Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Juste un truc, désolé @boubou07 mais la règle de base est la Tx affichée sur InfoClimat après 20h ... vu qu'on s'amuse sur le site du même nom.

Après, les bugs (station ou informatique !?), on y peut rien, faut le prendre comme un élément du jeu, c'est arrivé à bien d'autres.

On ne transige pas pour éviter toute discussion et garder la tête de bonne humeur comme on peut.

 

ne t'inquiètes pas, c'était juste un petit coup de sang parce que faut avouer que c'est énervant d'avoir une station en rade.

je ne vais pas en faire un pataquès, je ne suis pas drômois :D

  • Songeur 1
  • Haha 4
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, stormi26 a dit :

 

C'est Chabeuil non ?

Une coquille chez IC ?

Je connais bien pour y avoir travaillé plus de 6 mois a long time ago ... 9_9:)

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je connais bien pour y avoir travaillé plus de 6 mois a long time ago ... 9_9:)

 

Oui, c'est la station de l'aérodrome de Chabeuil, situé géographiquement pile entre Valence et Chabeuil.

La coquille semble venir de MF :

 

ShareX_JbxrKWWGXO.thumb.png.eb79f2ca2457088dcd9969687e9b1605.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 41 minutes, stormi26 a dit :

 

Oui, c'est la station de l'aérodrome de Chabeuil, situé géographiquement pile entre Valence et Chabeuil.

La coquille semble venir de MF :

 

ShareX_JbxrKWWGXO.thumb.png.eb79f2ca2457088dcd9969687e9b1605.png

Beh ça alors ! Oublier la dernière lettre faut le faire quand même ! Mais comment Météo-Franc fait pour ne pas voir et corriger la boulette ?

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
à l’instant, Matpo a dit :

Beh ça alors ! Mais comment Météo-Franc fait pour ne pas voir et corriger la boulette ?

 

Alors ça je n'en sais rien o.O

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Autre question que je trouve bien plus troublante...

C est quand même pas la première fois que l on joue cette station ... 

Du coup bon je me demande... que la boulette passe chez MF, passe encore, mais comment cela a il pu passer a travers les mailles de l'œil affûté des icéens ? 

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 8 heures, Matpo a dit :

Autre question que je trouve bien plus troublante...

C est quand même pas la première fois que l on joue cette station ... 

Du coup bon je me demande... que la boulette passe chez MF, passe encore, mais comment cela a il pu passer a travers les mailles de l'œil affûté des icéens ? 

image.png.3d6203e11a2caf8cc03a5e82de365142.png Selon "Tuto crochet facile " cela dépend de la maille 👀

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
Il y a 11 heures, Matpo a dit :

Autre question que je trouve bien plus troublante...

C est quand même pas la première fois que l on joue cette station ... 

Du coup bon je me demande... que la boulette passe chez MF, passe encore, mais comment cela a il pu passer a travers les mailles de l'œil affûté des icéens ? 

 

Les stations MF commencent à être intégrés sur IC, par exemple celle-ci n'est présente que depuis mi-décembre ^_^

Je pense que tu confond avec une autre station.

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

En tout cas mon œil affûté a vu tout de suite (surtout parce que je connaissais et que du coup je suis allé vérifier), mais bon ça m'empêche pas de dormir :P

Pour les puristes, vous pouvez toujours le signaler à IC, car c'est juste le nom du lien.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

hello

avec tous ces jeux de prévi je suis perdu, je ne sais plus sil est encore temps de miser...
Au cas où https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/29/decembre/2023/aniane/000L7.html

vendredi 23h12

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 11 ce vendredi soir :

 

image.thumb.png.8b720e4113ac5b02f4eff9dde9707205.png

 

PS : à vous de vous sortir les doigts (désolé pour le terme), mais bon j'aurais autre chose à faire dans les prochains jours que de relancer ;)

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

PS : à vous de vous sortir les doigts (désolé pour le terme), mais bon j'aurais autre chose à faire dans les prochains jours que de relancer ;)

 

tu veux dire que tu seras trop saoul pour utiliser un clavier ? -_- 

 

moi aussi je joue local

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html

 

samedi 9h45

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Pas pu jouer à la manche précédente par manque de temps, on va essayer de se rattraper et de ne pas perdre le fil 😆

 

Pour cette manche, je vais jouer pas très loin de chez moi également avec la station de Châteauroux - Déols (36) --> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html

 

On est Samedi 18h38 et je vous salue depuis les terres auvergnates ! Petit séjour dans le Cantal jusqu'à Mardi :D 

 

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 9 heures, boubou07 a dit :

 

tu veux dire que tu seras trop saoul pour utiliser un clavier ? -_- 

 

 

Pas forcément, c'est surtout que j'aurais pas de clavier !

Je vais me métamorphoser en commis de cuisine :P

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Le 29/12/2023 à 09:41, hygrophore a dit :

image.png.3d6203e11a2caf8cc03a5e82de365142.png Selon "Tuto crochet facile " cela dépend de la maille 👀

😂😂

De toute façon, il n y a qu une maille qui m aille :D

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
il y a 5 minutes, greg13 a dit :

 

Bienvenue dans le jeu ! 

En te souhaitant bientôt le sacre de la première place :)

 

En fait je suis anciennement Solarlight, je connais donc fort bien le jeu, je suis actuellement 5ème :D, ayant déjà goutté la joie d'être premier sur quelques semaines :D  

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...