Florent C Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 Que des impacts très visibles, ça a du être excellent à voir... avec le brouillard en prime, l'ambiance devait être terrible. Belles prises Vincent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred48 Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 superbes photos, merci à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 août 2013 Partager Posté(e) 15 août 2013 Vraiment très chouettes tous ces impacts ramifiés Vincent ! Tu t'es fait plaisir, bien ouej ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 la classe!! Belle maîtrise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 17 août 2013 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 17 août 2013 Excellent, merci du partage. A voir et à revoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 19 août 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 19 août 2013 Un seul mot MAGNIFIQUE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça à domicile, mais comme par hasard, je n'étais pas sur place. Quelle idée de partir en vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 août 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 20 août 2013 Merci ! J'ai pensé à toi justement vu que j'étais sur tes "terres" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 20 août 2013 Aniane (34) Partager Posté(e) 20 août 2013 J'étais persuadé d'avoir déjà laissé un commentaire, je m'aperçois finalement que non Sinon tout est dit plus haut, une chasse mémorable et des clichés monstrueux! Elles sont rares ces chasses là, mais quand ça nous tombe dessus on est en extase ! Bravo à toi Vincent, cette chasse là est loin d'être volée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 21 août 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 21 août 2013 Ah, quelle région merveilleuse que la Margeride ! Il y a 20 ans de cela (tout ceci ne nous rajeunit guère...) j'avais eu un vrai coup de cœur pour Châteauneuf-de-Randon (et le lac de Charpal aussi), aka Du Guesclin-City, et j'avais même eu le projet fou, quoique pas très structuré, d'aller m'y établir. Pour les paysages, le climat... Ça ne s'est donc jamais fait, mais il s'agit seulement là de souligner à quel point j'apprécie ta série de superbes clichés prise dans ce cadre grandiose G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 août 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 août 2013 J'étais passé à côté du topic à sa sortie. Il aurait été dommage de louper un tel reportage. Magnifique! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 23 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 23 août 2013 De magnifique photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 août 2013 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 août 2013 Superbe série Vincent! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 7 août aura fait parler de lui! (j'ai eu la même impression de "déluge d'éclairs" ici avec un nombre impressionnant d'impacts proches en peu de temps, par contre ce fut tres bruyant vu que j'étais juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés