un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) Allez Peypin !! Encore un petit effort ! Il reste encore plus de 4 heures !! On garde ce rythme ! On faiblit pas ! ça va le faire !!   (je sens bien le truc Ă©chouer Ă 17,999999°C đ„Ž ModifiĂ© 9 avril par un_Mauzunois 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril il y a 26 minutes, un_Mauzunois a dit : Allez Peypin !! Encore un petit effort ! Il reste encore plus de 4 heures !! On garde ce rythme ! On faiblit pas ! ça va le faire !!   (je sens bien le truc Ă©chouer Ă 17,999999°C đ„Ž Â MĂȘme MdM fait mieux 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 9 avril 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 9 avril  Un miracle sur le tard pour SĂšte  Priez pour moi chers clans du Sud @jeb04 @romain05 @Ptitlou @Couennetine73, faut qu'on ramĂšne des points !  A 0,8°c de ramener du 20 points Ă la maison... 2 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 9 avril RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 9 avril AprĂšs avoir tremblĂ© toute l'aprĂšs midi ça y est c'est la dĂ©livrance Ă Puget ou le soleil a du revenir et la tempĂ©rature est vite montĂ©e... 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 avril Je me demandais dâoĂč sortait le 14,7 degrĂ©s pour la Turbie alors quâĂ 6h30 la fourchette Ă©tait dĂ©jĂ atteinte ! La fiche climato du jour laisse quelques surprises đ (regardez la Tn et la Tx)    2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 9 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 9 avril yes 18,3 !! passer de 17,3 Ă 18,3 en 10 minutes c'est fait !!Â đ€Ł 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 9 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 9 avril je fais aussi bien que Nice c'est trĂšs surfait la cĂŽte d'azur... 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) Stat intĂ©ressante : les 11 joueurs ayant misĂ© le plus tardivement ont une part de rĂ©ussite de 45% contre 9% pour les 11 joueurs les plus audacieux  ModifiĂ© 9 avril par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 9 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) Bien reçu le message de Greg, François ? va falloir que l'on se calme "les compĂ©titeurs prĂ©coces" Bravo Ă Alain qui sauve l'Ă©quipe de la BĂ©rĂ©zina Un peu les boules quand mĂȘme car j'avais hĂ©sitĂ© avec HyĂšres ModifiĂ© 9 avril par bill43 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril il y a 17 minutes, bill43 a dit : Bien reçu le message de Greg, François ? va falloir que l'on se calme "les compĂ©titeurs prĂ©coces" Bravo Ă Alain qui sauve l'Ă©quipe de la BĂ©rĂ©zina Un peu les boules quand mĂȘme car j'avais hĂ©sitĂ© avec HyĂšres  Ce ne sont que des chiffres ponctuels sur une manche compliquĂ©e (en fait la mĂȘme qu'il y a 15 jours) ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 avril La Turbie, 19,1 degrĂ©s Ă la rĂ©actualisation đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) il y a 6 minutes, jeb04 a dit : La Turbie, 19,1 degrĂ©s Ă la rĂ©actualisation đ  C'est une erreur du site Ă l'actualisation, c'est impossible en regardant les valeurs depuis 6h TU ce matin (8h00 heure locale) ...  Y'a la mĂȘme erreur sur une autre station qui prend la Tx Ă minuit Mais comme j'ai le relevĂ© Ă 19h, ça saute aux yeux, dĂ©solĂ© ! ModifiĂ© 9 avril par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 avril Je croyais quâon prenait Ă 6h30 locale. Dommage đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril il y a 8 minutes, jeb04 a dit : Je croyais quâon prenait Ă 6h30 locale. Dommage đ  Et moi Ă MdM je croyais qu'on Ă©tait le 2 avril 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 avril il y a 34 minutes, jeb04 a dit : La Turbie, 19,1 degrĂ©s Ă la rĂ©actualisation đ Pareil ici (mais c'Ă©tait Ă 1 heure du matin donc đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril (modifiĂ©) J'ai failli oublier de mettre les rĂ©sultats (le syndrome de Mont de Marsan sans doute ...) ! Et c'est donc notre @papulefer qui l'a fait et remporte cette manche avec son Boost (x2) ... et devient Roi đ Pour les nouveaux, regardez la colonne "Boost" dans le tableau ci-dessous : chacun en a 1 ("B") au dĂ©but de chaque saison, Ă jouer quand on veut (ceux qui en ont gagnĂ© 1 de plus la saison prĂ©cĂ©dente en ont 2 "B+B").  Pour le reste, cette manche ne restera pas dans les annales, c'est un copiĂ©/collĂ© d'il y a 15 jours !   Du cĂŽtĂ© des Clans (au passage merci Alain ), la Seigneurie de Mauzun est en tĂȘte :   Pour les stats, je les mettrais Ă partir de la manche 3 environ.  Bonne prochaine manche A toi ls studios @greg13 !!!!!!!!!!!!!!!! ModifiĂ© 9 avril par Fanfoe63 10 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 9 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 9 avril Le clan du Sud marque des points grĂące Ă @romain05 et @Couennetine73 ! Merci, au moins on n,'est pas Fanny ! Dans le 06, une seule station dans la fourchette c'est Cannes. La vraie Tx de la Turbie c'est 17,1°C au final (le matin) 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 avril Et c'est laquelle la team qui prend le lead hein ? C'est laquelle ?? GrĂące Ă une masterclass tactique de haute volĂ©e : on a concentrĂ© tous nos efforts sur notre leader : @papulefer, et, aprĂšs avoir roulĂ© comme des dingues, on l'a laissĂ© s'Ă©chapper en solitaire Ă 60 bornes de l'arrivĂ©e, tel un Mathieu van der Poel, un Pogacar, un Remco ! Ouais, on est comme ça nous : l'esprit d'Ă©quipe et de sacrifice ! VoilĂ . Prenez en de la graine les loustics ! đ€Ș 2 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 9 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 9 avril Moi aussi a la rĂ©actu , ma tx est de 19,2° Ă 6H30 ! đđ rĂ©clamation đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 9 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 9 avril Bah nous dans la seigneurie de @Le Bossue d'Alsace on se serre les coudes, on reste groupiiiirrrr, si l'un se plante, les autres se foirent lamentablement aussi đ L'esprit d'Ă©quipe avant tout, l'union fait la farce chez nous đȘ 1 6 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 9 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 9 avril Bon bah voilĂ , boost jouĂ© donc mise foirĂ©e 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 9 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 9 avril il y a 24 minutes, Ptitlou a dit : Bon bah voilĂ , boost jouĂ© donc mise foirĂ©e  RĂšgle numĂ©ro 1 : ne JAMAIS jouer son boost !! JAMAIS !! 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 9 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 9 avril Pour mardi prochain, j'envisage de pirater IC pour ĂȘtre Calife Ă la place du Calife 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés