benja05009 Posté(e) 17 janvier Cambrai Partager Posté(e) 17 janvier Forte pluie sur Cambrai.🫣🫣 -0.6° en légère baisse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 17 janvier Le radar est impressionnant! Le fort coloré c'est la pluie, le bleu uniforme la neige Le paquet neigeux devrait nous concerner jusque ici j'espère, toujours pas mal de neige en petis flocons avec 2,5 cm je dirai 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier Une fois sortie de l’hypercentre lillois, ça pose bien comme ici Quartier de Fives 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 janvier Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, jt75 a dit : en effet:https://www.google.com/search?q=webcam+fort+mahon&rlz=1C1CHBD_frFR852FR852&oq=webcam+fort+mahon&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTc4NDVqMGoxNagCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:416e6707,vid:nqPo25NdSMI,st:0 le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zeKy2psmeAk 0,2 degré, neige modérée en cours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
htlm Posté(e) 17 janvier Crécy en Ponthieu Partager Posté(e) 17 janvier il y a 5 minutes, Babarskaja a dit : Pendant ce temps à Potte la glace a cédé avec une intensité max de ... 1645 mm/h Et à Cessières, le patient est en arrêt cardio-respi depuis 10h15: en effet ça pose bien là bas, l'air froid est vraiment proche! @jt75 ta capture ne provient pas de l'épisode actuel: https://fortmahon.webcam/live.php Quelle frustration ! 🥺 Je suis a 20 km a l'est de fort Mahon. Pour moi c'est de la pluie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier A Abbeville, retour des granules de glace pas de flocon dans la masse, je rage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienP0 Posté(e) 17 janvier Lesdain Partager Posté(e) 17 janvier Retour du grésil ici. La bascule ne devrait tarder. Ta : 0.0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) 17 janvier Ixelles (Bruxelles) Partager Posté(e) 17 janvier Neige faible sur Bruxelles, environ 4cm dehors, ça tient partout sans souci. La température redescend, -2°c. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier Armentieres… le passage à niveau de la gare, très passant, est blanc 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 17 janvier Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 17 janvier Quasiment 5cm de neige ici, ça continue de tomber modérément à fortement, parfois en pizza, parfois en plus petit flocons. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 janvier Je viens de mesurer sur la terrasse 4 centimètres au sol sur la commune de Isbergues. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier il y a 2 minutes, HetWeer59 a dit : Quasiment 5cm de neige ici, ça continue de tomber modérément à fortement, parfois en pizza, parfois en plus petit flocons. Je confirme. Le froid pousse et la masse d'air va s'assécher d'ici 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneytunes Posté(e) 17 janvier Wattrelos 59150 Partager Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, HetWeer59 a dit : Quasiment 5cm de neige ici, ça continue de tomber modérément à fortement, parfois en pizza, parfois en plus petit flocons. 2 à 3cm sur Wattrelos, ça continu de tomber assez modérément, hâte de voir jusqu'où ça ira ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 17 janvier Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 17 janvier Je crois que je peux enfin affirmer que la neige est de retour, et pour de bon, depuis une trentaine de min, avec un saupoudrage sur toutes les surfaces. Et vu la réserve derrière, ça pourrait bien durer. Température en chute, ta à -0,7°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony59300a Posté(e) 17 janvier Valenciennes Partager Posté(e) 17 janvier Frustration au max sur valenciennes, pluie et pps qui monte nord laissant la ville dans un trou sec (juste de la petite pluie) ... La bascule est vu bien plus rapide, ça sent moins bon. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienP0 Posté(e) 17 janvier Lesdain Partager Posté(e) 17 janvier La neige prend de nouveau le relais dans le sud cambresis. Ta : 0.1. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 17 janvier Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, Anthony59300a a dit : Frustration au max sur valenciennes, pluie et pps qui monte nord laissant la ville dans un trou sec (juste de la petite pluie) ... La bascule est vu bien plus rapide, ça sent moins bon. C’est pas de la pluie je suis en dessous c’est de la glace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pileface Posté(e) 17 janvier Villeneuve-d'Ascq Partager Posté(e) 17 janvier 4 à 5 cm ici. Ça continue de tomber modérément 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 17 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 17 janvier Bonjour amis nordistes, Sur Arras on voit une bonne petite couche https://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/15762-france-nord-pas-de-calais-arras-capitainerie Actuellement des enfants qui font une bataille de neige. Profitez-bien ! Ici 43 mm de pluie bien sûr ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 janvier Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 janvier Avec le ciel se dégageant et la présence de neige au sol les gelées seront fortes vendredi et samedi, -7 annoncés par G Séchet mais on sait qu'avec l'effet neige au sol et avec des nuits encore très longues mi-janvier, c'est probablement sous-estimé sur le siècle en cours, seules 7 valeurs ont été inférieures à -10 degrés à Lesquin, 3 en 2013, 3 en 2009, 1 en 2004 il y a encore de la réserve sur le radar, c'est surtout le secteur d'Arras qui prend cher, les 10 cm sont jouables je pense 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier Hello, neige roulée seule sur Abbeville, enfin!!!! Ta 1°C stable 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 17 janvier Ici toujours de la poudreuse en petits flocons malgré le radar, une belle couche vers isbergues apparement, ici on dépasse les 3cm quand même de manière homogène et blanchit tout y compris les routes 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier il y a 8 minutes, sebinnis a dit : Avec le ciel se dégageant et la présence de neige au sol les gelées seront fortes vendredi et samedi, -7 annoncés par G Séchet mais on sait qu'avec l'effet neige au sol et avec des nuits encore très longues mi-janvier, c'est probablement sous-estimé sur le siècle en cours, seules 7 valeurs ont été inférieures à -10 degrés à Lesquin, 3 en 2013, 3 en 2009, 1 en 2004 il y a encore de la réserve sur le radar, c'est surtout le secteur d'Arras qui prend cher, les 10 cm sont jouables je pense Exact à surveiller les minimales les prochains jours. Toutefois cette nuit flux de Nord maritime donc pas de grosse gelée a priori, ensuite bon dégel demain aprem.. donc à voir ce qu’il reste de la neige. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 17 janvier Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 17 janvier Il y a 1 heure, jObiwan a dit : A l'instant sur la métropole... 105 mn plus tard... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Du côté de la Belgique près de tournai .. environ 5 à 6cm Modifié 17 janvier par pilou129 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés