jul63 PostĂ©(e) 3 mars Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 3 mars Bonjour à tous :  Lundi : 11,1°C Mardi : 11,8°C Mercredi : 12,2°C Jeudi : 14.1°C Vendredi : 11,8°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 3 mars Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 3 mars Allons chez les voisins !  Lundi: 11.3°C Mardi: 12.8°C Mercredi: 12.1°C Jeudi: 14.7°C Vendredi: 15.3°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mars Petit up pour les retardaataires : @metre3 , @Divergent43 , @MĂ©tĂ©odu37 et @Ced30 si il souhaite  cc @boubou07 un commentaire sur Viviers stp ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 3 mars Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 3 mars Pas eu le temps de regarder, cette manche sera sans moi les copains ^^ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mars Ă lâinstant, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Pas eu le temps de regarder, cette manche sera sans moi les copains ^^ Je comprends lâArdĂšche câest pas trĂšs remarquable mais bon 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mars Lundi: 10.3°C Mardi: 12.5°C Mercredi: 12.1°C Jeudi: 14.9°C Vendredi: 15.0°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 3 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 3 mars Lundi: 11.7 °C Mardi: 10.1 °C Mercredi: 12.0 °C Jeudi: 13.5 °C Vendredi: 10.8 °C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 3 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 3 mars DĂ©solĂ© pour le retard đŹ Lundi : 10,5°C Mardi : 12,8°C Mercredi : 12,4°C Jeudi : 15,2°C Vendredi : 13,3°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 4 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 4 mars @Winterfan est dĂ©cidĂ©ment en grande forme en ce moment... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 4 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 4 mars Il y a 4 heures, stormi26 a dit : @Winterfan est dĂ©cidĂ©ment en grande forme en ce moment... On m'a demandĂ© d'agir, j'agis đđđđ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 4 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 4 mars ça s'appelle prendre un bon dĂ©part :  Pas de congĂšres et du courant ce soir :  Mardi : 12.0°C m : 12.3°C J : 14.6°C V : 13°C  A noter que si jeudi il fait 14.5°C, ce sera jackpot pour les points avec 3 TP.  1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 mars (modifiĂ©) Il y a 15 heures, Winterfan a dit : On m'a demandĂ© d'agir, j'agis đđđđ Il suffit de te demander un truc pour que ça arrive , bon alors on va tester un truc : maintenant gagne au loto đ  ModifiĂ© 5 mars par Matpo Et si tu pouvais faire qu il neige aussi merci đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 5 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 5 mars il y a 51 minutes, Matpo a dit : Il suffit de te demander un truc pour que ça arrive , bon alors on va tester un truc : maintenant gagne au loto đ  J'aimerais tellement, la je rentre du Jura j'ai qu'une envie y retourner... Le boulot me gonfle dĂ©jĂ Â 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 5 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 5 mars Sans commentaire  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 5 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 5 mars @besacmĂ©tĂ©odevrait avoir 3pts aujourd'hui, il a mis 12.8 aussi je crois @metre3 ? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 5 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 5 mars J'ai corrigĂ© ma formule, ça marchera dĂ©sormais 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 mars Je ne l'avais vu celle lĂ , 3 TP Ă 12.2°c mais c'est encore provisoire. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 mars C'est chaud le sud 07 et vous ĂȘtes vraiment pas bon, moi qui me suis appuyĂ© sur les mises moyennes pour jouer, ça tourne Ă la bĂ©rĂ©zina.  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 mars Ptn mais wooouaaah lâArdĂšche me fait faire Fanny il y a 49 minutes, metre3 a dit : C'est chaud le sud 07 et vous ĂȘtes vraiment pas bon, moi qui me suis appuyĂ© sur les mises moyennes pour jouer, ça tourne Ă la bĂ©rĂ©zina.  Câest pas chaud mais froid du coup cqfd Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 mars il y a 4 minutes, Royans26 a dit : Ptn mais wooouaaah lâArdĂšche me fait faire Fanny Câest pas chaud mais froid du coup cqfd I do not understand ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 mars Yessss j'ai 1 point ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 mars il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Yessss j'ai 1 point ! FĂ©licitations ! MĂ©daille de chocolat 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 6 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 6 mars Non mais c'est la folie, c'est quoi ce RC lĂ Â 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 6 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 mars il y a 14 minutes, Divergent43 a dit : Non mais c'est la folie, c'est quoi ce RC lĂ Â Câest abusĂ©Â 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 7 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 7 mars PAs mieux, il n'y en a qu'un qui tire son Ă©pingle de cette semaine chaude Le 06/03/2024 Ă 21:04, Fanfoe63 a dit : Yessss j'ai 1 point ! Avant la mise Ă jour dĂ©finitive, aprĂšs c'est plus pareil. 1 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés