metre3 Posté(e) 15 août 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 15 août 2023 On va attendre ce soir, mais dans tout les cas c'était un bon choix. Bon Le Pertuis , St Jeure ou St Amans et St Symphorien - Verrieres (1220 m) étaient de meilleur choix mais il y en a aussi pas mal au dessus des 28°c. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 août 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 août 2023 si ça reste à 26,9°C je porte une réclamation ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 août 2023 il y a 1 minute, boubou07 a dit : si ça reste à 26,9°C je porte une réclamation ! Surtout si il a fait 26,949999° ... mais j'ai peur que oui ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 15 août 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 15 août 2023 il y a 6 minutes, boubou07 a dit : si ça reste à 26,9°C je porte une réclamation ! Pareil, 26,9°C... Dire qu'il y avait un 28,0°C et un 27,5°C sur les 2 stations de Besançon 😝 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 août 2023 Et voilà la sentence de cette manche de la Muerte : seulement 2 Fourchettors, @Discolulu et votre serviteur comptable ! Pour ma part, je remercie la Météo Agricole qui était la seule depuis 2 jours à voir 27°, toutes les autres en-dessous. Le retour de l'évolution de vos performances : ... de votre classement : ... et des stats en vrac : Nul doute qu'après un coup pareil, un immense festin est organisé ce soir au château ! La manche suivante s'annonce très difficile, malgré les 5 degrés, et surtout avec la perte de points en vue ... Allez, bon courage à tous, et à toi les studios @greg13 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Fanfoe63 stratosphérique, statut-quo dans le top 5 En ce 15 août, avant une fin d'été caniculaire et bouillante, la Fourchette Saison 12 continue de défier plus de 25 joueurs chaque semaine. @Fanfoe63 fait frémir les compteurs, et a désormais en ligne de mire un objectif : les 100 points (avec pourquoi pas bien plus encore... des records pourraient tomber... ou pas) 😛 ! Notre empereur du Puy de Dôme signe une 25ème semaine sur le trône royal en 3 ans de jeu. Il conforte sa deuxième place de meilleur joueur de tous les temps. Voir la frise complète dans le tableau ci-joint. Autre fait intéressant : si jamais Fanfoe reste roi jusqu'à la fin de la saison 12... @Le Bossue d'Alsace aurait du souci à se faire... Surtout si @Fanfoe63 part avec un avantage lors du début de la saison 13 avec le sceptre d'or (récompense aux 100 pojnts) Mais nous en sommes pas là... 🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang 🏅Le Bossue d'Alsace : 34 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1 🏅Fanfoe63 : 25 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2 🏅Hygrophore : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3 Même si la prise royale sera compliquée pour les poursuivants, ils auront du grain à moudre : atteindre les 50 points d'ici le 17 octobre et s'emparer d'un deuxième boost pour la saison prochaine, la course contre la montre est belle et bien lancée Et qui sait ? Le trône peut aussi se libérer, sait-on jamais... Une Fourchette Infernale à 5°c d'amplitude suivie d'une Fourchette Montagnarde à 1°c d'amplitude (29 août) sont au menu de cette fin août. Modifié 15 août 2023 par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 15 août 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 15 août 2023 il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : voilà la sentence de cette manche de la Muerte : seulement 2 Fourchettors, @Discolulu et votre serviteur comptable Sur le fil !!! A la mise à jour de 20h30. Yessss 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 15 août 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 15 août 2023 (modifié) J'ai peut-être une station candidate pour jouer du lourd à 00h01... J'ai un boost ou aucun moi? Modifié 15 août 2023 par Discolulu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Etat de vos Boost : voir la colonne de droite (BOOST), si il y a un "B" c'est qu'il en reste 1 ! ("B+B" il vous en reste 2) (si c'est de "..." c'est mort !) Modifié 15 août 2023 par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà la sentence de cette manche de la Muerte : seulement 2 Fourchettors, @Discolulu et votre serviteur comptable ! Pour ma part, je remercie la Météo Agricole qui était la seule depuis 2 jours à voir 27°, toutes les autres en-dessous. Le retour de l'évolution de vos performances : ... de votre classement : ... et des stats en vrac : Nul doute qu'après un coup pareil, un immense festin est organisé ce soir au château ! La manche suivante s'annonce très difficile, malgré les 5 degrés, et surtout avec la perte de points en vue ... Allez, bon courage à tous, et à toi les studios @greg13 Merci ! Tp, puis +1.2°c, +2°c, et maintenant +3°c au dessus... On dirait les scénario du giec, je suis en progrès constant Modifié 15 août 2023 par Matpo 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 15 août 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 15 août 2023 ça sent la Bretagne encore cette histoire, parce que dans les Alpes c'est compliqué : Bon après, il me semble qu'il y a une station française avec un record à 29.9°C, ce doit être une valeur sûre en période de canicule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 août 2023 il y a 39 minutes, metre3 a dit : ça sent la Bretagne encore cette histoire, parce que dans les Alpes c'est compliqué : Bon après, il me semble qu'il y a une station française avec un record à 29.9°C, ce doit être une valeur sûre en période de canicule C était pas l'ile de sein, qui a au final explosé sont record l an passé avec un 31 et quelques ? (Dernière station de plaine a ne pas avoir passé les 30 jadis) (Je n ai de nouveau plu de réactions O.o) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 août 2023 Compliquée la prochaine manche ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 août 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 août 2023 Bon bah ... on y va au carton ! Ce sera Lann Bihoué, car j'ai eu le plaisir d'y aller un jour chez les militaires, trop sympas : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lorient-lann-bihoue/07205.html On est mercredi 00h01 comme d'hab Advienne que pourra j'ai profité ces derniers temps 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 15 août 2023 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 15 août 2023 00h09.... Plus boost ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/trelly/000C1.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 août 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 août 2023 Bonjour les amis du coup de fourchette 🍽️ De retour du pays des icebergs je reprend la course en cours et le boulot ...aie Pour cette manche je joue Deauville (Calvados - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 6h50 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 août 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 août 2023 moi je vais à la montagne. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/val-d-isere/000W1.html#highlight=06 mercredi 8h40 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 16 août 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 m Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 m ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 m ou La Côte St André (38) Alt. 417 m Partager Posté(e) 16 août 2023 L'avantage d'être à 0 point, c'est que je ne risque pas grand-chose... Je suis d'accord avec @boubou07, notamment parce que je suis en ce moment à Tignes. Je joue donc: https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000N1/aout/2023/bessans.html car Val d'Isère me semble un peu trop fraiche quand même... On est Mercredi, 09h10. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 16 août 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 16 août 2023 Bonjour à tous ! Direction Pont-Hébert pour la prochaine manche ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pont-hebert/STATIC0166.html Mercredi, 9h20. Bonne journée à tous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 août 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 août 2023 Hello !! après le gros plantage , je vais retourner en montagne pour cette manche caniculaire !! je pense que je vais quand même dépasser mais bon ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/000QV.html Et je vais jouer mon dernier boost pour essayer de rejoindre le train du podium !! mercredi , 12h46 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2023 Je file en Normandie et je joue mon Boost https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-jean-de-la-haize/00074.html#highlight=10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 16 août 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 16 août 2023 En sachant que cette fourchette est vraiment infernale, alors je jette aux feux de la canicule : Font Romeu Odeillo via à 1788m tout de même, et comme c'est vraiment chaud, je crame avec un boost 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 16 août 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 16 août 2023 Je rejoins @AntoA à Pont-Hébert : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pont-hebert/STATIC0166.html Mercredi à 14h07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2023 J'en connais quelques uns qui vont adorer mettre en lumière leur climat ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 août 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 août 2023 Je voulais jouer le Mont Aigoual, mais pour rentrer dans la fourrchette, il faut battre un record pour un 22 août, un peu risqué quand même (même si le record finira bien par tomber) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés