skye Posté(e) 17 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 juin 2023 Il y a 3 heures, ollpat a dit : Rien ici, je me risque, je pars me promener en polo........ Je sais qu'il y a eu quelques problèmes de fiabilité avec cette voiture mais il ne fait rien exagérer, normalement ça reste étanche ! 😁 Ici ... ben, toujours pareil ou presque ! belle journée avec un soleil palichon certes mais très agréable quand même. 24°C et 15,2 km de marche pour moi 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 17 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 17 juin 2023 Bonsoir, Ce soir, 2 mm sous une averse pendant que je m'étais absenté. Bon, c'est toujours ça de pris. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 17 juin 2023 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 17 juin 2023 Coup de tonnerre à l'instant sur Cherbourg. Je suis étonné, je ne m'attendais pas du tout à de l'orage ce soir, surtout en regardant les radars. Ça se forme juste au dessus de la ville. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour,15°,pas de pluie ni orage cette nuit,ciel clair.Je vais suivre La Bargo, trail de 100kms (mon fils y participe ),ils sont partis depuis 5 h du matin... Bonne fête aux Papas.🎉🍸 Bonne journée.🥰 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 juin 2023 (modifié) Bonjour, Roulements de tonnerre en ce moment. Ca y est, il pleut, la cellule orageuse de Redon remonte vers ici. Les éclairs sont très proches. Modifié 18 juin 2023 par ddv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour, 13°C avec un ciel mitigé. Bonne fêtes aux papas. Bon dimanche 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 18 juin 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour à tous ,ciel voilé ce matin ,température agréable + 16,4° . Bonne fête à tous les papa du Nord Ouest !🥳 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 juin 2023 3ème petite salve orageuse ici avec à l'instant à gros coup de canon. On en est à plusieurs millimètres mais je n'ose sortir vérifier le pluviomètre manuel à cause de rares éclairs très proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour, Ciel plombé ici , tonnerre entendu au loin vers l'est, il pleut faiblement , automnal ici comme ambiance plutôt qu'orageuse, bref juste une journée pour nous em....r pour ce dimanche et qui ne va même pas apporter un bon arrosage . Tn 15.3°C Ta 16.5°C EDIT à 9h50 : Il pleut actuellement un peu plus fort, ciel uniformément gris, il faut allumer la lumière, Ta 16.5°C génial comme ambiance à 3 jours du soltisce d'été ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2023 Photos prise il y a 10 mms et là des gouttes tombent !!.🙃 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 18 juin 2023 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bien dynamique ce matin contrairement au dernières prévisions. 2 orages depuis ce matin dans le nord 35 près de Tinteniac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 juin 2023 Le charme de la météo et son lot de surprises. Prévisions Arome Situation en temps réel 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 18 juin 2023 Clécy (14) Partager Posté(e) 18 juin 2023 Orage sur Clécy avec quelques gros coups de tonnerre. Bonne averse dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 18 juin 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 18 juin 2023 Comme chez Martine ,la pluie et les orages remontent par le sud . Température en hausse +18 ,5° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) 18 juin 2023 Guengat, Finistère Partager Posté(e) 18 juin 2023 Ici tout est calme, pas de vent, le temps est gris, pas loin d'être menaçant. Il fait 18,3°C. LA DANSE DE LA PLUIE PEUT DEBUTER ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 18 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 18 juin 2023 C'est le calme plat sur Kernascleden, le ciel est couvert à l'approche des pluies faibles qui remontent de l'océan. Il fait doux par contre avec près de 18°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 juin 2023 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour à tous, successions d’orages depuis 9h45. Pluie non stop et gros coups de canon par moment. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 juin 2023 8 mm avec la pluie orageuse de ce matin. J'entend à nouveau quelques coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 18 juin 2023 Clécy (14) Partager Posté(e) 18 juin 2023 Le temps est revenu plus calme en Suisse Normande. Si on se réfère à Arome, les hostilités devraient débuter d'ici 13h avec un pic entre 14 & 16h sur le Calvados. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 juin 2023 Ici après une accalmie d'une heure les pluies faibles reprennent. Dimanche bien tristounet d'être à l'arrière du font orageux et trop à l'ouest, plus de chances avec les orages d'air froid de ciel de traîne ici. 2 mm ici pour l'instant, tout juste de quoi enlever la poussière et Ta 17.7°C, on va être obligé de remettre un pull ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 18 juin 2023 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 18 juin 2023 il y a 8 minutes, Mickael-29 a dit : Le temps est revenu plus calme en Suisse Normande. Si on se réfère à Arome, les hostilités devraient débuter d'ici 13h avec un pic entre 14 & 16h sur le Calvados. A suivre ! On verra si les orages du matin auront une incidence sur la dégradation prévue cet après midi mais en tout cas la ligne semble s'organiser comme prévue.Pour le Calvados les dernières simulations font passer ça à l'est d'un axe Caen-Flers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2023 Grosse averse avec tonnerre 🙃et chute de la températre 19 ,ressenti moite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael-29 Posté(e) 18 juin 2023 Clécy (14) Partager Posté(e) 18 juin 2023 @Nico 14En effet, peut-être que les orages de ce matin ont "pompé" un peu d'énergie. Etant donné que ce n'était pas prévu par les modèles, nous ne sommes pas à l'abri de surprise dans un sens comme dans l'autre ... Très intéressant à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 18 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 18 juin 2023 Bonjour Temps très calme ce matin 19.6° Il semble que l'on va encore passer à coté ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 18 juin 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 18 juin 2023 Ça prend bien forme à l’ouest d’Alençon (61) en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés