un_Mauzunois PostĂ©(e) 12 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 12 mars Il y a 3 heures, greg13 a dit :   Saison 14 - Episode 8 - JournĂ©e 200 -------------------------------------- La Fourchette Infernale en Italie  Pour fĂȘter cette 200Ăšme manche, attention Ă vous, il y aura des malus, des points pourront vous ĂȘtre exceptionnellement subtilisĂ©s au classement gĂ©nĂ©ral, en cas de contre performance ! Joyeux anniversaire !    Quelle station mĂ©tĂ©o d'Italie, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 19°c et 21°c, selon vous mardi 19 mars 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 13 mars Ă 00h01 jusqu'au lundi 18 mars Ă 23h59.  đïžÂ ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise đïž Â 10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  đ ComptabilitĂ© des points en cas de mauvaise mise đ   - 10 points en jouant le mercredi (j-6) - 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) - 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) - 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (20°c pour cette manche) : 20 points bonus Pas de boost utilisable sur cette manche Pas de duel sur cette manche  Les malus disparaĂźtront si on atteint... 25 joueurs sur la manche ! A vous de faire dĂ©couvrir ce jeu Ă des nouveaux joueurs    ah ouais.. alors en gros, si ça passe c'est +10 points et si ça passe pas c'est -10 points. Bordel, j'ai vĂ©cu pas mal de saisons oĂč, en calculant de la sorte, j'aurais fini Ă -95 pts.đ€Ș 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 12 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 12 mars (modifiĂ©) Les audiences du jeu reprennent du poil de la bĂȘte Ă mesure que le printemps arrive. Il y aura donc une saison 15 animĂ©e par mes soins  Elle sera baptisĂ©e "Les PiĂšges de la RoyautĂ©" ModifiĂ© 12 mars par greg13 3 4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 12 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 2 minutes, greg13 a dit : Il y aura donc une saison 15 animĂ©e par mes soins  je l'avais dit, il fait comme Johnny...  bon du coup, si j'ai bien compris, la 200eme c'est la manche oĂč on peut monter au classement sans jouer 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 12 mars Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 12 mars Bon 3 stations jouables sur le bassin du PUY et je n'ai pas choisi la bonne........j'avoue que je m'y perds un peu sur la carte IC avec les stations dites jouables : c-Ă -d entre les historiques en "point vert" et les nouvelles en "point bleu" qui par ailleurs sont loin d'ĂȘtre toutes renseignĂ©es Bravo aux 2 locaux @Divergent43 et @papulefer qui ne sont pas allĂ©s bien loin mais ont visĂ© juste 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 7 minutes, greg13 a dit : Les audiences du jeu reprennent du poil de la bĂȘte Ă mesure que le printemps arrive. Il y aura donc une saison 15 animĂ©e par mes soins  Et puis si t'as un soucis, visiblement y'a @MĂ©tĂ©odu37 et/ou @matheo7125 qui pourront te relayer ! 3 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 12 mars Punaise jâai bien fait de copier @Fanfoe63je devrais faire ça plus souvent 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Punaise jâai bien fait de copier @Fanfoe63je devrais faire ça plus souvent  Ben j'espĂšre que tu m'as pas portĂ© la poisse : on est Ă 10,2° et il reste 1h30 Ă tenir  1 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 12 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 12 mars La stratĂ©gie picarde Ă©tait la bonne sur cette manche 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 12 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 12 mars (modifiĂ©) @besacmĂ©tĂ©o signerait un 11Ăšme sacre et culminerait Ă 88 points, grĂące au bonus des duels de legende ModifiĂ© 12 mars par greg13 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 12 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 2 minutes, greg13 a dit : La stratĂ©gie picarde Ă©tait la bonne sur cette manche  La "stratĂ©gie picarde".. On dirait un Ă©pisode des guerres napolĂ©oniennes. Ou le titre d'un roman de John le CarrĂ©. (ou une nouvelle position heu.. une nouvelle position quoi, genre la charrette savoyarde ou la bascule charentaise) đ€Ș 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 12 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 12 mars (modifiĂ©) il y a 16 minutes, un_Mauzunois a dit :  La "stratĂ©gie picarde".. On dirait un Ă©pisode des guerres napolĂ©oniennes. Ou le titre d'un roman de John le CarrĂ©. (ou une nouvelle position heu.. une nouvelle position quoi, genre la charrette savoyarde ou la bascule charentaise) đ€Ș Et pour l'exotisme la torpille nippone ou la brouette chinoise sans oublier le cĂ©lĂšbre tourniquet Papou...lefer naturellement Ătre dans la fourchette ça me rend....mais pas trop quand mĂȘme đ€Ł ModifiĂ© 12 mars par papulefer 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 12 mars Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 12 mars (modifiĂ©)  ModifiĂ© 12 mars par matheo7125 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 12 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 12 mars Eh ben dis donc, on dirait que j'ai fait un TP !!   Moi 10 secondes avant :   Moi dans mes rĂȘves :   ...Welcome back to reality...   PS : Ceux qui connaissent la touche "inspecter", ils mĂ©ritent mon respect et le trĂŽne du roi de la Fourchette  9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 12 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 25 minutes, papulefer a dit : Et pour l'exotisme la torpille nippone ou la brouette chinoise sans oublier le cĂ©lĂšbre tourniquet Papou...lefer naturellement Ătre dans la fourchette ça me rend....mais pas trop quand mĂȘme đ€Ł Â Ouaip tu fais ton malin mon papu, mais avec l'Ăąge hein, on paye ces galipettes compliquĂ©es, pour pas dire tordues. LĂ maintenant ce serait plutĂŽt le "lumbago mauzunois" ma position la plus frĂ©quente đ€Ș 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 12 mars @Fanfoe63 et moi mĂȘme depuis deux heures Ă voir : 10,1 puis 10 , puis 10,1 puis 10,2 puis 10,1..   @Fanfoe63 quand il voit 10.2°  11 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars Ouaip je vais lui pĂ©ter la tronche au PC !  11 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 12 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 12 mars C'est vrai que ça aurait tendance Ă grimper les tempĂ©ratures sur les cĂŽtes en fin de journĂ©e lĂ đ Y'en a qui vont commencer Ă flipper je pense... (la Tx lĂ oĂč j'ai jouĂ©, Fort-Mahon, pas trĂšs loin de chez un certain @Fanfoe63, vient d'atteindre sa Tx Ă l'instant. Mais Ă l'intĂ©rieur des terres du Pas-de-Calais, ça semble plutĂŽt Ă la baisse.) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 12 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 46 minutes, Royans26 a dit : @Fanfoe63 et moi mĂȘme depuis deux heures Ă voir : 10,1 puis 10 , puis 10,1 puis 10,2 puis 10,1..   @Fanfoe63 quand il voit 10.2°   Bourthes (62) et Cap Gris-Nez (62), mĂȘme combat... Bourthes :  Cap Gris-Nez : 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars Fin du suspens (youpi) ! 8 fourchettors c'est pas mal vu l'amplitude ! (on pourrait participer aux JO si y'avait la Fourchette) @besacmĂ©tĂ©o conserve le TrĂŽne et accentue son avance en remportant son duel face Ă @aircraft ! Il sera dur Ă rattraper (Ă part si on l'enferme dans un cachot avec les mains attachĂ©es ... ).  Bravo Ă @Matpo qui rĂ©ussi le Tout Pile đ   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac !   VoilĂ , go to Italy pour une manche de la muerte !!!! A toi les studios @greg13   1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 12 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 12 mars c'est marrant, ça causait position tout Ă l'heure et voilĂ que nous sommes 3 Ă ĂȘtre Ă 69 points... un signe ?  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mars (modifiĂ©) il y a 2 minutes, boubou07 a dit : c'est marrant, ça causait position tout Ă l'heure et voilĂ que nous sommes 3 Ă ĂȘtre Ă 69 points... un signe ?   Et moi je suis nĂ© en 69 !  Y'aura possiblement une rencontre conviviale MC au printemps ... affaire Ă suivre ModifiĂ© 12 mars par Fanfoe63 1 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 12 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 12 mars Bah flĂ»te, c'est pas passĂ© loin, d'autant plus que j'hĂ©sitais avec Aurillac pas loin qui a fini dans la fourchette... Bref, direction l'Italie maintenant ! 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 12 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 28 minutes, Fanfoe63 a dit :  Et moi je suis nĂ© en 69 !  Y'aura possiblement une rencontre conviviale MC au printemps ... affaire Ă suivre  Heu.. Heu....... đ§ Non rien. đ€Ș  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 12 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a une heure, boubou07 a dit : c'est marrant, ça causait position tout Ă l'heure et voilĂ que nous sommes 3 Ă ĂȘtre Ă 69 points... un signe ?   Va y avoir du sport pour la manche Italienne đ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés