Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 mars J'ai fait une petite vĂ©rif sur ma station pour mardi prochain :   En gros , et c'Ă©tait prĂ©visible, sur les stations MF il faudra aller voir sur MĂ©tĂ©ociel pour avoir la rafale exacte Ă 14h pile ! Si la station n'est pas sur MĂ©tĂ©ciel, je prendrais Ă dĂ©faut la valeur IC.  Pour les autres stations (privĂ©es) avec des relevĂ©s toutes les 10 ou 15 minutes, en cas de dĂ©faut d'affichage Ă 14h pile je prendrais la valeur prĂ©cĂ©dente la plus proche de 14h dans la limite de 30 minutes (soit 13h30). Au-delĂ la station sera considĂ©rĂ©e en panne ! 2 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 28 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 28 mars il y a 50 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai fait une petite vĂ©rif sur ma station pour mardi prochain :   En gros , et c'Ă©tait prĂ©visible, sur les stations MF il faudra aller voir sur MĂ©tĂ©ociel pour avoir la rafale exacte Ă 14h pile ! Si la station n'est pas sur MĂ©tĂ©ciel, je prendrais Ă dĂ©faut la valeur IC.  Pour les autres stations (privĂ©es) avec des relevĂ©s toutes les 10 ou 15 minutes, en cas de dĂ©faut d'affichage Ă 14h pile je prendrais la valeur prĂ©cĂ©dente la plus proche de 14h dans la limite de 30 minutes (soit 13h30). Au-delĂ la station sera considĂ©rĂ©e en panne ! Je ne comprend pas pourquoi prendre le relevĂ© des rafales de MĂ©tĂ©ociel si on a, comme dans ton exemple, Infoclimat qui donne l'info. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 mars il y a 1 minute, hygrophore a dit : Je ne comprend pas pourquoi prendre le relevĂ© des rafales de MĂ©tĂ©ociel si on a, comme dans ton exemple, Infoclimat qui donne l'info.  Parce que le relevĂ© MF Ă 14h correspond Ă la maxi entre 13 et 14h : c'est Ă dire pas la valeur Ă 14h ! Dans mon exemple, la maxi (116,6 arrondie Ă 117) Ă©tait Ă 13h18 et 24, alors qu'on a 112 Ă 14h. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 28 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 28 mars il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :  Parce que le relevĂ© MF Ă 14h correspond Ă la maxi entre 13 et 14h : c'est Ă dire pas la valeur Ă 14h ! Dans mon exemple, la maxi (116,6 arrondie Ă 117) Ă©tait Ă 13h18 et 24, alors qu'on a 112 Ă 14h. D'accord, donc on regardera sur mĂ©tĂ©ociel que la rafale de 14h Ă HĂ©dĂ© Bazouges est Ă 40 km/h TP đđđ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 29 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Je me suis exilĂ© sur une Ăźle aprĂšs ma dĂ©faite cuisante dans le pays basque...   J'ai passĂ© 3 bons jours de solitude sur cette Ăźle, et je suis prĂȘt Ă en dĂ©coudre avec la Bretagne Je dois dĂ©passer @greg13 , pour ne pas finir la saison dernier ! Je pars donc Ă Â Ploumanac'h - Perros, en espĂ©rant avoir la bonne rafale Ă 14h !   miam  Vendredi 16h46 ModifiĂ© 29 mars par MĂ©telle 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©) đ€Ž PANTHEON - Les joueurs les + couronnĂ©s Rang đ Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) PanthĂ©onisĂ© đ Fanfoe63 : 30 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ© - Vainqueur Pantheon League 2022) PanthĂ©onisĂ© đ Jeb04 : 14 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) PanthĂ©onisĂ© Besac Meteo : 13 semaines de rĂšgne MajestĂ© Hygrophore : 13 semaines de rĂšgne MajestĂ©   Il ne manque plus qu'une victoire pour que @besacmĂ©tĂ©o devienne PantheonisĂ© ! Pour rappel, le PanthĂ©on est constituĂ© des 3 meilleurs joueurs de l'histoire du jeu (toutes saisons confondues), qui va fĂȘter, rappelons-le ses 4 ans !  ModifiĂ© 29 mars par greg13 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mars (modifiĂ©)  Il est l'hoooooore, Il est l'hoooooore de se rĂ©veiller... C'est le printemps... C'est l'heure du tournoi annuel ! Qui rĂ©unit les meilleurs joueurs de la Fourchette ! Mais pas que... Regardez bien, vous pourrez TOUS avoir un rĂŽle Ă jouer (lisez bien jusqu'au bout)...  đ đ La Pantheon Ligue de la Fourchetteđ đ Edition 2024 - Du 08 avril au 29 avril 2024   ModifiĂ© 29 mars par greg13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 mars Nous voilĂ 13 ce vendredi soir Ă 23h59 :   Petit UP de principe, je comprends la prudence ... @stormi26 @alex26 @aircraft @greg13 @jeb04 @Matpo (le duel en cours pour ces 2 derniers) @Le Bossue d'Alsace @AntoA @matheo7125 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 30 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 30 mars Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilĂ 13 ce vendredi soir Ă 23h59 :   Petit UP de principe, je comprends la prudence ... @stormi26 @alex26 @aircraft @greg13 @jeb04 @Matpo (le duel en cours pour ces 2 derniers) @Le Bossue d'Alsace @AntoA @matheo7125 â ïžđ Pas d'impatience @Fanfoe63, ils sont en route  đđ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 30 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 30 mars Je mise Ouessant https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html Samedi 11h38 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 mars Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilĂ 13 ce vendredi soir Ă 23h59 :   Petit UP de principe, je comprends la prudence ... @stormi26 @alex26 @aircraft @greg13 @jeb04 @Matpo (le duel en cours pour ces 2 derniers) @Le Bossue d'Alsace @AntoA @matheo7125  A priori il resterait 2 duels aprĂšs cette manche ... mais @besacmĂ©tĂ©o pourrait bien plier la saison dĂšs mardi ! Alors par soucis d'Ă©quitĂ© (que tout le monde puisse faire un duel avec 12 pts Ă la clĂ©), il y aura 3 duels sur cette manche :  1/ @jeb04 vs @Matpo  2/ @Le Bossue d'Alsace vs @AntoA  3/ @matheo7125 vs @MĂ©telle  4 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 30 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 30 mars Bon, je n'y connaĂźt rien Ă la Bretagne est pas grand-chose au vent, ce n'est clairement pas ma fourchette. Donc j'imite @MĂ©telle avec Ploumanac'h - Perros.  On est samedi, 18h13. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 30 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 30 mars il y a 57 minutes, stormi26 a dit : Bon, je n'y connaĂźt rien Ă la Bretagne est pas grand-chose au vent,  pareil, la seule chose que je connais de la Bretagne c'est le chouchen 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 mars Je sais pas Ă quelle heure exactement, mais ça devrait souffler en Bretagne mardi prochain ... un futur record de loupĂ© en vue ? Je proposerai presque que la rafale max Ă 14h ait un bonus ! Mais on le fera pas 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 31 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 31 mars  les fourchettors mardi dans le 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 31 mars Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 31 mars Hello les fourchettors !  Petit dilemme pour moi ce soir... Ma station rĂȘvĂ© c'est Louvigne-du-DĂ©sert, elle a les relevĂ©s de rafales sur MC mais pas sur IC A toi de dĂ©cider ou non si ça convient @Fanfoe63 (sachant que pour les stations MF tu as de toutes façons dĂ©cider de regarder sur MC si j'ai tout bien compris), sinon mon plan B c'est Dinard - Saint-Malo !  Objectif 16 points avec ce duel ! Dimanche 19h12 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mars il y a 39 minutes, matheo7125 a dit : Hello les fourchettors !  Petit dilemme pour moi ce soir... Ma station rĂȘvĂ© c'est Louvigne-du-DĂ©sert, elle a les relevĂ©s de rafales sur MC mais pas sur IC A toi de dĂ©cider ou non si ça convient @Fanfoe63 (sachant que pour les stations MF tu as de toutes façons dĂ©cider de regarder sur MC si j'ai tout bien compris), sinon mon plan B c'est Dinard - Saint-Malo !  Objectif 16 points avec ce duel ! Dimanche 19h12  Bon on va faire une lĂ©gĂšre entorse, ta station de Louvigne du Desert est acceptĂ©e ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 31 mars Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 31 mars On va pas marquer beaucoup de points mais il va falloir en marquer !  Une premiĂšre cette fourchette venteuse non ?  Direction Saint-Brieuc pour un tout pile !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-brieuc-armor/07120.html  Dimanche 20h02 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mars HĂ© @greg13 on vise au moins les 80 km/h Ă Ouessant pour mardi 14h ! Je compte sur toi 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 31 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 31 mars il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : HĂ© @greg13 on vise au moins les 80 km/h Ă Ouessant pour mardi 14h ! Je compte sur toi Il est hors de question que j'intĂšgre le top 20, je veux finir la saison sur un record vers le bas đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mars il y a 39 minutes, greg13 a dit : Il est hors de question que j'intĂšgre le top 20, je veux finir la saison sur un record vers le bas đ  Certe, mais pas moi je vise le top 10 pour le Bonus ! T'as qu'Ă changer subtilement l'intitulĂ© de la manche, ils y verront rien 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mars UP pour @aircraft @jeb04 @Matpo @Le Bossue d'Alsace et @AntoA ! Y'a des duels en jeu aussi (12 points pour le gagnant(e) ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 31 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 31 mars Puisqu'il faut se lancer (en plus y'a duel), ce sera Dinard - Saint Malo pour moi.  Dimanche Ă 22h27 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 31 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 31 mars Ăa sera Nantes pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html nous sommes dimanche, 23 h 24  Mardi il se peut bien que je prenne un vent 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 31 mars Ă lâinstant, Matpo a dit : Ăa sera Nantes pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html nous sommes dimanche, 23 h 24  Mardi il se peut bien que je prenne un vent NANTES NEST PAS EN BRETAGNE 2 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés