sastrugis Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier C'est quoi ces échos vers les Boucles de la Seine qui reviennent par l'est et ont l'air de s'amplifier ? Quelque chose en dessous ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 10 janvier Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour, Froid sec ce matin, plus de problème de circulations sur les routes dans mon secteur. Tn de -2,5°C - Ta : -2,2°C. Temps couvert chez moi et à Rennes. Bonne journée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 10 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 10 janvier Paysage percheron (Manou)par -4 ce matin, route vraiment patineuses , tele travail 😇 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 10 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour, Temps couvert sur Quimper avec -1°. Pas humide donc pas de gelée ni de verglas. 0° sur Fouesnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier La même chose en animation... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitB Posté(e) 10 janvier Bierville, Seine-Maritime Partager Posté(e) 10 janvier 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buigny Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier -7,7 ° mini a Eu 76 et -6,1 ° avec la station météo France, je suis en hauteur, celle de météo France dans le bas de la ville. Grosse différence quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 10 janvier Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 10 janvier En pleins dessous (Quevillon) rien la dessous hormis du gris 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitB Posté(e) 10 janvier Bierville, Seine-Maritime Partager Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, airliquide a dit : En pleins dessous (Quevillon) rien la dessous hormis du gris 😇 En plein dessus !! mais ciel bleu /nuages 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 10 janvier Gavray Partager Posté(e) 10 janvier Coucou, partis faire les courses, merci la DDE tout est nickel sur la route, plus fort que la DDE parisienne 😜 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 10 janvier Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 10 janvier Je confirme il neige bien pile poile en dessous de cette ligne sur Ymare. Tout est blanchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 10 janvier Hénouville (boucle de seine) Partager Posté(e) 10 janvier Madame me rapporte qu'a St Etienne du Rouvray tout blanc (j'attends des photos 😇) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 10 janvier Caen Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Bonjour, petite floconnade actuellement ici, sous une température de -3°. A noter, une température de -6° ce matin. Edit: la route blanchit vite malgré la faiblesse de l'averse Bonne journée 😎👍. Modifié 10 janvier par bastien14 Ajout photo 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 10 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Beau ciel bleu sur Quimper (qui est la ville la plus ensoleillée de France - hors pourtour méditerranéen - en 2024 ). Ta 1°. Edit : retour de la couverture nuageuse Re-edit : grand ciel bleu à nouveau Modifié 10 janvier par Leon08 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 10 janvier Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour à tousss !!! Ciel bien gris & temps froid actuellement au Bas Gutz, sans doute la journée la plus froide de cette semaine, étant donné que la T° est toujours négative -0,7° C à l'instant. La minimale fut de -1,7° C. A noter, un phénomène hallucinant dans le secteur, il tombe quelques granules de glace/neige 🤩 mais au rythme auquel ça tombe, il va falloir plusieurs décennies pour constituer la moindre couche d'un micron ! 🤣 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 10 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 10 janvier Pareil ici, mais en moins froid: -1,1° cette nuit, et -0,3°. Depuis 5 ans que je suis ici, je n'ai jamais eu de journée sans dégel. Mais bon, la journée n'est pas terminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 10 janvier Cormeilles (27) Partager Posté(e) 10 janvier Nouvelle floconnade ce matin. Tx actuel de -0.7 degrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 10 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 10 janvier ALERTE !! DEGEL EN COURS !! Température de 0,1°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 10 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 10 janvier Tn -6,3°C Tx 0.2°C Quelques flocons épars en matinée Le dégel aura duré juste quelques minutes vers 15h30 Ta 17h26 : -2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nci-df Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier -4.5 °C à Caen et -6.5 °C à Thimert (28) à 17h30. On surveillera une éventuelle plongée des températures en cas d'éclaircies sur les sols restant enneigés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 10 janvier Caen Partager Posté(e) 10 janvier Bonsoir, aujourd'hui ce fût une journée sans dégel, un minimum de -6° et un maxi de -0,4°. La température actuelle est de -4°. Que c'est bon cette sensation hivernale 👍😎. Bonne soirée. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 10 janvier Brest Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Leon08 a dit : Beau ciel bleu sur Quimper (qui est la ville la plus ensoleillée de France - hors pourtour méditerranéen - en 2024 ). Ta 1°. Edit : retour de la couverture nuageuse Re-edit : grand ciel bleu à nouveau Autant on sait les sur F assez chauvins, autant il va falloir étayer car ça parait tout de même assez improbable, j’ai pas trop le temps de check les stats 😆 Brest -1.8 et 1.9 tx. 1.8 actu peut être de la neige en fin de soirée d’après icon et arome. Edit: en relisant notre ami parlait bien de 2024, je comprends mieux 😆 Modifié 10 janvier par Max 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 10 janvier Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 10 janvier 3°C actuellement et de la flotte ici malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 janvier 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 janvier Bonsoir Ciel bien gris toute la journée mais sans le moindre flocon malgré des températures restant négatives ; Tn -1.3°C Tx(provisoire) = Ta -0.1°C Donc il faut attendre encore 7h00 demain matin ( donc ce n'est pas encore gagné!) , mais ça serait seulement ma deuxième journée sans dégel depuis que je suis à Taupont(mai 2020), la précédente étant le 11 février 2021, ça montre bien que les hivers ne sont plus ce que c'étaient quelques décennies en arrière . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 10 janvier Gavray Partager Posté(e) 10 janvier Coucou,très léger dégel ici vu que la température est restée en dessous de 0,actuellement -3°.glagla🥶 Bonne soirée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés