Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest - Septembre 2023


skye

Messages recommandés

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bienvenue parmi nous, Martine ! 😎

Ciel très nuageux ici, avec de rares et faibles rayons du soleil, et une ambiance douce et humide (mais pas de pluie): 22° et 80% d'humidité !

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Belle dégradation orageuse dans le Trégor. Une ligne orageuse s'est initié sur l'est du Finistère en début de soirée et a fini par traverser la région. Les cumuls de pluie sont restés modestes (5 à 10

D'autres photos de la journée d'hier.   Orage s'évacuant en Manche en milieu d'après-midi depuis la plage de Trestraou (Perros-Guirec) :     Ambiance au coucher du solei

Et pour cause...

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir,

 

Contente de te revoir ici @martine50, j'espère que tes vacances t'ont été bénéfiques et que tu as bien rechargé les batteries ;)

 

Ce matin, pas de brouillard chez moi mais il y en avait à partir de Fougères jusqu'à Rennes.

Le ciel s'est bien couvert dans l'après-midi, j'ai même cru à quelques gouttes en revenant du côté de Fougères mais non.

Un peu de vent aussi mais rien de méchant.

 

Bonne soirée !

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Ce matin, brouillard chez moi en Mayenne. Le soleil a tenté quelques sorties sans grand succès. 

Il bruine de façon + ou - forte depuis une bonne heure désormais.

 

Tn de 12,7°C, Tx de 19,7°C... Ta de 18,3°C

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le ciel est mitigé sur Auray ce matin, avec même une faible averse peu avant 8h.

Mais par contre quelle douceur hors saison... il faisait plus de 19°C jusqu'à 1h du mat, avant une baisse sensible jusqu'au petit matin, il fait en ce moment 16,2°C, il s'agit de la minimale....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour

ici, les Tx sont tout simplement de saison (autour de 20°), les minimales sont par contre bien au-dessus des moyennes (autour de 14° pour une moyenne de 10).

Ciel couvert, on manque cruellement de soleil dans le coin je trouve: 9h d'ensoleillement cette semaine dont 0 depuis mercredi. 

Un peu de pluie/bruine de temps en temps. 

Tn 14,4°

HR 94%

RR 2,2 mm

Bref, automnal tout ça malgré tout..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Une bonne averse ce matin alors que rien n'était détecté au radar; le soleil revient actuellement et la température remonte bien 

Les figues commencent à mûrir au jardin; elles devraient pouvoir toute mûrir avant le froid puisque les jours suivant s'annoncent doux.

Au fait, bon retour parmi nous @martine50!

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Ciel totalement dégagé sur Hennebont ce matin, il fait 10,4°C après une minimale de 9,8°C.

Les températures étaient proches de 5°C dans les terres, avec par exemple 6,6°C à Berné et 6,8°C à Ploerdut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après la fraîcheur matinale toute relative 9,3°

Un belle journée bien ensoleillée  9h de soleil , 181h pour le mois,un peu au dessus de la moyenne, 172h

Sec depuis une semaine, la pluviométrie du mois ; 39mm dans la moyenne des mois de septembre,ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...