Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 10 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 10 avril Bonsoir ! A notre tour de dĂ©voiler l'emblĂšme de notre Ă©quipe !   Des futurs rois de la fourchette ? Peut ĂȘtre mais assurĂ©ment et dĂ©jĂ 5 gourmands qui savent manier la fourchette tel un art Ă prĂ©server Ă travers les gĂ©nĂ©rations ! PrĂ©parez-vous Ă faire face Ă la Tribu des gloutons ! đŽ  2 2 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 10 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 10 avril Allez les gloutons ! đđ„ł Â Bon, oublions Nice... Retour Ă la maison pour ma part (statIC, pas station MF) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/besancon/000P2.html  Mercredi Ă 23h55. 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 10 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 10 avril (modifiĂ©) Nous voilĂ dĂ©jĂ 15 ce mercredi soir, malgrĂ© le massacre de la manche prĂ©cĂ©dente !   CĂŽtĂ© clans, seigneuries ou tribus :    ModifiĂ© 10 avril par Fanfoe63 6 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 10 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 10 avril Il y a 1 heure, bill43 a dit : Direction Dijon et je ne joue pas mon second boost.... faut pas dĂ©conner non plus Dijon-Longvic (CĂŽte d'Or - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 23h24  Je suis Ă Dijon lundi, je peux te trafiquer la station si tu veux. Tu me paye combien ? 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 11 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 11 avril (modifiĂ©)  L'Ă©quipe des Gloutons, l'art de vivre Jus de fruits frais, pomme, raisin, pĂȘche ou poire, deux trois victuailles, on cause fourchette, on rigole Ă moitiĂ© nus, la vie quoi đđđŸ ModifiĂ© 11 avril par hygrophore 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 avril Il y a 8 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Bonsoir ! A notre tour de dĂ©voiler l'emblĂšme de notre Ă©quipe !   Des futurs rois de la fourchette ? Peut ĂȘtre mais assurĂ©ment et dĂ©jĂ 5 gourmands qui savent manier la fourchette tel un art Ă prĂ©server Ă travers les gĂ©nĂ©rations ! PrĂ©parez-vous Ă faire face Ă la Tribu des gloutons ! đŽ  La tribu des carcajous.... 1 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 11 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 11 avril il y a 1 minute, papulefer a dit : La tribu des carcajous.... Egalement appelĂ© wolverine 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 11 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 11 avril Au menu ce midi dans l'Ă©quipe des Gloutons, Salade Harengs, patates  et Far breton  une cuillĂšre pour papa, une cuillĂšre pour maman đœïž 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 avril et dans la seigneurie de Mauzun charcuterie auvergnate truite fario d'auvergne accompagnĂ©e de lentilles vertes du puy et carottes vichy st nectaire et cantal tarte aux myrtilles sauvages et au miel d'ardĂšche crĂšme de marron le tout accompagnĂ© par un st pourçain sur sioule, coren rosĂ© et pour finir le repas une p'tite verveine du puy (liqueur ou infusion) 4 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 11 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 11 avril Il y a 2 heures, papulefer a dit : et dans la seigneurie de Mauzun charcuterie auvergnate truite fario d'auvergne accompagnĂ©e de lentilles vertes du puy et carottes vichy st nectaire et cantal tarte aux myrtilles sauvages et au miel d'ardĂšche crĂšme de marron le tout accompagnĂ© par un st pourçain sur sioule, coren rosĂ© et pour finir le repas une p'tite verveine du puy (liqueur ou infusion) â ïžđ Menu royal, on ne se laisse pas impressionner au chĂąteau de Mauzun, aprĂšs c'est activitĂ©s physique tout le restant de l'aprĂšs-midi et/ou siesteâ ïžđ 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 avril (modifiĂ©) Il y a 2 heures, hygrophore a dit : Au menu ce midi dans l'Ă©quipe des Gloutons, Salade Harengs, patates  et Far breton  une cuillĂšre pour papa, une cuillĂšre pour maman đœïž Avis Ă la modĂ©ration : va falloir inventer un Ă©moticĂŽne "đ" spĂ©cialement pour ce topic đ đ  Il y a 2 heures, papulefer a dit : et dans la seigneurie de Mauzun charcuterie auvergnate truite fario d'auvergne accompagnĂ©e de lentilles vertes du puy et carottes vichy st nectaire et cantal tarte aux myrtilles sauvages et au miel d'ardĂšche crĂšme de marron le tout accompagnĂ© par un st pourçain sur sioule, coren rosĂ© et pour finir le repas une p'tite verveine du puy (liqueur ou infusion) Et puis je vois que notre ami Papu en remet une couche...purĂ©e j ai faim ModifiĂ© 11 avril par Matpo 2 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 11 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 11 avril @Milottier viens jouer avec nous, on prĂ©visionne en s'amusant et y'en a des qui rigolent đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 11 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 11 avril (modifiĂ©) Veuillez pardonner mon absence de ces derniers jours cher amis, je rattrape le train en marche !   Me concernant, je joue dans le Lot Ă Gourdon -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html  Nous sommes jeudi 20h07 ModifiĂ© 11 avril par MĂ©tĂ©odu37 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 avril il y a 4 minutes, MĂ©tĂ©odu37 a dit : Veuillez pardonner mon absence de ces derniers jours cher amis, je rattrape le train en marche !   Me concernant, je joue dans le Lot Ă Gourdon -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gourdon/07535.html  Nous sommes mercredi 20h07  Voir JEUDI 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 11 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 11 avril Bonjour ! Câest compliquĂ© pour moi de trouver le temps pour mes loisirs en ce moment, mais je prends le temps de jouer la Fourchette !! Câest plus important que tout Direction Alvignac pour un TP Ă 28,5°C !  Je joue mon Boost⊠synonyme : gaspiller   Jeudi 20h20    5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 11 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 11 avril il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit :  Voir JEUDI  Et bah ça confirme encore plus mon train de retard đ 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 avril il y a 11 minutes, MĂ©telle a dit : Bonjour ! Câest compliquĂ© pour moi de trouver le temps pour mes loisirs en ce moment, mais je prends le temps de jouer la Fourchette !! Câest plus important que tout Direction Alvignac pour un TP Ă 28,5°C !  Je joue mon Boost⊠synonyme : gaspiller  Jeudi 20h20     Ăa va faire beaucoup un TP Ă 28,5° 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 11 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 11 avril Les gars sont en forme ce soir, entre ceux qui se croient mercredi et ceux qui jouent une fourchette 20 degrĂ©s au dessus de la cible. Ce jeu devrait sâappeler "le coup de trop" đ€Ł 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 12 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 12 avril  Question, 8h? local ou TU ? si TU c'est 10h local: Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 12 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 12 avril il y a 29 minutes, hygrophore a dit :  Question, 8h? local ou TU ? si TU c'est 10h local:  ah ouais... heureusement que j'ai pas jouĂ©, je l'avais pas vu celle-lĂ ... 8h du matin, dĂ©jĂ que je savais pas quoi jouer, mais alors lĂ ...  1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 12 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 12 avril il y a 37 minutes, boubou07 a dit :  ah ouais... heureusement que j'ai pas jouĂ©, je l'avais pas vu celle-lĂ ... 8h du matin, dĂ©jĂ que je savais pas quoi jouer, mais alors lĂ ...  @boubou07 La croix de Bauzon parait bien đ signĂ© Harry un ami qui vous veut du bien đđŸ 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 12 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 12 avril Il y a 1 heure, hygrophore a dit :  Question, 8h? local ou TU ? si TU c'est 10h local:  Bonne interrogation que j'ai eu Ă©galement, mais perso j'ai jouĂ© pour 8h heure locale, je pense que notre diable de Greg aurait prĂ©cisĂ© s'il en Ă©tait autrement.... mais va savoir 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 12 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 12 avril (modifiĂ©) il y a 12 minutes, bill43 a dit :  Bonne interrogation que j'ai eu Ă©galement, mais perso j'ai jouĂ© pour 8h heure locale, je pense que notre diable de Greg aurait prĂ©cisĂ© s'il en Ă©tait autrement.... mais va savoir  Oui va savoir avec le     ModifiĂ© 12 avril par hygrophore 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 12 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 12 avril (modifiĂ©) 8h localeđ ModifiĂ© 12 avril par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 12 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 12 avril Il y a 4 heures, bill43 a dit :  Bonne interrogation que j'ai eu Ă©galement, mais perso j'ai jouĂ© pour 8h heure locale, je pense que notre diable de Greg aurait prĂ©cisĂ© s'il en Ă©tait autrement.... mais va savoir  Il y a 3 heures, greg13 a dit : 8h localeđ Je ne savais pas sur quel 8h danser, TU ou LOC, en repensant au rĂ©sultat de @jeb04 Ă la derniĂšre fourchette, d'oĂč la question đ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés