rosier est plutôt triste,il penche en peu 😇. Bonne journée 🥰 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour le vent est passé à l’ouest.... 0,4mm de pluie pour la période. Je retrouve les joies de l’arrosoir...... 18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 10 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour, 16°C, le vent est tombé. 0,4 mm cette nuit. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour, 18°C, bruine en cours, pas de vent. Toujours pas d'électricité... https://www.francebleu.fr/infos/meteo/orages-plusieurs-centaines-de-foyers-prives-d-electricite-dans-le-nord-ouest-et-dans-l-est-de-la-mayenne-8566316 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 10 juin 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour , ciel couvert et pas de vent ,température douce + 22,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 10 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 juin 2023 21°C avec un temps lourd sans vent. @martine50 pense à rentrer ton linge 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 10 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 35 minutes, armagedon a dit : 21°C avec un temps lourd sans vent. @martine50 pense à rentrer ton linge Si la machine que @martine50 utilise rince mal, le linge se voit effectivement offrir une seconde chance ! 😀 Soleil et nuages dans le sud finistère, assez loin de l'agitation d'une partie de l'Ille et vilaine ou de la manche ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 10 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il semblerait que les hostilités débutent au radar depuis le sud de l'Orne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 10 juin 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 10 juin 2023 il y a 9 minutes, Nico 14 a dit : Il semblerait que les hostilités débutent au radar depuis le sud de l'Orne. Oui et comme prévu, c’est peu mobile… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 10 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 14 heures, Dark** a dit : racheter un pluviomètre à l'ancienne On faisait comment avant ? 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés