Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hello !

alors mercredi donc 9°c

Jeudi plutÎt 11.5°c

Pour vendredi 11.5°c également 

Samedi disons 10°c

Et enfin dimanche 9.5°c

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

En route pour la Capitale !

 

Mercredi: 11.5°C

Jeudi: 12.3°C

Vendredi: 12.5°C

Samedi: 10.9°C

Dimanche: 10.3°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

J'espÚre qu'il n'y aura pas de réactualisation...

 

firefox_HwyuQ2LQIT.png.30a7177445ec0a6a1ce182a44adf6353.png

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 18 heures, Royans26 a dit :

 

 

Mercredi : 10,0

Jeudi : 9.2

Vendredi : 12.6

Samedi : 10.1

Dimanche : 8.9

Tu étais encore hors délai (de 3 minutes)

  • Songeur 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 50 - PARIS - Saison 2
Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Et merde 10,7°C.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

C'est ultra-serré pour le final... TrÚs peu de points différencient les joueurs.

Modifié par stormi26
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

@papulefer est en tĂȘte ce 28/12... avec 15 points

 suivi de @petitecamargue 13 points et @jul63 12 points..

c'est trÚs serré ! 

Espaces de la tour Zamansky | Sorbonne Université| Sorbonne université

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=2131854254

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

Tendu le duel avec @stormi26 pour la gloire ! J'adore :x

 

J'adore moins, car je suis 1er depuis de trĂšs nombreuses semaines, se serais vraiment bĂȘte de cĂ©der une place juste la derniĂšre semaine :/

  • Songeur 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 12 heures, stormi26 a dit :

 

J'adore moins, car je suis 1er depuis de trĂšs nombreuses semaines, se serais vraiment bĂȘte de cĂ©der une place juste la derniĂšre semaine :/

 

J'ai connu ça dans la fourchette en saison 1 ... coiffé sur le poteau en derniÚre manche malgré une bonne mise, par ce diable de @Le Bossue d'Alsace qui avait fait un tout pile !

T'inquiÚtes pas donc, on s'en remet (aprÚs avoir détruit le PC et hurlé pendant 3 jours) :P

Ceci Ă©tant, rien n'est fait ...

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

T'inquiÚtes pas donc, on s'en remet (aprÚs avoir détruit le PC et hurlé pendant 3 jours) :P

 

@stormi26 dimanche soir s'il perd :

 

pc-man.gif.a5ba9383abe8bc7700134d25c6cf6bd4.gif

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

@Fanfoe63 Plus sérieusement, si tu gagnes la semaine tu remportes la saison, sauf si je finis 1er aussi.

Si tu finis 2Úme sans que je sois sur le podium tu remportes, si tu finis 3Úme (sans que je sois sur le podium) on fini à égalité.

Si tu finis 2Úme mais que je suis sur le podium aussi, je remporte la saison. Statistiquement j'ai plus de chance de gagner la saison, mais rien n'est joué.

En cas de victoire @Royans26 et @SolarLight finiront à égalité avec moi si je ne finis pas sur le podium.

Modifié par stormi26
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C'est mal parti pour @Royans26 mais avec des TP à 20 pts ça peut changer vite.

Mais pour l'instant que des mises à 0.1°C, pas de TP, dommage j'aurais pu prendre un TP bonifié à 11°C aujourd'hui.

 

Et @Royans26, c'est pour viser les TP que tu joues hors délai ? C'est pour l'instant moins efficace que de jouer le samedi.

 

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 45 minutes, metre3 a dit :

C'est mal parti pour @Royans26 mais avec des TP à 20 pts ça peut changer vite.

Mais pour l'instant que des mises à 0.1°C, pas de TP, dommage j'aurais pu prendre un TP bonifié à 11°C aujourd'hui.

 

Et @Royans26, c'est pour viser les TP que tu joues hors délai ? C'est pour l'instant moins efficace que de jouer le samedi.

 

 

Je joue hors dĂ©lai parce que j’oublie tout simplement đŸ€—

  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 18 minutes, Royans26 a dit :

Je joue hors dĂ©lai parce que j’oublie tout simplement đŸ€—

Fais comme moi, j'y pense je fais. Tu verras avec l'ùge, c'est une méthode de plus en plus sécure.

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'aimerais Je verrais bien une mise à jour de +0,1° à 20h 9_9

 

Ça peut encore largement monter jusqu'à 11,3°C d'ici là 😊

Screenshot_20231229_183617.thumb.jpg.a70ef8d70d58353a3a653ee45e9fa653.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, besacmétéo a dit :

 

Ça peut encore largement monter jusqu'à 11,3°C d'ici là 😊

Screenshot_20231229_183617.thumb.jpg.a70ef8d70d58353a3a653ee45e9fa653.jpg

Putain... J'ai lu Montsouris 😂😂😂 ça fait une semaine que je guette cette station... 

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Pas de réactualisation hier soir, on reste à 11.1°c de Tx pour vendredi, 2 TP ratés de 0.1°c de plus (5 en 3 j).

 

@stormi26 est toujours champion à cette heure ci grùce à une troisiÚme place synonyme de validation d'une 10° victoire. Mais c'est super serré et encore plein d'imprévus.

@papulefer au top sur le cumul d'écart avec 0.8°c seulement

@Matpo et @Royans26 au coude à coude pour la lanterne rouge (-1.7°c pour le premier nommé, mais deux lanternes déjà pour le deuxiÚme)

 

Tx de 10.1°c selon ARPEGE, bien en ligne avec les relevé, un double pic cette aprÚs midi et en fin de nuit, selon d'autres modÚles. A surveiller.

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 5 heures, metre3 a dit :

Tx de 10.1°c selon ARPEGE, bien en ligne avec les relevé, un double pic cette aprÚs midi et en fin de nuit, selon d'autres modÚles. A surveiller.

 

C'est déjà dépassé, 10,4°C, et ce n'est probablement pas la Tx.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 15 heures, Winterfan a dit :

Putain... J'ai lu Montsouris 😂😂😂 ça fait une semaine que je guette cette station... 

 

C'est rassurant d'un certains cĂŽtĂ©, le fait que tu possĂšde peut de points depuis mercredi montre que l'on ne mise pas au pif... Bon par contre cette journĂ©e sera peut-ĂȘtre l'exception, il y a une possibilitĂ© pour que tu soit le seul Ă  avoir des points aujourd'hui.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...