bill43 PostĂ©(e) 15 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 15 avril La Belgique* mais... 1 fois !  *en fait je m'en fous complĂštement  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 15 avril Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 15 avril Balkans đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 avril Je ne serai dispo pour les rĂ©sultats que demain soir aprĂšs 20h ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 15 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 15 avril il y a une heure, MĂ©telle a dit : la Croatie et les Balkans me font plus rĂȘver !! Franchement la Belgique, c'est pas assez exotique...  mais oui mais et la biĂšre ??? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 15 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 15 avril Je penche pour les Balkans, le choix de stations est plus consĂ©quent 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 15 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 15 avril Balkans : climat plus variĂ© Sinon, je suis inquiet pour demain. La tempĂ©rature ne descend pas trop ce soir Ă Gap. Encore 18°C Ă 21h... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 15 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 15 avril Hello,  Je joue Dunkerque : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dunkerque/07010.html Et un boost si j'en ai un Ă disposition (je m'en souviens pas ^^)  On est lundi 21h23 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 15 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 15 avril il y a 17 minutes, boubou07 a dit :  mais oui mais et la biĂšre ???  elle est lĂ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 15 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 15 avril il y a 6 minutes, hygrophore a dit :  elle est lĂ LA VRAIE 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 15 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 15 avril Charleroi... ça me rappelle la Lorraine des hauts fourneaux, aciĂ©ries etc etc donc... Charleroi 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 avril Il y a 1 heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je joue Dunkerque : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dunkerque/07010.html Et un boost si j'en ai un Ă disposition (je m'en souviens pas ^^)  On est lundi 21h23  Ok pour le boost ! (et hop au boulot )  A demain soir !  5 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 16 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 16 avril Câest le mimi, câest le rara, câest le miracle !  1 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 avril You Know What ? Iâm happy đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril Ăa passe aussi Ă Dieulefit 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 16 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a 44 minutes, jeb04 a dit : câest le miracle !  il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Iâm happy đ  il y a 19 minutes, greg13 a dit : Ăa passe aussi Ă Dieulefit  gna gna gna gna đ 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 16 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 16 avril On va au bal, quand ? Enfin je crĂŽa, si..  (Message offert tout en finesse par le ministĂšre de la lourdeur et des gros sabots)   Et ça paaaaaaasse Ă PĂ©rigueux ! 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 16 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 16 avril FlĂ»te, Lille est trop frais. J'aurais dĂ» jouer Ă domicile avec la StatIC de Bagnac qui Ă©tait dans la fourchette 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 16 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 16 avril La moutarde me monte au nez Dijon :  6.9°C Ă 8h00 et 7.2°C Ă 8h06 quand ça veut pas.... 1 2 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 16 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 16 avril (modifiĂ©) Il y a 2 heures, jeb04 a dit : Câest le mimi, câest le rara, câest le miracle !   Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :  Iâm happy đ  Il y a 2 heures, greg13 a dit : Ăa passe aussi Ă Dieulefit  Il y a 1 heure, boubou07 a dit : gna gna gna gna đ  et re gna gna gna vive l'echec đ on en sort plus fort  ModifiĂ© 16 avril par hygrophore 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 16 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 16 avril ah bordel, c'Ă©tait 8 heures du matin ? Je me disais, cool, y'a encore le temps pour atteindre les 7°C. Tu parles... 1 7 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 16 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 16 avril Câest validĂ© Ă Saint Aubaaaan ma vie Il y a 1 heure, boubou07 a dit :    gna gna gna gna đ Fallait jouer dans la DrĂŽme boubou 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 16 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 16 avril Mince 10,3 Ă Grambois ! Ăa compte quand mĂȘme ? Mdr đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 16 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 16 avril Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : ah bordel, c'Ă©tait 8 heures du matin ? eh ouais.... car 8h06 c'est plus l'heure ! On n'a pas fait Fanny, François sauve l'Ă©quipe 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 16 avril Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 16 avril PrĂ©fĂ©rence pour les Balkans pour moi 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 16 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 16 avril Il y a 3 heures, Ptitlou a dit : FlĂ»te, Lille est trop frais. J'aurais dĂ» jouer Ă domicile avec la StatIC de Bagnac qui Ă©tait dans la fourchette Ah mais non, c'est la T° Ă 8h et non la Tn ! Du coup ça passe đ€Šââïž 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés