AntoA PostĂ©(e) 22 mars Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 22 mars Bonjour Ă tous !  Direction la Corse pour moi, Ă Bastia.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bastia-poretta/07790.html  Vendredi, 8h48.  Bonne journĂ©e Ă tous ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 22 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 22 mars Yop ! Corsica pour moi aussi, en direction de Solenzara https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/solenzara/07765.html Nous sommes vendredi a 11 h 36, je vais bientĂŽt savoir si je suis une tanche đ  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 22 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 22 mars VillĂ©giature en Corse pour moi aussi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html  Vendredi Ă 13h56.  En espĂ©rant une mĂ©tĂ©o favorable đ 1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 22 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 22 mars  alors @besacmĂ©tĂ©o, mardi, ta queue sera sĂšche, invisible et remuera de temps en temps  đđđ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 22 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 22 mars (modifiĂ©) On est 19, et vu la taille de la Fourchette et mĂȘme si on est que vendredi, je me permet un petit UP pour @stormi26 @aircraft et @Le Bossue d'Alsace ! AprĂšs ... c'est vous qui voyez  PS : duel en cours entre @papulefer et @greg13 ! (il reste 6 joueurs qui n'ont pas fait de duel, est-ce prĂ©vu ? y'a quand mĂȘme 12 points en jeu Ă chaque duel !) ModifiĂ© 22 mars par Fanfoe63 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 22 mars RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 22 mars petit cluster mais tant pis je fonce aussi sur l'ile de beaute  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/22/mars/2024/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html  vendredi 22h55 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 22 mars Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 22 mars Bonsoir,  Je joue Bonifacio : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/22/mars/2024/bonifacio-cap-pertusato/07770.html On est vendredi 23h51 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 22 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 22 mars Nous voilĂ 21 ce vendredi soir dont 1 Boost :  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 23 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 23 mars (modifiĂ©) La quasi spĂ©ciale Corse est lĂ , spontanĂ©e, instinctive đ  ModifiĂ© 23 mars par hygrophore 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 23 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 23 mars bon, reste plus qu'Ă espĂ©rer des Tx>20°C sur toute la Corse, histoire de faire un peu le mĂ©nage 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 23 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 23 mars Je joue Oletta : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/oletta/000N5.html  On est samedi, 12h03. Et vivement la fin de ma saison la plus pourri depuis mon entrĂ©e dans ce jeu. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 mars Nous voilĂ 22 dont 1 BOOST :  3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 mars Bon ben demain je vais me faire hara kiri ... 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 25 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 25 mars Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Bon ben demain je vais me faire hara kiri ...  on sera deux... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 mars (modifiĂ©) il y a 26 minutes, boubou07 a dit :  on sera deux...  Merci ce sera plus sympa  ModifiĂ© 25 mars par Fanfoe63 1 2 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 25 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 25 mars  à voir si , sinon je me ferai un  au  , un kiri au haras đ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 25 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 25 mars il y a 47 minutes, hygrophore a dit :  à voir si , sinon je me ferai un  au  , un kiri au haras đ  Au final certains se moquaient de toi avec Saint Martin d'HĂšres et tu vas au final peut ĂȘtre sortir de la fourchette par le haut ? C'Ă©tait quel site dĂ©jĂ qui voyait 2°C et des chutes de neige ? đ€Ł 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 25 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 25 mars (modifiĂ©) il y a une heure, jeb04 a dit :  Au final certains se moquaient de toi avec Saint Martin d'HĂšres et tu vas au final peut ĂȘtre sortir de la fourchette par le haut ? C'Ă©tait quel site dĂ©jĂ qui voyait 2°C et des chutes de neige ? đ€Ł Â Je viens de voir ça oui ! C'est fabuleux. Les modĂšles en question (datĂ©s de mercredi dernier) c'Ă©tait rien d'autre que GFS/ECMWF/UKMO/GEM dans une belle unanimitĂ©. Comme quoi đ§Â Je ne sais pas Ă quel modĂšle se rĂ©fĂšre La France Agricole, mais je serais curieux de le savoir.. ModifiĂ© 25 mars par un_Mauzunois 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 26 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 26 mars Il y a 8 heures, jeb04 a dit :  Au final certains se moquaient de toi avec Saint Martin d'HĂšres et tu vas au final peut ĂȘtre sortir de la fourchette par le haut ? C'Ă©tait quel site dĂ©jĂ qui voyait 2°C et des chutes de neige ? đ€Ł A voir, verdict ce soir, mais comme la tendance est Ă la baisse, un TPP est possible dans les coins de Grenoble, exemple, lĂ Â Â 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 26 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 26 mars  Les stazioni di Corsica semblent pas mal Ă©galement đ la sortie de la fourchette vers le haut plus probable aussi â ïžÂ suspens 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 26 mars  @hygrophore est pas bĂȘte , il a choisit le foehn ! 18° Ă SMH , Vizlle , 20° Ă ChambĂ©ry , attention de pas dĂ©passer les 20 đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars (modifiĂ©) Saison 14 - Episode 10 - JournĂ©e 202 -------------------------------------- Tous en Bretagne Ă la quĂȘte du graal des... rafales !   Pour cette 202Ăšme manche, on joue de l'inĂ©dit : des rafales bretonnes au menu !    Quelle station mĂ©tĂ©o de Bretagne, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une rafale comprise entre 30 km/h et 50 km/h, selon vous mardi 02 avril 2024 Ă 14h pĂ©tante ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 27 mars 2024 Ă 00h01 jusqu'au lundi 1 avril 2024 Ă 23h59.  đïžÂ ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise đïž Â 10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Boost : 7 points / TP : 12 points Duels jouĂ©s ModifiĂ© 26 mars par greg13 3 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 mars Y'a beaucoup de tanches Ă 14h (perso j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre une quiche)  1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 26 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 26 mars 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 mars A 17h pas de vrai changement ... mais Mezos monte ! (enfin ça va ĂȘtre compliquĂ© d'ici 20h)  2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés