Matpo Posté(e) 23 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) Je pense que je peux être là pour 18h 30 aussi si ça convient J ai une session de taff a faire en deux deux et j'arrive Édit : j'ai l honneur d inaugurer la deuxième page wouaouwwww !! Modifié 23 octobre 2023 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Vous arrivez quand vous pouvez, no problem 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Vous me reconnaîtrez facilement : j arrive avec une moto des années 80, t shirt noir chaussures bleues, sans oublier bien sûr, mon indescriptible classe 😎😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) Je serai la d’ici 20 min Modifié 24 octobre 2023 par Lachignole 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 23 octobre 2023 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 23 octobre 2023 J'arriverai vers 18h50 pour ma part selon le bus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 23 octobre 2023 Marseille Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Ca sent le vin à plein nez chez vous dites donc les copains !! Bon apéro les gars et vraiment, excellente initiative 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Arrivés avec Matpo on est en haut à l’étage juste après l’escalier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 23 octobre 2023 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 16 minutes, fred13 a dit : Ca sent le vin à plein nez chez vous dites donc les copains !! Bon apéro les gars et vraiment, excellente initiative Attends décembre qu'on fasse la même chose chez Maga 😝 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Pour ceux qui pourraient encore arriver, ont est la table de 6 en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 23 octobre 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 23 octobre 2023 (modifié) Bonne soirée à tous Modifié 23 octobre 2023 par Ptitlou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Hips 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 24 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2023 C'était une rencontre sympa et perso j'ai passé un agréable moment 🙂 On a pu aborder une grande variétés de sujets et mettre un visage sur les pseudo autour de quelques tapas : 😉 Climato, prévi, météo marine, IA, orage, RC, chasse, pic de Nore, phénomènes, radars embarqués, MF, ICU, videos, Laponie, canicule, hydrologie... la soirée était bien animée. 👍 Merci à tous pour votre bonne humeur. @Jojobarbar @Matpo @Arkus @romèze01 @13008@Werf + Flieg Photo à venir 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 octobre 2023 Toulouse Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Merci encore @Lachignole pour l'initiative d'organiser cette soirée fort sympa. Comme promis, voici la petite tof de groupe de la part de Vincent alias Flieg alias ... je me suis rendu compte que son pseudo était maintenant @La Suissarde 😂 10 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 26 octobre 2023 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 26 octobre 2023 https://www.youtube.com/watch?v=s2LYd02skrY 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 octobre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 21:38, Claude_L a dit : https://www.youtube.com/watch?v=s2LYd02skrY 😁 j'allais le dire 😁 Le 26/10/2023 à 20:45, Arkus a dit : Merci encore @Lachignole pour l'initiative d'organiser cette soirée fort sympa. Comme promis, voici la petite tof de groupe de la part de Vincent alias Flieg alias ... je me suis rendu compte que son pseudo était maintenant @La Suissarde 😂 Slt , les pseudos svp 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 octobre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 4 heures, sylver19 a dit : [...] Slt , les pseudos svp 😉 Sont pas intéressants : pas des buveurs d'eau 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 octobre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : Sont pas intéressants : pas des buveurs d'eau Plutôt des males 🤣, et des habitants de la savane Toulousaine 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 octobre 2023 Toulouse Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 9 heures, sylver19 a dit : j'allais le dire 😁 Slt , les pseudos svp 😉 Alors mes excuses si je me plante en route, il y a pas mal de têtes qui m'étaient inconnues, de gauche à droite on a : Flieg / @La Suissarde @13008 Fabrice (désolé je ne retrouve pas le pseudo, si quelqu'un peut m'aider 🙃) @romèze01 @Werf @Jojobarbar en bas @Arkus en haut @Lachignole à droite @Matpo tout en bas 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 octobre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 6 minutes, Arkus a dit : Alors mes excuses si je me plante en route, il y a pas mal de têtes qui m'étaient inconnues, de gauche à droite on a : Flieg / @La Suissarde @13008 Fabrice (désolé je ne retrouve pas le pseudo, si quelqu'un peut m'aider 🙃) @romèze01 @Werf @Jojobarbar en bas @Arkus en haut @Lachignole à droite @Matpo tout en bas ce n'est pas très clair ton truc lol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 octobre 2023 Toulouse Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 7 minutes, sylver19 a dit : ce n'est pas très clair ton truc lol Purée faut faire des schémas explicatifs maintenant 😄 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 octobre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 2 minutes, Arkus a dit : Purée faut faire des schémas explicatifs maintenant 😄 c'etait pour faire le vieux grincheux 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 28 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2023 il y a 43 minutes, sylver19 a dit : ce n'est pas très clair ton truc lol Mince on n’a pas fait l’appel des troupes avant de démarrer 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 20:45, Arkus a dit : Merci encore @Lachignole pour l'initiative d'organiser cette soirée fort sympa. Comme promis, voici la petite tof de groupe de la part de Vincent alias Flieg alias ... je me suis rendu compte que son pseudo était maintenant @La Suissarde 😂 Avis aux membres du CA : ici les mutins en cours de préparation 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 30 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Le 29/10/2023 à 14:14, Matpo a dit : Avis aux membres du CA : ici les mutins en cours de préparation @Matpo Président! 🤣😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés