Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A Lann Bihoué, les prévis de tous les modèles restent entre 26 et 28° pour mardi ...

Vais-je tenter le Tout Pile !? :P

 

EDIT : selon GFS ce soir :

 

image.png.b2eaa307b08c13ff781f973403459a8c.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Non mais c'est quoi ce dégradé qui va mettre en doute ma mise sur Caen 😭 on a déjà pas trop choix vu les zones restreintes avec les températures annoncées et maintenant ça sort des plans en mode "on va te faire perdre à 1 degrés près), je jure que si je suis à 24.8 ou 24.9°c je change de pays (Tmax à Caen prévue Mardi à 24°c !)

 

arpege-31-102-1.thumb.png.4e239d05817d4621ded08ff3f0030f61.png 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, Météodu37 a dit :

Non mais c'est quoi ce dégradé qui va mettre en doute ma mise sur Caen 😭 on a déjà pas trop choix vu les zones restreintes avec les températures annoncées et maintenant ça sort des plans en mode "on va te faire perdre à 1 degrés près), je jure que si je suis à 24.8 ou 24.9°c je change de pays (Tmax à Caen prévue Mardi à 24°c !)

 

arpege-31-102-1.thumb.png.4e239d05817d4621ded08ff3f0030f61.png 

J’ai fais la même tête quand j’ai vu pour Saint Brieuc 😭

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

on est que vendredi calmos @Fanfoe63

 

mais je suis joueur et je n'attendrais pas dimanche: je joue le toit du massif vosgien et avec un boost !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/aout/2023/willer-sur-thur-grand-ballon/000S8.html

 

vendredi 23h59

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Ce vendredi à presque 23h nous sommes 22 :

petit UP pour @matheo7125 @un_Mauzunois @Matpo @ametsubu et @aircraft !

Sur cette manche, si vous ne jouez pas, vous perdrez la moitié de vos points si vous en avez 9_9

Et mince, pas pu jouer hier soir va falloir que dimanche je me bouge 😅

 

  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 24 ce dimanche soir à 23h58 dont 10 Boost !

Manche couperet avec score divisé par 2 si pas dans la fourchette ... et aussi en l'absence de mise O.o

 

image.thumb.png.2f44f6f362edf9eaa74b27f326bd3047.png

 

Dernier UP pour @un_Mauzunois @Matpo et @ametsubu si vos neurones n'ont pas fondus ...

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 24 ce dimanche soir à 23h58 dont 10 Boost !

Manche couperet avec score divisé par 2 si pas dans la fourchette ... et aussi en l'absence de mise O.o

 

image.thumb.png.2f44f6f362edf9eaa74b27f326bd3047.png

 

Dernier UP pour @un_Mauzunois @Matpo et @ametsubu si vos neurones n'ont pas fondus ...

Merci ! De retour de week end bien animé, je vais pouvoir jouer aujourd'hui 😅

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

ha ben salut tout le monde.

Histoire de marquer un point fastoche sur cette saison, je joue cette semaine Forceville, dans la Somme.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/forceville/000VV.html#

 

On est lundi, il est 11h30 😎

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la 170ème journée de cette saison 12, je vous glisse dès maintenant la prochaine fourchette.

 

Exceptionnellement (pour une seule fois cette saison), une fenêtre de tir de prévisions est ouverte dès ce mardi 22h.

 

Mais attention, à j-7... la fébrilité sera maximale

 

D'autant que la fourchette sera l'équivalente d'une piste noire !

Soit très difficile...

3 départements.

1 amplitude d'1 degré.

 

La course aux 50 points, aux 100 points, et/ou la royauté continue...

Tic tac, il reste 53 jours... avant la fin de la saison.

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(34).thumb.png.424437130915147692f757c4d66a0db7.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(35).thumb.png.f7ec6a9f3dab20407e4f6229e832b4c5.png

Bonne chance ! :) 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Surprise 2
  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 12 heures, Matpo a dit :

Merci ! De retour de week end bien animé, je vais pouvoir jouer aujourd'hui 😅

 

 

... sauf si tu oublies :D

Il te reste moins de 2 heures !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

... sauf si tu oublies :D

Il te reste moins de 2 heures !

Merci, je viens de voir ta réaction à mon message qui m à rappelé 😅

J y vais illico ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

... sauf si tu oublies :D

Il te reste moins de 2 heures !

Merci, je viens de voir ta réaction à mon message qui m à rappelé 😅

J y vais illico ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Après une réflexion infernale pour une fourchette qui l'est tout autant, mon choix s est porté sur la charmante petite commune de bourth 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourth/000QO.html

Ils ont une chance la bas de ne pas voir de Tx >35°c de toute l'année de toute leur vie ! 

 

On est lundi à 22 h 28

Et puis tiens, tant qu'à faire, comme je suis courageux mais point téméraire, à h-12 je joue et j active mon.... Boost! :D :D :D

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Cette canicule dans nos régions est juste folle. Je pensais être tranquille à Allos mais la Tx du jour est de 29,8°C. De coup niveau sérénité c'est moyen ! J'ai peur de perdre la moitié de mes 0 points !

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 2 minutes, Matpo a dit :

Après une réflexion infernale pour une fourchette qui l'est tout autant, mon choix s est porté sur la charmante petite commune de bourth 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourth/000QO.html

Ils ont une chance la bas de ne pas voir de Tx >35°c de toute l'année de toute leur vie ! 

 

On est lundi à 22 h 28

Et puis tiens, tant qu'à faire, comme je suis courageux mais point téméraire, à h-12 je joue et j active mon.... Boost! :D :D :D

 

 

Déjà 11 Tx > 35°C à Bourth depuis l'ouverture de la station en 2020. Txx de 38,6°C le 18/07/22 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeb04 a dit :

Cette canicule dans nos régions est juste folle. Je pensais être tranquille à Allos mais la Tx du jour est de 29,8°C. De coup niveau sérénité c'est moyen ! J'ai peur de perdre la moitié de mes 0 points !

 

de mon côté je pense être tranquille à Ristolas !! merci la nebbia et son vent d'est !! mais je ne suis pas à l'abri pour autant !! 😅

Modifié par romain05
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

Bref j’ai visé trop nord la st brieuc de mes deux va pas atteindre les 25

 

Demain ta journée est faite : tu vas devoir rester chez toi car il va encore faire 40°C dehors et tu vas surveiller Saint Brieuc qui n'atteint pas le seuil des 25°C 🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 7 minutes, jeb04 a dit :

Déjà 11 Tx > 35°C à Bourth depuis l'ouverture de la station en 2020. Txx de 38,6°C le 18/07/22 😁

Purée, foutu réchauffement, j arrive pas à suivre, ça c est fait pendant que j écrivais mon message 

 

il y a 1 minute, jeb04 a dit :

 

Demain ta journée est faite : tu vas devoir rester chez toi car il va encore faire 40°C dehors et tu vas surveiller Saint Brieuc qui n'atteint pas le seuil des 25°C 🤣

🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Royans26 a dit :

Bref j’ai visé trop nord la st brieuc de mes deux va pas atteindre les 25

 

quelle idée de visé la Bretagne !!! c'est jamais à bonne température de fourchettor !! 😃🤣

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...