Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🟡🚴 C'EST MA TOURNEE 🚴🟡 Le jeu des prévisionnistes qui font le "Tour" de France... Pédalez, misez, gagnez !


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

@Fanfoe63 @Mételle @stormi26 @besacmétéo @papulefer @Ced30 @Météodu37 @bill43 @Le Bossue d'Alsace @Ericatalan @MidiPy @frodon88 @ludo13470 @Big-Winter @Ptitlou @Pansa @tao @Dralfot @Couennetine73 @Ver

Alors je joue Romain Grégoire ou Florian Vermetsch (quoique, je mettrais bien une petite pièce sur Ewen Costiou !) Et si ça se joue au sprint, Arnaud De Lie bien sûr !! Sinon, il fera très e

Pour moi ce sera aussi 24.8°c demain à 15 h.   Bienvenue et merci à @alex26 et à @Laura56 de nous rejoindre, j'aurais au moins quitté la dernière place entre ce soir et demain 15h ☺️

Images postées

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

A part quelques cumulifications aux alentours, je ne vois rien qui pourrait contrarier mais petite mise pour Lundi 15h : Je tente un 24.0°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

ça doit cumulifier pas mal, ça monte doucement (en dessous de la Tx à 10 h), autour des 24°C à 15 h ?

 

image.png.6704ad1d8efc10dc15a29c2178410b29.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 16 heures, greg13 a dit :

@jeb04 vient de miser aussi ;)

 

Oui, j'ai oublié de le préciser sur ce fil 🤦‍♂️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

@greg13 Le chronométreur est en vacances ou le chronomètre a fondu ?

 

Et on ne peut pas t'aider, on ne connait pas toutes les mises 😟

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe très vite ;) grosse semaine (qui plus est caniculaire dans les Hautes Alpes) :D

Le jeu prend deux semaines de pause. On revient pour la rentrée pour la suite du Tour de France, avec la manche 4.

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 8 heures, Météodu37 a dit :

Où nous en sommes dans cette partie au fait ? C'est le seul jeux ou je m'en sortais bien par rapport à la fourchette et au marathon 😂

Nul part. Faut peut etre voir avec @greg13 si tu veux reprendre l'animation, le concept est sympa, c'est pas trop long. Si besoin, je te donne un coup de main pour un tableur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)
Le 24/09/2023 à 23:54, metre3 a dit :

Nul part. Faut peut etre voir avec @greg13 si tu veux reprendre l'animation, le concept est sympa, c'est pas trop long. Si besoin, je te donne un coup de main pour un tableur.

 

Mais pourquoi pas oui ! Effectivement, je ne suis pas contre un coup de main (je ne maîtrise que très peu Excel).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Peut-être repartir de 0 en effet, on pourrait se concerter sur un trajet comme a fait Greg avec de nouvelles villes, des bonus à certaines étapes ect... Moi je suis prêt à reprendre ce petit jeux qui été fort sympa mine de rien, je pense que @greg13 a pas mal de taf à côté de tout les autres jeux. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...