Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest - Novembre 2023


skye

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Dark** a dit :

 

On est sages nous 😇

 

Bonsoir,

 

Soleil, nuages, pluie, vent, il y a eu un peu de tout aujourd'hui mais c'est beaucoup moins arrosé que dans le département voisin de la Manche. RR de 4,2 mm aujourd'hui.

Tn de 5,9°C, Tx de 11,4°C.

 

Bonne nuit !

Oui, c 'est vrai Nord Ouest plus calme, tout en retenue 😁mais peut se déchaîner parfois.Et,puis vous êtes aussi gentils, pas de jaloux 🙂.

Bonne nuit 🌃. Bisous 😍

  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

A noter l'installation par Météo-Bretagne d'une station sur l'ile de Sein, qui sera surement très intéressante à suivre.    

Bonsoir,   Ici aussi, dans les environs d'Hudimesnil, ça déborde, les rivières sont bien vivantes !   Un mix soleil/averses, cet après-midi à Granville, ce qui laissait place à de

Retour sur infoclimat après 36h dans le noir (le tout électrique y compris les volets, c'est pas génial ...). Toujours pas de télé ni d'Internet sauf un partage de connexion 4G avec le portable d

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Incroyable mais vrai, mais il n'a pas plu ce vendredi, en tout cas, pas après 9h, avec du ciel bleu une partie de la journée, mais des rafales de vent par contre. Tx de 14,2°.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

On a frôlé la gelée ce matin avec 0,9°.

Ciel laiteux avec un soleil faiblard actuellement. 6,7°

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skye a dit :

Soleil pâlichon à Rennes ce matin.

 

@martine50, tremblement de terre dans le Cotentin ... ressenti chez toi ?

Alors là, rien ressenti, ??je vais téléphoner à mon fils qui habite Cherbourg !!.

Bon A-M 😍 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Recent Local Earthquake

11 novembre 2023 06:36
Tremblement de terre de magnitude 3.1, proche de Cherbourg-en-Cotentin

Magnitude 3.1

158 km NE

 

Il y en a qui on un bon sommeil !

 

Modifié par ollpat
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manche (50) / Sherbrooke (Québec)

Je suis sur Cherbourg et je n'ai rien ressenti sur ce fameux séisme à 6h du mat. J'ai le sommeil léger pourtant. 

 

Pour une fois qu'il y avait autre chose que de la flotte 😅...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

10 mm cette nuit ici. Ciel couvert mais il fait doux avec 13°.

Bon dimanche.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, la douceur est arrivée hier soir, il fait actuellement 14,7°C sous un ciel couvert et un vent modéré de sud-ouest. HR convenable : 92%

Tn 10,1°C

RR 17,8 mm après les pluies d'hier soir. 112 mm depuis le 1er novembre, 291 mm depuis le 17 octobre. La période de recharge des nappes n'a jamais aussi bien portée son nom même si ici, on n'était pas en sécheresse. 

Modifié par Chri
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

A Rennes ces jours ci, temps gris ... 13°C. Quelques gouttes par ci par là. Novembre quoi ... 😒

Modifié par skye
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21mm entre 17 et 06h, le niveau de mon puits est au delà du débordement dans le champs en contrebas.

 

La ligne électrique a été réparée aujourd'hui, mais l'équipe a délibérément laissé une branche cassée appuyer  sur la ligne qui traverse la route.

Elle devrait tomber sur un pare-brise un jour quand la jonction qui la retient à l'arbre  aura suffisamment pourri.

  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skye a dit :

A Rennes ces jours ci, temps gris ... 13°C. Quelques gouttes par ci par là. Novembre quoi ... 😒

 

Pas si mal vendredi après midi pour la cueillette de champignons en forêt de Rennes seulement 1 averse et ensuite du soleil nuages. La sensation était même chaude. 😁

Modifié par math92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Oui, journée pas terrible, avec un peu de pluie, mais aussi quelques brefs rayons de soleil. Il a fait de plus en plus doux en cours de journée jusqu'à atteindre 15,6°. 15,3° à minuit ! On approche les 120 mm pour le mois.

 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

  les jours passent et se ressemblent, temps humide et une température douce de 16°. Départ à 10h pour 3 jours d'hôpital me faire opérer des cervicales ( c'est pas beau  la vieillitude 😁), ça va me changer 1 peu de la maison 🙄.

 

Bonne journée à tous 👋 😎 

  • Merci 2
  • Solidaire 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...