Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central- août 2023


Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Je me demande si l'énorme dégradation orageuse qui traverse actuellement l'Auvergne pourrait venir parasiter les évènements prévus cet après-midi. Difficile à dire, mais c'est très gros, bien plus gros que ce qui était envisagé sur les cartes. Arome complètement dans les choux. Mention spéciale à IconD2 qui est parfaitement bien calé sur son run 3Z (enfin au moins pour le début du run), comparé à tous les autres qui sont en PLS.

Modifié par Chibisuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 1 heure, Chibisuke a dit :

Je me demande si l'énorme dégradation orageuse qui traverse actuellement l'Auvergne pourrait venir parasiter les évènements prévus cet après-midi. Difficile à dire, mais c'est très gros, bien plus gros que ce qui était envisagé sur les cartes. Arome complètement dans les choux. Mention spéciale à IconD2 qui est parfaitement bien calé sur son run 3Z (enfin au moins pour le début du run), comparé à tous les autres qui sont en PLS.

enorme ,il ne faut pas exagerer , elle passe rapidement et après plus rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Comment qu’on dit pour ce week-end ?? Ah oui : pshhiiiiiittttttttttttttttttttttttt l’eau ! 
Bon par contre ça se réchauffe moi ça me va. Faudrait juste pas remonter dans trop d’excès…
 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dralfot a dit :

C'est pas possible, mais c'est pas possible. 

Qu'est ce qu'on a fait? Ou pas fait ?

 

Retournons tous à l'Eglise et invoquons le Dieu des moissons de rétablir notre climat.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 11 heures, snowman43 a dit :

 

Retournons tous à l'Eglise et invoquons le Dieu des moissons de rétablir notre climat.

Et sevrons nous des énergies fossiles, dans quelques dizaines d'années ça ira mieux. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aiguilhe (43 - 700m) et Alleyras (43 - 660m)

Plus ça va plus les sorties de modèle recommencent à bouillir 😭

Ainsi CEP OO UTC qui est d'accord avec GFS, 22° à 850 HPA pour la semaine prochaine. Soit plus de 35° au Puy :

 

 

cep 3100.JPG

  • J'aime 1
  • Surprise 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...