metre3 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 11°c d'amplitude hebdomadaire, c'est pas banal. ça promet de gros cumul d'Ă©cart. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier (modifiĂ©) N'oubliez pas les mises pour trouver la TN de Lundi sont ouverts jusqu'a 19h ! AprĂšs 19h , vous pourrez participer pour MARDI/MERCREDI/JEUDI/VENDREDI !  @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37    @AntoA @greg13 @Divergent43 @Matpo  ModifiĂ© 4 fĂ©vrier par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier  TAF  :  Lundi : -7,3°C Mardi : -6,4°C Mercredi : -8,1°C Jeudi : -2.8°C Vendredi : 3,4°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Bonsoir Ă tous !  Lundi : -7,2°C Mardi : -5,4°C Mercredi : -4,6°C Jeudi : 0,3°C Vendredi : 3,7°C  Bonne soirĂ©e Ă tous et bonne chance. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier c'est injouable :  L -7.4°C M -5.1°C m -2.8°C J +3.2° V + 6.5°C sans conviction.  Il va y avoir de belles lanterne rouge 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Salut Ă tous  Lundi-6.7 Mardi - 5.2 Mercredi-5.1 Jeudi 4.9 Vendredi 4.4  Sans conviction non plus je ne savais pas trop oĂč regarder... Bonne semaine Ă tous 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Lundi - 6.5°C Mardi -4.1°C Mercredi -1.5°C Jeudi 3.9°C Vendredi 5.7°C  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Lundi : -7 °C Mardi :  -5 °C Mercredi : -2 °C Jeudi : 3 °C Vendredi : 6 °C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier J'ajuste un peu:  Lundi - 7°C Mardi - 5°C Mercredi 0°C Jeudi 5°C Vendredi 6°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier (modifiĂ©) Lundi. -4,2° Mardi. -2,3° Mercredi. -1,2° Jeudi. 2,3° Vendredi 4,1° ModifiĂ© 4 fĂ©vrier par papulefer 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 2 minutes, papulefer a dit : Lundi. -6,2° Mardi. -4,3° Mercredi. -1,2° Jeudi. 2,3° Vendredi 41° Ăa me paraĂźt beaucoup pour vendredi, tu vises la lanterne rouge ?đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier En retard, je rentre d'une compĂ©t'... L -7,5°C M -5.4°C m -2,5°C J +2,8°C V +5,2°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Au pif, inspirĂ© par vos mises ...  Lundi -6,3 °C Mardi -4,9 °C Mercredi -1,7 °C Jeudi 3,0 °C Vendredi 5,5 °C  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Câest acceptĂ© les gars vous inquiĂ©tez pas đđ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Manque Ă l'appel @Matpo @petitecamargue@stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @alex26 et @greg13 (sur des Tn ça m'Ă©tonne pas beaucoup)   On est dĂ©jĂ Ă -3.6°c Ă 20h30, ça promet 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 1 minute, metre3 a dit : Manque Ă l'appel @Matpo @petitecamargue@stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @alex26 et @greg13 (sur des Tn ça m'Ă©tonne pas beaucoup)   On est dĂ©jĂ Ă -3.6°c Ă 20h30, ça promet  C'est surtout qu'un bled comme ça dans un trou Ă froid c'est carrĂ©ment pas mon terrain de jeu, autant faire un 0 pointĂ© maintenant plutĂŽt que d'attendre vendredi ^^ đ  Je voulais commencer avec une Tn de 2°c pour demain donc bon đ 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Royans26 a dit : N'oubliez pas les mises pour trouver la TN de Lundi sont ouverts jusqu'a 19h ! AprĂšs 19h , vous pourrez participer pour MARDI/MERCREDI/JEUDI/VENDREDI !  @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37    @AntoA @greg13 @Divergent43 @Matpo   Ah non mais lĂ c'est injuste, ça n'a jamais Ă©tĂ© le cas avant sur le Tn, et je n'ai pas consultĂ© le forum de la journĂ©e... ModifiĂ© 4 fĂ©vrier par stormi26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Lundi (si jamais) : -9°C Mardi : -7,4°C Mercredi : -3,6°C Jeudi : +3,7°C Vendredi : +4,3°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 6 minutes, stormi26 a dit :  Ah non mais lĂ c'est injuste, ça n'a jamais Ă©tĂ© le cas avant sur le Tn, je n'ai pas consultĂ© le forum de la journĂ©e... L'info est d'hier Ă midi !   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Ă lâinstant, metre3 a dit : L'info est d'hier Ă midi !  Je n'avais absolument pas vu, j'avais juste survolĂ© le topic est vu que c'Ă©tait Ă St Claude pour les Tn... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 12 minutes, stormi26 a dit :  Ah non mais lĂ c'est injuste, ça n'a jamais Ă©tĂ© le cas avant sur le Tn, et je n'ai pas consultĂ© le forum de la journĂ©e... Je lâai dit hier midi dans mon post et jâapporte clĂ©mence pour cette fois , notre @stormi26retardataire habituel đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Pareil que @stormi26 ... Soyez sympas 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Ă lâinstant, Fanfoe63 a dit : Pareil que @stormi26 ... Soyez sympas Je suis un ange đŒÂ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Ă lâinstant, Royans26 a dit : Je lâai dit hier midi dans mon post et jâapporte clĂ©mence pour cette fois , notre @stormi26retardataire habituel đ  AprĂšs tu n'est pas obligĂ© ce n'est qu'un jeu de toute façon LĂ j'ai surtout manquĂ© d'attention, plus que le retard. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Ă lâinstant, stormi26 a dit :  AprĂšs tu n'est pas obligĂ© ce n'est qu'un jeu de toute façon LĂ j'ai surtout manquĂ© d'attention, plus que le retard. Vu ta mise ça nâaura que trĂšs peu dâincidence 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés