Kévin76 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier On attend la transition neige dans le 76… Tic, Tac… 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 janvier 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 janvier Tout en étant border line je reste du côté froid de la ligne de démarcation, même si la T° est légèrement montée Ta 5.6°C RR 28.2 mm depuis le début de l'épisode Avec les sols déjà bien imbibés, Le vérin qui traverse Taupont n'a pas tardé à réagir . Le Léverin se jette dans le Ninian qui rejoint l'Oust à Malestroit qui va à nouveau connaître de bonnes crues sans aucun doute. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier Au niveau de l aeroport de Deauville, arbres figés par la glace! Pas mal de Verglas 0 degrés au thermo de la voiture la haut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 17 janvier La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 17 janvier bonjour , beaucoup de pluie depuis ce matin . T° : +4,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoflers Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Pensez-vous que nous pourrions avoir un peu de neige sur les hauteurs de la Suisse Normande aujourd'hui? Pluie discontinue depuis le verglas d'hier soir. 2°C ce matin à 10h30 et les cours d'eau qui débordent actuellement... Bien à vous 😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 janvier Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier Je scrute le site régulièrement dans l'attente de premiers rapports de neige dans le nord de la seine Maritime. Ici, il pleut sans discontinuer avec une température à peine positive. Il reste du verglas sur certaines surfaces, notamment un bloc de tourbe recouvert d'une grosse pellicule de glace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier Cephalateur, les PP se sont un peu calmé, toujours pluie/neige fondue. Un paquet plus intense arrive, je pense que c'est celui ci qui va tout déclencher. Je suis situé à Néville, au moindre flocon, je vous informe 😁 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, maxicobra a dit : Cephalateur, les PP se sont un peu calmé, toujours pluie/neige fondue. Un paquet plus intense arrive, je pense que c'est celui ci qui va tout déclencher. Je suis situé à Néville, au moindre flocon, je vous informe 😁 On attend ton top je suis sur le nord Calvados à Trouville/Mer j'espere toujours la neige pour 17/18h🙏🏻😃 toujours cette pluie froide actu avec 1 degrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 janvier Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Pluie plus faible par 0,4° La glace présente sur les végétaux fond Cumul 11.2mm Modifié 17 janvier par mat27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, Gregg75019 a dit : On attend ton top je suis sur le nord Calvados à Trouville/Mer j'espere toujours la neige pour 17/18h🙏🏻😃 toujours cette pluie froide actu avec 1 degrés Tout le monde se fou de ma gueule (famille/collègue), j'ai parié pour un départ à 15h 🤣 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin76 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Les flocons de neige remplace progressivement la pluie à Fécamp ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 6 minutes, maxicobra a dit : Cephalateur, les PP se sont un peu calmé, toujours pluie/neige fondue. Un paquet plus intense arrive, je pense que c'est celui ci qui va tout déclencher. Je suis situé à Néville, au moindre flocon, je vous informe 😁 Petit MAJ: des flocons consistant ce mêle à l'affaire. On y est les gars bordel!! 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier à l’instant, maxicobra a dit : Tout le monde se fou de ma gueule (famille/collègue), j'ai parié pour un départ à 15h 🤣 Je suis pareil que toi, quand je dis qu'ici ca devrait tourner neige vers 18h max on rigole on verra!😜 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 17 janvier Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 17 janvier Ça y est ! Enfin les premiers flocons à Fecamp ! Petit à petit ils grossissent en remplacent doucement la pluie 👍🏻 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier Neige seule. Transition en moins de 10min VID_20240117_142319.mp4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 janvier Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier C'est bon signe. S'il fait encore jour, j'irai faire un tour dehors pour profiter des premiers flocons. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 17 janvier Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 17 janvier Neige seule désormais à Fecamp ! Des beaux flocons bien lourds et humides pour le moment mais ils sont là ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier à l’instant, maxicobra a dit : Neige seule. Transition en moins de 10min VID_20240117_142319.mp4 Et voila je reste donc sur ma fourchette de 17/18h pour le Calvados😜🙏🏻 le radar me fait peur mais j y crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, vincent76 a dit : Neige seule désormais à Fecamp ! Des beaux flocons bien lourds et humides pour le moment mais ils sont là ! c'est arrivé vraiment en même temps chez nous. la ligne d'iso 0°c est vraiment bien rectiligne 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 17 janvier Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 17 janvier L'air doux atteint le nord du Morbihan : 12,6°C à Plouay 12,2°C à Meslan 11,3°C à Berné (5°C en 20 min) Grosses différences de 4,5°C en 2 km de distance entre Kernascléden qui affiche 6,8°C et cette dernière station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 17 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 17 janvier Incroyable je traverse la forestier de senonche et 4 km plus au sud je perd 9 degrés… et au moment de la photo du panneau la station indiquait 10 degrés et j’avais 00….je ne sais pas où se situe exactement le thermomètre !on passe de l’hiver au printemps d’une colline à l’autre, Manou plus de neige et du vent, Senonche plein de restes d’ancienne neige et 1 degré 😳😳😳 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 17 janvier Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 janvier il y a 32 minutes, maxicobra a dit : Neige seule. Transition en moins de 10min VID_20240117_142319.mp4 Entre 17h et 18h sur la vallée de Seine d’après ICON 7km, bon c’est du live quoi qu’il arrive désormais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 17 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 17 janvier D’ailleurs Senonches repasse en flux de nord…incroyable 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 17 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) il y a 20 minutes, Delut a dit : je ne sais pas où se situe exactement le thermomètre À trop regarder le thermomètre tu risques d'oublier de prendre rdv chez le garagiste 😜 À Quimper la t° vient de passer de 5 à 12°. 38 mm depuis hier soir. Modifié 17 janvier par Leon08 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin76 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Neige modérée / forte à Fécamp. Température en chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés