stormi26 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Pareil que @stormi26 ...  Tu est moins en retard que moi đ€Ł 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 10 heures, stormi26 a dit :  Tu est moins en retard que moi đ€Ł Jâai rien dit , tâes le plus prĂšs đ„” 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 11 heures, Royans26 a dit : Vu ta mise ça nâaura que trĂšs peu dâincidence En fait, il est le seul Ă marquer des points. Et dĂ©jĂ une trĂšs belle lanterne rouge pour @papulefer -4.6°c  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier il y a 20 minutes, metre3 a dit : En fait, il est le seul Ă marquer des points. Et dĂ©jĂ une trĂšs belle lanterne rouge pour @papulefer -4.6°c  Nom d'une pipe me suis fait tailler un short.. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Oups j'ai oubliĂ© de miser...  Mardi :-5,0 Mercredi :-4,1 Jeudi : 2,4 Vendredi : 4,8 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 4 heures, papulefer a dit : Nom d'une pipe me suis fait tailler un short.. Tâas confondu Saint Claude avec Saint Cyprien (66) ? đ 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 1 heure, petitecamargue a dit : Oups j'ai oubliĂ© de miser...  Mardi :-5,0 Mercredi :-4,1 Jeudi : 2,4 Vendredi : 4,8 La chance peut encore revenir petite Camargue 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 23 heures, Royans26 a dit : N'oubliez pas les mises pour trouver la TN de Lundi sont ouverts jusqu'a 19h ! AprĂšs 19h , vous pourrez participer pour MARDI/MERCREDI/JEUDI/VENDREDI !  @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37    @AntoA @greg13 @Divergent43 @Matpo  Je suis dĂ©solĂ© je n ai pas pu me connecter jusqu'Ă maintenant...  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 2 heures, Matpo a dit : Je suis dĂ©solĂ© je n ai pas pu me connecter jusqu'Ă maintenant...  Il est encore temps de jouer mon petit 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Je sais pas si c'est validĂ© pour demain, bon y a le reste de la semaine au pire, histoire de prendre quelques points...  Mardi: -3.1°C Mercredi: -2.3°C Jeudi: 2.6°C Vendredi: 3.8°C 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Il y a 3 heures, Royans26 a dit : Il est encore temps de jouer mon petit Merci mon grand ! Je me lance alors  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Je tente donc -9.5 -5 +1 +4 Pour mardi mercredi jeudi et vendre d ail Merci ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier (modifiĂ©) On est sensiblement sur les bases d'hier (-5.9°C actu) donc entre -8 et -9 °c demain matin si les conditions restent identiques, ça va pas faire des points sauf si @Matpo fait un TP  Edit -6.4°C (et un TP provisoire pour @jul63)  A noter que si il fait -8.3°C ou -8.4°C, 0 point pour tous et les fĂ©licitations du jury pour la performance. ModifiĂ© 5 fĂ©vrier par metre3 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bien jouĂ© : Ă l'heure actuelle FĂ©licitations du jury pour tous et 0 pointĂ© pour tous.  Bon, ça peut encore baisser un peu et faire des points pour @Matpo ModifiĂ© 6 fĂ©vrier par metre3 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bon avec juste moins qui marque le lundi, ça fait vraiment le type qui a trichĂ© avec sa mise en retard... En plus pour le lundi je n'ai pas dĂ©cidĂ© avec les modĂšles, j'ai juste regardĂ© la Tn de la veille... J'aurais jouer 5 heures avant ça aurai Ă©tĂ© la mĂȘme mise.  Il y a 13 heures, metre3 a dit : A noter que si il fait -8.3°C ou -8.4°C, 0 point pour tous et les fĂ©licitations du jury pour la performance.  Il me semble que cette situation (pas de points et sans tempĂ©rature extrĂȘme, donc pas de 3 points pour un joueur) est dĂ©jĂ arrivĂ© deux fois, mais ça reste trĂšs rare. C'est lĂ que tout le monde Ă l'air con đ€Ș ModifiĂ© 6 fĂ©vrier par stormi26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier il y a 22 minutes, stormi26 a dit : Bon avec juste moins qui marque le lundi, ça fait vraiment le type qui a trichĂ© avec sa mise en retard... En plus pour le lundi je n'ai pas dĂ©cidĂ© avec les modĂšles, j'ai juste regardĂ© la Tn de la veille... J'aurais jouer 5 heures avant ça aurai Ă©tĂ© la mĂȘme mise.   Il me semble que cette situation (pas de points et sans tempĂ©rature extrĂȘme, donc pas de 3 points pour un joueur) est dĂ©jĂ arrivĂ© deux fois, mais ça reste trĂšs rare. C'est lĂ que tout le monde Ă l'air con đ€Ș S 42 combe de Darbounouse, dĂ©jĂ sur les Tn dans un TAF S 13 au Mont Ventoux  Belle mĂ©moire 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier @papulefer t'es tjr fachĂ© avec le Jura ?? 6.1° d'Ă©cart mazette 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 44 minutes, Royans26 a dit : @papulefer t'es tjr fachĂ© avec le Jura ?? 6.1° d'Ă©cart mazette Il y a moyen de le dĂ©tronner encore, les Tn c'est piĂ©geux. Pour l'instant c'est @Fanfoe63 qui fait un hold up : TP en bordure de mise : 18 pts, mais la nuit n'est pas finie mĂȘme si la baisse est dĂ©jĂ trĂšs lente.  Il devrait y avoir des points pour mercredi, sauf si on atteint entre -6.1°c et -7.1°c mais c'est peu probable quand mĂȘme. ModifiĂ© 6 fĂ©vrier par metre3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 6 minutes, metre3 a dit : Il y a moyen de le dĂ©tronner encore, les Tn c'est piĂ©geux. Pour l'instant c'est @Fanfoe63 qui fait un hold up : TP en bordure de mise : 18 pts, mais la nuit n'est pas finie mĂȘme si la baisse est dĂ©jĂ trĂšs lente.  Pourvu que ça dure  EDIT : ... sauf qu'il y a une erreur de saisie me concernant ! Merci de m'avoir donnĂ© de l'espoir ... đ„Č Â Â ModifiĂ© 6 fĂ©vrier par Fanfoe63 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier il y a 59 minutes, Royans26 a dit : @papulefer t'es tjr fachĂ© avec le Jura ?? 6.1° d'Ă©cart mazette Non j'ai de la famille sur St Claude, village de cinquetral entre St Claude et longchaumois moretz...500m au dessus de la ville... 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier il y a une heure, papulefer a dit : Non j'ai de la famille sur St Claude, village de cinquetral entre St Claude et longchaumois moretz...500m au dessus de la ville...  Morez je connaĂźt une maison familiale lĂ bas, j'y suis allĂ© beaucoup enfant. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :  Pourvu que ça dure  EDIT : ... sauf qu'il y a une erreur de saisie me concernant ! Merci de m'avoir donnĂ© de l'espoir ... đ„Č Â Â Merci de ta sportivitĂ©, j'ai pourtant essayer de faire attention.  Donc pour l'instant Tx 1.3°c, c'est @Ced30 qui prend 3 pts (il est le moins loin) mais pas de relevĂ© depuis 5h30, ça va bouger encore un peu je pense. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Il y a 3 heures, metre3 a dit : Merci de ta sportivitĂ©, j'ai pourtant essayer de faire attention.  Donc pour l'instant Tx 1.3°c, c'est @Ced30 qui prend 3 pts (il est le moins loin) mais pas de relevĂ© depuis 5h30, ça va bouger encore un peu je pense.  Pas de soucis, ça fait beaucoup de chiffres tout ça Et puis je prĂ©fĂšrerai vaincre Ă la loyale ... mĂȘme si c'est compliquĂ© 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Dommage que le -8.2 °C de 6h30 nâait pas Ă©tĂ© enregistrĂ© par la station đđ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier Il y a 5 heures, jul63 a dit : Dommage que le -8.2 °C de 6h30 nâait pas Ă©tĂ© enregistrĂ© par la station đđ J'ai pas compris ? Pas de relevĂ© Ă 6h30 mardi, mais ce n'aurait rien changer parce que la Tn entre lundi 18h01 et mardi 18h00 est Ă -8.3°C (relevĂ© de 6h00 et 7h00)   Sinon, pas de changement, Tn 1.3°C et un classement misĂ©rabiliste, aura-t-on un quatuor classĂ© cette semaine ?   Par contre de gros scores cotĂ© cumul d'Ă©cart et une jolie lanterne rouge Ă -9.4°C pour @jul63 qui s'est placĂ© pour la lanterne de la semaine.  Suis quand mĂȘme pas fan des Tn sur des TAF c'est pas trĂšs motivant tellement c'est alĂ©atoire.    2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés