f5pxf68 Posté(e) 21 octobre 2013 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 21 octobre 2013 bonsoir, sous le col du calvaire? lac blanc? Peux tu préciser? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 21 octobre 2013 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Voici les coordonnées de l'endroit : 48.134211,7.09393 C'est sur la route en descendant vers ORBEY Altitude d'environ 1150m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis également d'accord pour déléguer à Alsavosges notre signature. Et s'il faut rajouter, pas de soucis! Tout comme Manu et les autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c'est une bonne nouvelle Nicololo... Un moyen de faire ressortir le Massif dans son extension Nord/Sud sur les cartes d'IC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 octobre 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Voici les coordonnées de l'endroit : 48.134211,7.09393 C'est sur la route en descendant vers ORBEY Altitude d'environ 1150m salut , il y a une station MF tout près de là : orbey lac blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 21 octobre 2013 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 21 octobre 2013 Ok pour moi également de déléguer la signature à Alsavosges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 22 octobre 2013 Bergues Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour aucun probleme pour moi non plus pour la delegation de signature. Alavosges peux tu penser a nous faire un petit reportage photos le jour de l installation ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 22 octobre 2013 C'est tout bon pour moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour à tous, pas de soucis pour la délégation de signatures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 octobre 2013 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Pas de soucis pour moi aussi (pour la délégation). Si le paiement peut attendre jeudi ou vendredi ça m'arrange ... car ma CB est périmée du coup le compte paypal aussi (et je peux que passer jeudi ou vendredi récupérer la nouvelle CB). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 J'aimerai également me joindre au projet de cette station et également à son financement. Est ce qu'il est encore temps? De plus j'aimerai ajouter que j'ai depuis longtemps la volonté d'installer une vp2pas très loin de celle ci, c'est à dire un peu en contre bas du col du calvaire et juste au dessus du lac blanc! Je me rend compte, que je pourrai compter sur vos conseil pour la meilleure orientation et le bon matériel à prévoir pour pouvoir l'installer avec le maximum de sécurité et de fiabilité. Sachant que j'ai déjà la station mais qu'il ne me manque que le Dataloggeur ip ainsi que d’éventuel moyen de fixation. Merci nicololo, envoie le don par Paypal rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 22 octobre 2013 Toulon Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Pas de problème non plus pour la délégation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 22 octobre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Comme tout le monde, ok pour la délégation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl@vien Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Virement effectué à l'instant (pas regardé internet ce week-end) Je suis également ok pour la délégation, et je ne pense pas être dispo le 2 novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 octobre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Merci, mais je n'y suis pour rien pour le geste commercial (ce n'est pas moi qui décide...) Je confirme que le paiement a été reçu. Salut Jérôme, Peux-tu m'envoyer la facture en pdf par mail ou MP pour la compta. Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 octobre 2013 A priori, la Poste assure sur la liaison Remiremont/Amiens alsavosges pablo25 OK (Paypal) Sebaas OK (Paypal) regarderleciel OK (Paypal) Mammatus68 OK (Paypal) Gawo CFR OK (Paypal) Jul67110 OK (Paypal) Emmsoleil OK (Paypal) frodon88 OK (Paypal) Kyrion OK (Paypal) judd adrien RomainD Lolox OK (Chèque) BMGB 59-62 OK (Paypal) alex44 OK (Paypal) Max66 OK (Paypal) Claude92800 OK (Paypal) billnono phil88 OK (Paypal) Fl@vien OK (Paypal) paparazzi OK (Paypal) naya82 OK (Paypal) Vincent ZUSSY Michel LATSCHA Meteo-Corny romèze01 OK (Paypal) Bruno49 OK (Paypal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 A priori, la Poste assure sur la liaison Remiremont/Amiens alsavosges pablo25 OK (Paypal) Sebaas OK (Paypal) regarderleciel OK (Paypal) Mammatus68 OK (Paypal) Gawo CFR OK (Paypal) Jul67110 OK (Paypal) Emmsoleil OK (Paypal) frodon88 OK (Paypal) Kyrion OK (Paypal) judd adrien RomainD Lolox OK (Chèque) BMGB 59-62 OK (Paypal) alex44 OK (Paypal) Max66 OK (Paypal) Claude92800 OK (Paypal) billnono phil88 OK (Paypal) Fl@vien OK (Paypal) paparazzi OK (Paypal) naya82 OK (Paypal) Vincent ZUSSY Michel LATSCHA Meteo-Corny romèze01 OK (Paypal) Bruno49 OK (Paypal) Le 30ème donateur nous a rejoint: il s'agit de nicololo! Merci à lui. Je lui ai indiqué (sur ce forum) de payer via Paypal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 octobre 2013 A priori, la Poste assure sur la liaison Remiremont/Amiens Mieux que Strasbourg? Oh les vosgiens ils assurent. Je suis jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Eh non, rien de Strasbourg. Sans doute demain. Y'a encore des incrustes! alsavosges pablo25 OK (Paypal) Sebaas OK (Paypal) regarderleciel OK (Paypal) Mammatus68 OK (Paypal) Gawo CFR OK (Paypal) Jul67110 OK (Paypal) Emmsoleil OK (Paypal) frodon88 OK (Paypal) Kyrion OK (Paypal) judd adrien RomainD Lolox OK (Chèque) BMGB 59-62 OK (Paypal) alex44 OK (Paypal) Max66 OK (Paypal) Claude92800 OK (Paypal) billnono phil88 OK (Paypal) Fl@vien OK (Paypal) paparazzi OK (Paypal) naya82 OK (Paypal) Vincent ZUSSY Michel LATSCHA Meteo-Corny romèze01 OK (Paypal) Bruno49 OK (Paypal) nicololo pouicpouet OK (Paypal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Salut Jérôme, Peux-tu m'envoyer la facture en pdf par mail ou MP pour la compta. Merci bien. Moi c'est Bruno ! Je vois demain pour te transmettre la facture pdf... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 octobre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Moi c'est Bruno ! Je vois demain pour te transmettre la facture pdf... Ah oui pardon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 22 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 flying38, tu as reçu mon message d'hier 18h03 en privé? Rien ne presse, mais je me demandais s'il était bien parti! Merci de ta réponse ici ou en privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Ah oui pardon! Pas de problèmes ! Facture envoyée sur l'adresse mail qui à été utilisée pour passer la commande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2013 A priori, la Poste assure sur la liaison Remiremont/Amiens Mieux que Strasbourg? Oh les vosgiens ils assurent. Je suis jaloux Ben oui ! Depuis Strasbourg, il y a la frontière, et les Vosges, à passer pour aller jusqu'à Amiens ! N'empêche, ça fait vraiment plaisir de voir la mobilisation qui s'est instaurée autour de ce projet. Un grand merci aux coordonnateurs de tout cet élan de solidarité ! Et vive IC ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 octobre 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, juste pour préciser que je suis bien sûr ok pour déléguer ma signature. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une affaire rondement menée, plus on est de fous, plus on rit, et moins on paye ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Le matériel à été expédié !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés