Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 mars il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Direction une des stations de la capitale : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roma-pineta-sacchetti/MNWLAZ133.html Mercredi Ă 21h26  Escroc 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 17 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 17 mars Quitte Ă aller en Italie, autant aller Ă la capitale : Rome. En plus, il parait que tous les chemins y mĂšnent !  Dimanche Ă 21h29 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 17 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 17 mars il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :  Escroc J'avoue que je me suis pas cassĂ© la nĂ©nette PremiĂšre ville Ă laquelle je pense. Elle a l'air dans la fourchette donc go Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 mars il y a 1 minute, Ptitlou a dit : J'avoue que je me suis pas cassĂ© la nĂ©nette PremiĂšre ville Ă laquelle je pense. Elle a l'air dans la fourchette donc go  C'est surtout que t'as marquĂ© "mercredi" 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 17 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 17 mars il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :  C'est surtout que t'as marquĂ© "mercredi" Mince, j'avais mĂȘme pas vu en plus ! L'habitude sans doute (PS : c'est corrigĂ©) 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 17 mars RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 17 mars direction milan  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/17/mars/2024/milano-cimiano/MNWLMB254.html  dimanche 22h53 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 17 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 17 mars Bon allez, je vais quand mĂȘme venir prendre une pizzađavec vous Ă Pisa : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pisa-s-giusto/MNWTSC001.html  Dimanche Ă 23h48 đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 mars Nous voilĂ donc 14 ce dimanche soir :  2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 18 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 18 mars Il y a 10 heures, jeb04 a dit : Quitte Ă aller en Italie, autant aller Ă la capitale : Rome. En plus, il parait que tous les chemins y mĂšnent !  Dimanche Ă 21h29  et oui, c'est bien connu, tous les chemins mĂšnent au rhum Ă Rome đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 18 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 18 mars Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilĂ donc 14 ce dimanche soir :  Encore 8 fourchettors +2 / -2 Ă tenter le coup d'ici minuit, plus trois autres nouveaux participants pour supprimer le mauvais sort đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 18 mars Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 18 mars Hello,  Ahhh encore zappĂ©, pourtant l'Italie, c'est trĂšs inspirant. Toutes les plus belles sont lĂ -bas : Vittozzi mais surtout le Giro, le Lombardie, les Strade Bianche, bien sur Milan San Remo. D'ailleurs, je voulais jouer San Remo mais ça devrait pas rentrer... Du coup, je pars chez les mafieux (quoi que ça a l"air calme lĂ -bas depuis quelques annĂ©es) :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/napoli-capodichino-naples/16289.html Lundi 19h05 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 18 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 18 mars Pareil que Couennetine https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/napoli-capodichino-naples/16289.html 19h21 lundi 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 18 mars Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 18 mars Bonsoir Ă tous !  Pas le temps de chercher donc pareil que @Couennetine73 aussi ! đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/napoli-capodichino-naples/16289.html  Lundi, 19h26.  Bonne soirĂ©e Ă tous ! 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 18 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 18 mars Je tente Novara lundi Ă 20:02 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 18 mars Y'a un Duel NAPLES VS ROME lĂ !!  1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 18 mars Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 18 mars Hello les fourchettors !  Grosseto pour moi ! Lundi 21h25 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 mars Nous voilĂ 19 .... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 18 mars jvais rĂ©veiller @Matpo OH TU TE REVEILLE LA BORDEL 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 mars il y a 8 minutes, Royans26 a dit : jvais rĂ©veiller @Matpo OH TU TE REVEILLE LA BORDEL  Manquent aussi @stormi26 et @Le Bossue d'Alsace ... Plus que 35 minutes ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 mars Nous serons donc 19 :  3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 19 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 19 mars Je suis en manque chronique de temps đ mais merci pour vos rappels   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 19 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 19 mars 19,9°C Ă midi đČ 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 19 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 19 mars Ă Messine, je surveille, mais pour le moment, on reste un peu en-dessous des 19°C. Vu qu'hier la Tx a Ă©tĂ© atteinte Ă 13h, je commence Ă m'inquiĂ©ter un peu pour la suite. Je sens que ça va pas bien se passer.... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 19 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 19 mars (modifiĂ©) Saison 14 - Episode 9 - JournĂ©e 201 -------------------------------------- La Fourchette GĂ©ante !  Pour cette 201Ăšme manche, celui qui se loupe est dĂ©finitivement une tanche des prĂ©visionnistes    Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 15°c et 20°c, selon vous mardi 26 mars 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 20 mars Ă 00h01 jusqu'au lundi 25 mars Ă 23h59.  đïžÂ ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise đïž Â 10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Boost : 7 points / TP : 12 points Retour des duels ModifiĂ© 19 mars par greg13 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 19 mars Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 19 mars Zut complĂštement oubliĂ© mĂȘme avec les rappels đą 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés