greg13 PostĂ©(e) 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril (modifiĂ©) "Y'A DU MONDE AUX BALKANS" âšïž Manche 205  Avant le dĂ©nouement de la fourchette matinale... nous partirons dans les BALKANS !  4 pays au programme, et une fourchette qui peut sembler frisquette pour la pĂ©riode, pourtant, l'Europe du Sud n'aura pas bien chaud   Bonnes mises dĂšs minuit !  Et ne manquez pas le dĂ©nouement ce mardi soir de cette manche 204 riche en suspense !  Il se murmure que @papulefer perdrait son trĂŽne au dĂ©triment d'un confrĂšre du mĂȘme clan... dans le classement individuel gĂ©nĂ©ral đ  Et qu'une seigneurie mĂ©diterranĂ©enne repasse peut ĂȘtre devant au niveau des classements par Ă©quipe !  à suivre...   ModifiĂ© 16 avril par greg13 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril (modifiĂ©) Il y a 3 heures, romain05 a dit : Mince 10,3 Ă Grambois ! Ăa compte quand mĂȘme ? Mdr đ  Ăa compte pour la dĂ©faite đ mais normalement avec @jeb04 @Couennetine73 @Ptitlou et moi mĂȘme, on va passer premier au niveau des seigneuries avec notre Clan du Midi  Saison collĂ©giale !  On partagera le butin si on passe devant les gars de Mauzun...  Mais ça va ĂȘtre serree la saison est longue...  ModifiĂ© 16 avril par greg13 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 16 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 16 avril Il y a 3 heures, bill43 a dit : On n'a pas fait Fanny, François sauve l'Ă©quipe  je sent que je ne suis pas prĂȘt de sauver l'Ă©quipe... la prochaine manche va ĂȘtre tendue, je connais aussi mal de climat des balkans que je connais bien la biĂšre belge...  1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 16 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 16 avril 0+0 =0 je suis bon 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 16 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a une heure, Joffrey a dit : 0+0 =0 je suis bon  C'est normal, tu manques encore d'expĂ©rience. La connaissance sâacquiert avec l'Ăąge, la tĂ©nacitĂ©, l'endurance, la sagesse. il faut de nombreuses annĂ©es de pratique avant d'espĂ©rer gagner en rĂ©gularitĂ©. Qui voyage loin mĂ©nage sa monture et biĂšre qui mousse n'amasse pas roule ou quelque chose dans ce style. đđđ€   (humpffff, ça doit ĂȘtre ma 150Ăšme saison, et moi aussi je suis Ă 0 + 0 đ€Ș 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a 3 minutes, un_Mauzunois a dit :  C'est normal, tu manques encore d'expĂ©rience. La connaissance sâacquiert avec l'Ăąge, la tĂ©nacitĂ©, l'endurance, la sagesse. il faut de nombreuses annĂ©es de pratique avant d'espĂ©rer gagner en rĂ©gularitĂ©. Qui voyage loin mĂ©nage sa monture et biĂšre qui mousse n'amasse pas roule ou quelque chose dans ce style. đđđ€   (humpffff, ça doit ĂȘtre ma 150Ăšme saison, et moi aussi je suis Ă 0 + 0 đ€Ș  T'es le 9eme meilleur joueur de tous les temps avec 7 couronnements quand mĂȘme đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 16 avril Montpellier Partager PostĂ©(e) 16 avril Ah, je me suis fait avoir il semblerait 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 avril Et voilĂ les rĂ©sultats ! 3 Boosts jouĂ©s et 3 rĂ©ussis, c'est pas frĂ©quent. 12 Fourchettors sur 24 participants ! ... et ... je te pique le TrĂŽne Alain @papulefer   CĂŽtĂ© Seigneuries, y'a du mouvement !  8 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril (modifiĂ©) Bilan Manche 204 : La fourchette matinale propulse @Fanfoe63 et rĂ©gale le Clan du Midi !  Avant une escale incroyable prĂ©vue dans les Balkans sous une petite laine, @Fanfoe63 s'offre un 31Ăšme sacre et devient n°1 du classement gĂ©nĂ©ral. Il remplace son compĂšre @papulefer ex-aequo au nombre de points.  CĂŽtĂ© seigneuries, y'a du changement ! Le Clan Du Midi cumule 54 points et se hisse Ă la premiĂšre place.  Belle remontada de la SNE (Seigneurie des Nuages EgarĂ©s) avec 46 points au compteur qui complĂšte le podium, bien aidĂ©e par un carton de @MĂ©telle et @Royans26notamment.  TroisiĂšme, la Seigneurie de Mauzun recule de 2 cases avec un solide 50 points.  Bonne chance pour la prochaine manche !  ModifiĂ© 17 avril par greg13 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 16 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 16 avril @Le Bossue d'AlsacedĂ©bloque notre compteur đ Ăa mĂ©rite bien đ·đ§ 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 16 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 16 avril Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Et voilĂ les rĂ©sultats ! 3 Boosts jouĂ©s et 3 rĂ©ussis, c'est pas frĂ©quent. 12 Fourchettors sur 24 participants ! ... et ... je te pique le TrĂŽne Alain @papulefer   CĂŽtĂ© Seigneuries, y'a du mouvement !   Il doit y avoir une boulette avec mes pts x) 4 pts seulement avec un boost rĂ©ussi đ Ou alors j'ai loupĂ© une rĂšgle ^^ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a 1 minute, Le Bossue d'Alsace a dit :  Il doit y avoir une boulette avec mes pts x) 4 pts seulement avec un boost rĂ©ussi đ Ou alors j'ai loupĂ© une rĂšgle ^^  2x2 = 4 Le boost double les gains dĂ©sormais 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 16 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 16 avril (modifiĂ©) Trop facile la prochaine manche ! Sans aucune hĂ©sitation ce mercredi 00h03, je joue Markarska en Croatie : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/makarska/14454.html  Quelle que soit la Fourchette je serai dedans, abracadabra fouchtra (dommage que j-ai plus de Boost, vraiment dommage hein !)  ModifiĂ© 16 avril par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 16 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a 34 minutes, greg13 a dit :  2x2 = 4 Le boost double les gains dĂ©sormais Oh  J'aurai pas dĂ» le jouer alorsÂ đ„¶ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 17 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Trop facile la prochaine manche !  Ah ! bon, ok... je vais aller sur mĂ©tĂ©o-croatie.com alors, et ce sera vite rĂ©glĂ© đ la vache, je suis dans les abysses du classement! le cachot, vu de chez moi, c'est l'Ă©tage au dessus, le grand luxe avec paille moisie, eau croupie et pain dur Ă volontĂ©... ModifiĂ© 17 avril par boubou07 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 17 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  Petit pĂątĂ©, ratĂ© hier, oubli, le regard posĂ© sur la prochaine journĂ©e, je convoque la chance et zou direction la Croatie Ă Knin RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el Ă Knin - Croatie | Real-time weather records in Knin - Infoclimat On est mercredi, il est 7h38  En parlant de pĂątĂ©, celui ci est lorrain ModifiĂ© 17 avril par hygrophore 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 17 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 17 avril Bravo @Le Bossue d'Alsace đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 17 avril Montpellier Partager PostĂ©(e) 17 avril Bonjour Ă tous, Avec moi, on part en Bulgarie Ă Sofia : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sofia-observ/15614.html Mercredi 17/04/2024, 8h55 (je joue tĂŽt cette fois !) 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Je tente le coup de poker Ă Lastovo, Ăle croate https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lastovo/14452.html Mercredi 10h43  đđ· ModifiĂ© 17 avril par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 17 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 17 avril Et la Serbie elle compte pour du beurre ? 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 17 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 17 avril il y a 1 minute, bill43 a dit : Et la Serbie elle compte pour du beurre ? Yaura un Balkans 2 avec d'autres pays proposĂ©s 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 17 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 17 avril Dobro jutro (bonjour), Je dĂ©colle pour la Croatie Ă Rijeka (ne riez pas) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rijeka-kozala/14216.html  Mercredi Ă 16h24.  3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 17 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) C'est bien 14-16°C hein ? Bon...  Vais viser au plus chaud (en Bulgarie, vu que je veux absolument jouer ce pays-lĂ , c'est comme ça, cherchez pas pourquoi) (pour le moment ça prĂ©voit plutĂŽt une Tx de 12°C mais bon...)  En Bulgarie, sur les rives occidentales de la Mer Noire ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/burgas/15655.html Le genre d'endroit oĂč j'espĂšre bien aller un de ces jours... Nous sommes mercredi, il est 16h30 !  ModifiĂ© 17 avril par un_Mauzunois 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 17 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Il y a 5 heures, greg13 a dit : Yaura un Balkans 2 avec d'autres pays proposĂ©s C'est pas tellement que je voulais absolument jouer en Serbie mais j'y avais rapidement trouvĂ© une station qui aurait pu faire l'affaire, mais j'ai eu un doute pour la validation de ce pays Tant pis tu m'as obligĂ© Ă revoir ma copie, du coup je m'exile sans conviction du cotĂ© de la SlovĂ©nie pour espĂ©rer y dĂ©couvrir le pot aux roses RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el Ă Portoroz / Secovlje - SlovĂ©nie | Real-time weather records in Portoroz / Secovlje - Infoclimat Mercredi 18h ModifiĂ© 17 avril par bill43 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 17 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 17 avril pfoua vous ĂȘtes chauds ! les photos et tout ! moi je suis larguĂ© complet, ça va se finir en copiĂ©-collĂ© tout ça đ 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés