Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 5 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 5 avril (modifiĂ©) Bonsoir,  Je joue Ajaccio : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html  On est vendredi 23h50 ModifiĂ© 5 avril par Le Bossue d'Alsace 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 5 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 5 avril Il y a 13 heures, matheo7125 a dit :  Malheur j'ai eu 19 ans il y a 3 mois Ă peine faut se calmer lĂ Â Â Pareil pour moi @greg13, je n'ai que 25 ans (26 en mai). Merci de pas trop me vieillir, je sens dĂ©jĂ la trentaine qui me fait de l'oeil đ 1 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 avril 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 avril il y a une heure, Divergent43 a dit : Salut, je ne jouerai pas cette saison, besoin d'un break comme au marathon d'ailleurs.  Je reviendrai quand ça ira mieux d'un point de vue personnel Ă la prochaine saison, voire sur celle ci en mode entraĂźnement Reviens en force lâami 𫶠il y a 58 minutes, Ptitlou a dit : Pareil pour moi @greg13, je n'ai que 25 ans (26 en mai). Merci de pas trop me vieillir, je sens dĂ©jĂ la trentaine qui me fait de l'oeil đ Il nous a tous vieilli dĂ©jĂ câest de plus en plus  dur dâĂȘtre  des annĂ©es 97-98-99 et lĂ il enfonce le clou đđ 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 avril @stormi26et @alex26faites un groupe « Les dromois Ă©garĂ©s « 1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 5 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 5 avril il y a 11 minutes, Royans26 a dit : @stormi26et @alex26faites un groupe « Les dromois Ă©garĂ©s «  C'est clair que j'ai totalement lĂąchĂ© la fourchette... Je nâavais mĂȘme pas rĂ©alisĂ© qu'on avait changĂ© de saison. Je reprendrai quand j'aurais plus de temps... 1 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 6 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 6 avril Pour mardi, la baisse des t°c prĂ©vue semble ĂȘtre un chouia moins forte que prĂ©vue dans les vallĂ©es alpines, mise trop nord ? va savoir Charles đ l'Ă©quipe bossue va dĂ©poter! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 6 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 6 avril (modifiĂ©) J'ai quand mĂȘme peur que ça soit un peu juste pour Nice De toute façon, Ă chaque fois que je joue un boost, je foire la mise ModifiĂ© 6 avril par Ptitlou 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 6 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 6 avril (modifiĂ©) il y a 27 minutes, Ptitlou a dit : J'ai quand mĂȘme peut que ça soit un peu juste pour Nice De toute façon, Ă chaque fois que je joue un boost, je foire la mise Nice me semble bien se tenir, Ă Chambery par contre, je compte sur l'effet microclimat dĂ» au lac du Bourget đ + un dernier courant d'air sub-saharien ModifiĂ© 6 avril par hygrophore 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 6 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 6 avril Bonjour les amis de la fourchette, je veux bien complĂ©ter la seigneurie Bossue si c'est possible đ  Il y a 3 heures, Ptitlou a dit : J'ai quand mĂȘme peur que ça soit un peu juste pour Nice  Je plussoie, je ne suis pas trĂšs rassurĂ© non plus, surtout en raison de la nĂ©bulositĂ© prĂ©vue, on verra bien đ€·đ»ââïž Â 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 avril Il y a 8 heures, hygrophore a dit : Nice me semble bien se tenir, Ă Chambery par contre, je compte sur l'effet microclimat dĂ» au lac du Bourget đ + un dernier courant d'air sub-saharien  A MdM je compte sur la Vierge Marie ...  Il y a 5 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : Bonjour les amis de la fourchette, je veux bien complĂ©ter la seigneurie Bossue si c'est possible đ   Je plussoie, je ne suis pas trĂšs rassurĂ© non plus, surtout en raison de la nĂ©bulositĂ© prĂ©vue, on verra bien đ€·đ»ââïž Â Â Pas de soucis, les 4 clans actuels sont donc complets ! Pour les autres il faudra en crĂ©er un  3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 6 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 6 avril (modifiĂ©) Quelques chiffres :  Le CDB (Clan du Bossue đ) compte des joueurs ayant eu 63 sacres au total Ă ce jeu jusqu'Ă prĂ©sent. Le PSG de la Fourchette đ  La SDM (Seigneurie de Mauzun) compte des joueurs ayant eu 45 sacres au total Ă ce jeu... L'OL de la Fourchette...  Le CDM (Clan du Midi) compte des joueurs ayant eu 30 sacres au total... L'oGC Nice de la Fourchette đ  La SNE (Les Nuages ĂgarĂ©s) compte des joueurs ayant eu 8 sacres en tout... Le FC Lorient de la Fourchette ModifiĂ© 6 avril par greg13 7 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 6 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 6 avril il y a 16 minutes, greg13 a dit : Quelques chiffres :  Le CDB (Clan du Bossue đ) compte des joueurs ayant eu 63 sacres au total Ă ce jeu jusqu'Ă prĂ©sent. Le PSG de la Fourchette đ  La SDM (Seigneurie de Mauzun) compte des joueurs ayant eu 45 sacres au total Ă ce jeu... L'OL de la Fourchette...  Le CDM (Clan du Midi) compte des joueurs ayant eu 30 sacres au total... L'oGC Nice de la Fourchette đ  La SNE (Les Nuages ĂgarĂ©s) compte des joueurs ayant eu 8 sacres en tout... Le FC Lorient de la Fourchette  SDM ça fait un peu sado maso non ? Quant Ă l'OL, jamais, ici c'est pas Lyon ! PlutĂŽt le Poupou 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 7 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 7 avril Pour info, nous, "le clan du Bossue" cherchons un nom d'Ă©quipe ainsi qu'un logo dans les coulisses des MP. Les tractations vont bon train, l'issue est proche ...đđŸ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 7 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 7 avril Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Pour info, nous, "le clan du Bossue" cherchons un nom d'Ă©quipe  le club des 5 ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 7 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 7 avril Pour mardi sa seras dur d'avoir 20° mĂȘme dans le Sud lol.. dur dur 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 7 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 7 avril Il y a 7 heures, boubou07 a dit :  le club des 5 ? bonne idĂ©e @boubou07, on regarde ça đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 7 avril Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 7 avril il y a une heure, Joffrey a dit : sa seras  đ± 9 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 7 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 7 avril Et pendant ce temps, la Pantheon League 2024 vous offre son premier gros match de la saison...  Prenez place en tant que spectateurs dans les tribunes, en voyant s'affronter @Le Bossue d'Alsace et @Fanfoe63  N'hĂ©sitez pas Ă encourager vos prĂ©fĂ©rĂ©s !    2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril C'Ă©tait qui hein le chouchou ... ? (Gotainer et le Youki)   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril Je ne sais plus trop qui a misĂ© ou pas vu le nombre de messages, mais il me semble que dans les inscrits de clans, @MĂ©tĂ©odu37 n'a pas misĂ© !? A vous de regarder dans vos clans respectifs, histoire de faire des points ! Et merci d'envoyer des calories Ă Mont de Marsan ... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 7 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 7 avril Yop ! Je joue Ajaccio aussi, pardon a mon Ă©quipe je n ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html dimanche il est 23 h 53 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 7 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 7 avril On en est lĂ :   Du coup je ne sais plus si on est 20 ou 21 par rapport aux Clans / Seigneuries !? A vous de voir :   A demain ! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 7 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 7 avril (modifiĂ©) il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : On en est lĂ :   Du coup je ne sais plus si on est 20 ou 21 par rapport aux Clans / Seigneuries !? A vous de voir :   A demain ! Il reste un groupe (?) : @alex26 , @stormi26 @Pingouin oĂč je sais pas compter.. ModifiĂ© 7 avril par Royans26 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 8 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 8 avril c'est quoi ce dĂ©lire avec Nice ??? va falloir vous serrez, sinon il y en a qui vont tomber Ă l'eau ! en tous cas, c'est un peu bizarre comme manche du coup... 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés