Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 5 avril 2024 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 5 avril 2024 (modifiĂ©) Bonsoir,  Je joue Ajaccio : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html  On est vendredi 23h50 ModifiĂ© 5 avril 2024 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 5 avril 2024 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 5 avril 2024 Il y a 13 heures, matheo7125 a dit :  Malheur j'ai eu 19 ans il y a 3 mois Ă peine faut se calmer lĂ Â Â Pareil pour moi @greg13, je n'ai que 25 ans (26 en mai). Merci de pas trop me vieillir, je sens dĂ©jĂ la trentaine qui me fait de l'oeil đ 1 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 avril 2024 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 avril 2024 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 avril 2024 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 avril 2024 il y a une heure, Divergent43 a dit : Salut, je ne jouerai pas cette saison, besoin d'un break comme au marathon d'ailleurs.  Je reviendrai quand ça ira mieux d'un point de vue personnel Ă la prochaine saison, voire sur celle ci en mode entraĂźnement Reviens en force lâami 𫶠il y a 58 minutes, Ptitlou a dit : Pareil pour moi @greg13, je n'ai que 25 ans (26 en mai). Merci de pas trop me vieillir, je sens dĂ©jĂ la trentaine qui me fait de l'oeil đ Il nous a tous vieilli dĂ©jĂ câest de plus en plus  dur dâĂȘtre  des annĂ©es 97-98-99 et lĂ il enfonce le clou đđ 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 avril 2024 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 avril 2024 @stormi26et @alex26faites un groupe « Les dromois Ă©garĂ©s « 1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 5 avril 2024 Valence (26 proche 07) Alt. 127 m Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 m ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 m ou La CĂŽte St AndrĂ© (38) Alt. 417 m Partager PostĂ©(e) 5 avril 2024 il y a 11 minutes, Royans26 a dit : @stormi26et @alex26faites un groupe « Les dromois Ă©garĂ©s «  C'est clair que j'ai totalement lĂąchĂ© la fourchette... Je nâavais mĂȘme pas rĂ©alisĂ© qu'on avait changĂ© de saison. Je reprendrai quand j'aurais plus de temps... 1 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 6 avril 2024 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 Pour mardi, la baisse des t°c prĂ©vue semble ĂȘtre un chouia moins forte que prĂ©vue dans les vallĂ©es alpines, mise trop nord ? va savoir Charles đ l'Ă©quipe bossue va dĂ©poter! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 6 avril 2024 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 (modifiĂ©) J'ai quand mĂȘme peur que ça soit un peu juste pour Nice De toute façon, Ă chaque fois que je joue un boost, je foire la mise ModifiĂ© 6 avril 2024 par Ptitlou 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 6 avril 2024 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 (modifiĂ©) il y a 27 minutes, Ptitlou a dit : J'ai quand mĂȘme peut que ça soit un peu juste pour Nice De toute façon, Ă chaque fois que je joue un boost, je foire la mise Nice me semble bien se tenir, Ă Chambery par contre, je compte sur l'effet microclimat dĂ» au lac du Bourget đ + un dernier courant d'air sub-saharien ModifiĂ© 6 avril 2024 par hygrophore 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 6 avril 2024 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 Bonjour les amis de la fourchette, je veux bien complĂ©ter la seigneurie Bossue si c'est possible đ  Il y a 3 heures, Ptitlou a dit : J'ai quand mĂȘme peur que ça soit un peu juste pour Nice  Je plussoie, je ne suis pas trĂšs rassurĂ© non plus, surtout en raison de la nĂ©bulositĂ© prĂ©vue, on verra bien đ€·đ»ââïž Â 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 avril 2024 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 Il y a 8 heures, hygrophore a dit : Nice me semble bien se tenir, Ă Chambery par contre, je compte sur l'effet microclimat dĂ» au lac du Bourget đ + un dernier courant d'air sub-saharien  A MdM je compte sur la Vierge Marie ...  Il y a 5 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : Bonjour les amis de la fourchette, je veux bien complĂ©ter la seigneurie Bossue si c'est possible đ   Je plussoie, je ne suis pas trĂšs rassurĂ© non plus, surtout en raison de la nĂ©bulositĂ© prĂ©vue, on verra bien đ€·đ»ââïž Â Â Pas de soucis, les 4 clans actuels sont donc complets ! Pour les autres il faudra en crĂ©er un  3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 6 avril 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 (modifiĂ©) Quelques chiffres :  Le CDB (Clan du Bossue đ) compte des joueurs ayant eu 63 sacres au total Ă ce jeu jusqu'Ă prĂ©sent. Le PSG de la Fourchette đ  La SDM (Seigneurie de Mauzun) compte des joueurs ayant eu 45 sacres au total Ă ce jeu... L'OL de la Fourchette...  Le CDM (Clan du Midi) compte des joueurs ayant eu 30 sacres au total... L'oGC Nice de la Fourchette đ  La SNE (Les Nuages ĂgarĂ©s) compte des joueurs ayant eu 8 sacres en tout... Le FC Lorient de la Fourchette ModifiĂ© 6 avril 2024 par greg13 7 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 avril 2024 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 avril 2024 il y a 16 minutes, greg13 a dit : Quelques chiffres :  Le CDB (Clan du Bossue đ) compte des joueurs ayant eu 63 sacres au total Ă ce jeu jusqu'Ă prĂ©sent. Le PSG de la Fourchette đ  La SDM (Seigneurie de Mauzun) compte des joueurs ayant eu 45 sacres au total Ă ce jeu... L'OL de la Fourchette...  Le CDM (Clan du Midi) compte des joueurs ayant eu 30 sacres au total... L'oGC Nice de la Fourchette đ  La SNE (Les Nuages ĂgarĂ©s) compte des joueurs ayant eu 8 sacres en tout... Le FC Lorient de la Fourchette  SDM ça fait un peu sado maso non ? Quant Ă l'OL, jamais, ici c'est pas Lyon ! PlutĂŽt le Poupou 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 7 avril 2024 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Pour info, nous, "le clan du Bossue" cherchons un nom d'Ă©quipe ainsi qu'un logo dans les coulisses des MP. Les tractations vont bon train, l'issue est proche ...đđŸ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Pour info, nous, "le clan du Bossue" cherchons un nom d'Ă©quipe  le club des 5 ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 7 avril 2024 Hoffen France Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Pour mardi sa seras dur d'avoir 20° mĂȘme dans le Sud lol.. dur dur 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 7 avril 2024 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Il y a 7 heures, boubou07 a dit :  le club des 5 ? bonne idĂ©e @boubou07, on regarde ça đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 7 avril 2024 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 il y a une heure, Joffrey a dit : sa seras  đ± 9 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Et pendant ce temps, la Pantheon League 2024 vous offre son premier gros match de la saison...  Prenez place en tant que spectateurs dans les tribunes, en voyant s'affronter @Le Bossue d'Alsace et @Fanfoe63  N'hĂ©sitez pas Ă encourager vos prĂ©fĂ©rĂ©s !    2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 C'Ă©tait qui hein le chouchou ... ? (Gotainer et le Youki)   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Je ne sais plus trop qui a misĂ© ou pas vu le nombre de messages, mais il me semble que dans les inscrits de clans, @MĂ©tĂ©odu37 n'a pas misĂ© !? A vous de regarder dans vos clans respectifs, histoire de faire des points ! Et merci d'envoyer des calories Ă Mont de Marsan ... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 7 avril 2024 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 Yop ! Je joue Ajaccio aussi, pardon a mon Ă©quipe je n ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html dimanche il est 23 h 53 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril 2024 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 On en est lĂ :   Du coup je ne sais plus si on est 20 ou 21 par rapport aux Clans / Seigneuries !? A vous de voir :   A demain ! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 7 avril 2024 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 7 avril 2024 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : On en est lĂ :   Du coup je ne sais plus si on est 20 ou 21 par rapport aux Clans / Seigneuries !? A vous de voir :   A demain ! Il reste un groupe (?) : @alex26 , @stormi26 @Pingouin oĂč je sais pas compter.. ModifiĂ© 7 avril 2024 par Royans26 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 8 avril 2024 Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 8 avril 2024 c'est quoi ce dĂ©lire avec Nice ??? va falloir vous serrez, sinon il y en a qui vont tomber Ă l'eau ! en tous cas, c'est un peu bizarre comme manche du coup... 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés