armagedon Posté(e) 7 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bonjour, 18°C, ciel bleu. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Beau soleil 🌞,23 °. Notre vigne est contente 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 juillet 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Le ciel s'est couvert sur Auray, en lien avec les nuages qui remontent sur le Morbihan : Il fait 24,3°C, en, stagnation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bonjour, Ciel bleu avec quelques nuages. Un peu de vent. Tn de 11°C et déjà 28°C à 14h. La température est vite montée... A suivre... Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Coucou, ciel bleu et soleil, 27 °,!!chaud. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Bonjour Ciel bleu,le vent monte bien ici La température a fait un bond à 23,7° mais quelqu’un lui à rappelé ou on est 22,0 °C Modifié 7 juillet 2023 par ollpat Correction 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bonjour, Après une matinale fraîche à 9,3°, il fait 30,9° après une maximale à 31,1°, soit une amplitude (temporaire ?) de 21,8° ! Soleil et quelques nuages, pas ou peu de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Et bien,quelle chaleur 30° !!je vous rassure je n'ai bu que de l'eau...😊On va bien dormir cette nuit,enfin,il y a pire que nous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 7 juillet 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bonsoir à tous, après avoir quitté la Bretagne pendant 5 semaines ( pour faire la traversée des Pyrénées) je retourne au bercail et je m'aperçois qu'il fait encore 32°C à presque 19h alors que près de la Méditerranée on n'a pas dépassé 30°C. Le développements orageux restent pour le moment marginal : l'essentiel pourrait se jouer demain matin à priori. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Journée très chaude sur la vallée de la Taute. Ballade fluviale très agréable à bord de la Rosée du Soleil. Bonne soirée 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juillet 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Bonsoir Les nuages de @Romain56 sont arrivés ici vers 15h30, mais n'ont pas atténué l'impression de beau temps. On observe une pointe à 25,4 °...... Modifié 7 juillet 2023 par ollpat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Orage en formation au sud de ma position (châteaubourg 35) ça tonne bien l'ambiance est très lourde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Coucou,toujours 30°,pas de vent,tout est calme.Demain,c'est la fête au village ça risque d'être arrosé😊. Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juillet 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bonsoir, Effectivement de chez moi je vois très bien la cellule à l'est de Rennes ainsi qu'une plus au sud à la limite 44/49 ; Sinon donc journée bien chaude , la deuxième la plus chaude de l'année avec là aussi en début d'après-midi un bon passage de nuages stratiformes suivis ensuite de cumulus qui sont restés inoffensifs ici bien sûr . Et une fois de plus un passage en douceur à un temps moins chaud demain même si un petit risque orageux qui ne cassera pas 3 pattes à un canard pourrait nous intéresser demain matin ! Tn 12.3°C Tx 31.5°C Ta 28.9°C annonçant une nuit plutôt éprouvante 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 7 juillet 2023 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bonjour. Pile poil sous l orage, qui fut très faible.le radar semble clairement surestimé l intensité. A peine 2 mm. Qq grondements legers Mais c est toujours ca de pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 juillet 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Tx de 32,1° au final ici et une Tn de 9,3°. Bonjour l'amplitude ! Il fait encore seulement 22° dans la maison, bonjour le choc thermique quand je passe de dehors à dedans 😁 Encore 26,6° actuellement (dehors). Normalement, une cellule orageuse "éclair" doit passer ici tôt demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 juillet 2023 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Arcus en approche au nord du Mans Les flashs sont assez impressionnants. Ça doit bombarder sous certaines cellules. Édit : très fortes intensités à l'ouest du Mans. Aucune visibilité, grosses rafales et flashs d'une intensité rare. Modifié 7 juillet 2023 par Kam93 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juillet 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juillet 2023 A priori je ne suis pas le seul à contempler le ciel vers l'est EDIT à 22h25 : Et derniers rayons de soleil sur ce cumulonimbus, actuellement les éclairs sont déjà visibles alors que l'obscurité n'est pas complète : 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) à l'est de ma position Modifié 7 juillet 2023 par Jov35 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 juillet 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Bonsoir, Un extrait des photos prises depuis chez moi. Je suis encore sous l'orage actuellement, pluie modérée, du vent et des intranuageux. Modifié 7 juillet 2023 par Dark** 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Bonjour,ciel mitigé,pour l'instant ,pas de pluie ni vent mais très lourd 21°..mauvaise nuit !! Bonne journée.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 juillet 2023 Bricquebec (Manche) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Bonjour, ciel couvert avec quelques coups de tonnerre, 19°C Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 juillet 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Bonjour Oui nuit trop douce Tn 18.1°C ! Comme il fallait s'y attendre pas grand chose avec ce passage perturbé qui n'a donné que quelques gouttes qui n'ont même pas fait basculer l'auget, le ciel s’éclaircit par le sud actuellement . Ta 21.2°C Et malheureusement côté pluviométrie rien de bien folichon à attendre d'ici la mi-juillet; mais néanmoins pour raisons perso je ne pourrais pas quitter la Bretagne cet été pour le Sud et à vrai dire je n'en suis pas fâché quand je vois les diagrammes pour le Sud-Est avec des T° à 850 hPa qui ne quittent guère les 20°C, à quoi bon suer à grosses gouttes et rester immobile comme une loque quand on peut profiter de températures estivales agréables ici avec encore tant de sites à découvrir ! Mais bon je crois que beaucoup vont lorgner de plus en plus sur la Bretagne pour leur vacances d'été au point de surcharger les plages et lieus touristiques ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 juillet 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Sur le sud du Finistère, après une nuit également très douce, un petit front s'est invité ce matin ... pas de grosse pluie mais un petit arrosage quand même bien régulier depuis une bonne heure. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juillet 2023 Gavray Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Coucou, chaud 21°ressenti plus fort. Etat du ciel actuellement. Bon appétit. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés