alsavosges Posté(e) 31 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 31 janvier 14.5°C à 13h15 à Muhlbach-sur-Munster 526 m après les 13.8°C d'hier et surtout les 16.9°C de lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 31 janvier Nancy Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) Nancy, grisaille et douceur...💤 encore 10 à 15 jours de ce programme avant peut-être un peu d'agitation, au secours. Pour janvier 2024 niveau thermique tnm -0,2° txm 6,2° Doux // aux moyennes 81-10 et 91-20 mais peut-être dans la norme voir un peu plus froid par rapport aux futures moyennes 2000-2031... Le dernier mois calendaire avec une tnm négative remonte à février 2019....soit quasi 4 ans. Avant on suivait la survenue de mois calendaire avec une température moyenne négative, cela arrivera-t-il encore ? J'ai de + en + de doutes à ce sujet. Modifié 31 janvier par thib91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 31 janvier Besançon 290m Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 46 minutes, thib91 a dit : au secours. (Tu peux trouver) Edit Merci d'avoir posté avant que je ne le demande là ( pas vu avant de poster ça ) des trucs sur l'hiver 1912 dans les Vosges je suis en train d'halluciner en voyant que pendant que Mouthe se tapait le pire hiver en 140 ans, et de loin , les allemands en Bavière passaient un hiver on ne peut plus convenable 1 janvier-31 mars 1912 couche moyenne Mouthe 0,36 cm : 150 fois moins que là, à même pas 700m : Après un tel affront, pas étonnant qu'on aie eu envie de leur taper dessus en 1914 à ces boches Pb ils continuent à nous narguer depuis Modifié 31 janvier par lothski Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorrd'ici Posté(e) 31 janvier Villers-Laquenexy 57 (250 m) Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir. Journée nuageuse et toujours douce comme depuis une dizaine de jour. Tn : 4,6°C et Tx : 9,8°C. En cette soirée, le ciel est toujours couvert sous la douceur (Ta : 8,2°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés