un_Mauzunois PostĂ©(e) 17 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) il y a 20 minutes, bill43 a dit : C'est pas tellement que je voulais absolument jouer en Serbie mais j'y avais rapidement trouvĂ© une station qui aurait pu faire l'affaire, mais j'ai eu un doute pour la validation de ce pays Tant pis tu m'as obligĂ© Ă revoir ma copie, du coup je m'exile sans conviction du cotĂ© de la SlovĂ©nie pour espĂ©rer y dĂ©couvrir le pot aux roses   ça me rappelle une patiente (il y a bien longtemps) qui m'avait sorti sorti, en parlant de sa dĂ©couverte que son copain la trompait : "j'ai fini par dĂ©couvrir le pot aux roses" (alors, quand on entend ça avec des oreilles psychanalytiques hein.. je vous laisse faire rĂ©sonner ce poteau rose đ€Ș On a bien ri cela dit ! (et elle s'en est remis de son indĂ©licat copain de l'Ă©poque đ ModifiĂ© 17 avril par un_Mauzunois 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 17 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 17 avril il y a 6 minutes, boubou07 a dit : pfoua vous ĂȘtes chauds ! les photos et tout ! moi je suis larguĂ© complet, ça va se finir en copiĂ©-collĂ© tout ça đ Il faut tout de mĂȘme bien choisir qui copier, plutĂŽt au nord, centre ou sud, quel bord ? Adriatique ou mer noire ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 17 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 17 avril Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : En Bulgarie, sur les rives occidentales de la Mer Noire ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/burgas/15655.html Le genre d'endroit oĂč j'espĂšre bien aller un de ces jours... Nous sommes mercredi, il est 16h30 !  C'est Ă©galement un endroit ou j'aimerais aller un de ces quatre matins, genre un tour tout autour de la mer noire durant quelques semaines en mode farniente đđŸ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 17 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 17 avril Bien, j'avais hĂ©sitĂ© avec la Bulgarie mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© me rabattre sur la Croatie ou la aussi j'avais longuement hĂ©sitĂ© entre la cĂŽtĂ© et l'intĂ©rieur des terres. Je joue donc proche des frontiĂšres de Serbie/Bosnie Ă Gradiste -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gradiste/14382.html  La Croatie, un pays que j'ai prĂ©vu de visiter tant les paysages m'attirent !  Nous sommes mercredi (cette fois j'en suis sur ahaha), et il est 19h00 tout pile tout poil. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 17 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 17 avril allez go en Croatie prendre du rab đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rab/14321.html  je joue mon boost !  mercredi , 19h05   2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 17 avril il y a 13 minutes, hygrophore a dit : C'est Ă©galement un endroit ou j'aimerais aller un de ces quatre matins, genre un tour tout autour de la mer noire durant quelques semaines en mode farniente đđŸ Moi c'est Constantine en Bulgarie aussi mais il parait qu'avec le conflit en Ukraine Ă cotĂ© c'est pas cher alors vas y đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 17 avril Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 17 avril Hello,  Direction la Croatie Ă©galement. J'Ă©tais parti Ă Rab, mais le Clan du Midi va s'Ă©taler un peu đ :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pula/13209.html Mercredi 19h10  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 17 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Vous y croyez vous ? MĂ©telle est sur le podium de la Fourchette ?? Bon ok, c'est que la deuxiĂšme manche... mais laissez-moi rĂȘver  Je me vois bien devenir le plus jeune joueur sacrĂ© de ce jeu... aaah j'ai hĂąte ! Mon trĂŽne :   à ne surtout pas confondre avec celui-lĂ !!    ModifiĂ© 17 avril par MĂ©telle 1 10 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 17 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) il y a une heure, Royans26 a dit : Moi c'est Constantine en Bulgarie aussi mais il parait qu'avec le conflit en Ukraine Ă cotĂ© c'est pas cher alors vas y đ L'argent est une chose, se libĂ©rer le temps nĂ©cessaire en est une autre, car les rives au confins de Turquie et GĂ©orgie sont rĂ©putĂ©es pour les  et il faut du temps pour musarder đđ ModifiĂ© 17 avril par hygrophore 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 17 avril La fourchette en balade Ă Dubrovnik 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 17 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 17 avril Direction la Croatie pour moi aussi : Zadar !  Ca a l'air sympa đ   Mercredi Ă 21h29. Pour le clan du midi đȘ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 17 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) C'est parti https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/zadar-puntamika/14428.html Mercredi 22h15 ModifiĂ© 17 avril par papulefer 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 avril Il y a 5 heures, un_Mauzunois a dit : C'est bien 14-16°C hein ?  J'en sais rien, j'ajusterai mardi  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 avril Il y a 3 heures, Couennetine73 a dit : Hello,  Direction la Croatie Ă©galement. J'Ă©tais parti Ă Rab, mais le Clan du Midi va s'Ă©taler un peu đ :   Ăa pour s'Ă©taler il va s'Ă©taler ... voir se ramasser 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 17 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 17 avril Nous voilĂ 12 pour l'instant (mercredi 23h) :  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 17 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 17 avril Bonsoir, Pas trop inspirĂ© sur cette manche, ça sera la capitale Bulgare : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sofia-observ/15614.html Mercredi Ă 23h00 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 17 avril Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 17 avril TrĂšs incertaines les prĂ©visions, pas facile de faire un choix...  Je tente d'aller en Croatie, dans la capitale Zagreb, qui pour les fans de voiture est l'Ă©picentre du WRC ce week-end... Bon mardi prochain les voitures ne seront plus lĂ donc pas possible d'aller faire des donuts devant la station histoire de gagner quelques degrĂ©s ! D'ailleurs en ce dĂ©but de semaine la neige Ă©tait prĂ©sente dans certains coins du pays, alors que la vĂ©gĂ©tation est aussi avancĂ©e que chez nous !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/zagreb-gric/14236.html  Mercredi 23h22 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Astuce pour ceux qui utilisent GFS : mettez vous dans "pays" Italie et vous avez la Croatie + Bosnie sur la carte  Sarajevo c'est la capitale capable d'avoir dans le mĂȘme mois 30° de tx et 3°...de tx waa. ModifiĂ© 17 avril par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 17 avril BANJA LUKA Capitale de la RĂ©publique Serbe de Bosnie 23H46  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/banja-luka/14542.html 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 18 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 18 avril (modifiĂ©) Il y a 7 heures, Royans26 a dit : Astuce pour ceux qui utilisent GFS : mettez vous dans "pays" Italie et vous avez la Croatie + Bosnie sur la carte  Sarajevo c'est la capitale capable d'avoir dans le mĂȘme mois 30° de tx et 3°...de tx waa. Merci pour l'astuce, perso j'ai fait parlĂ© la boule, je ne l'ai pas perdue,# j'aime les sciences exactes. flĂ»teĂ becđđŸđ ModifiĂ© 18 avril par hygrophore 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 18 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 18 avril Il y a 15 heures, Royans26 a dit : Astuce pour ceux qui utilisent GFS : mettez vous dans "pays" Italie et vous avez la Croatie + Bosnie sur la carte  Sarajevo c'est la capitale capable d'avoir dans le mĂȘme mois 30° de tx et 3°...de tx waa.  Oui c'est dingo Ă Sarajevo, Tx de 30,1°C dimanche, 22,9°C mardi et de la neige au sol mercredi matin đ„¶ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 18 avril il y a 14 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit :  Oui c'est dingo Ă Sarajevo, Tx de 30,1°C dimanche, 22,9°C mardi et de la neige au sol mercredi matin đ„¶ Bienvenue en Bosnie đ„đ„ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 18 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 18 avril Bonjour Ă tous ! Un peu au pifomĂštre, j'espĂšre pouvoir gagner 8 points (voire plus ) et m'asseoir sur le trĂŽne, en jouant Komiza, une Ăźle croate dans le SO.   Magnifique, mais ça sent la surchauffe  Jeudi 20h12 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 avril Etat des lieux ce jeudi Ă 23h30 :  3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 19 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 19 avril (modifiĂ©) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/zadar-zemunik/13224.html  dĂ©butant un jour dĂ©butant pour toujours  au pif complet et je joue le boost sur un malentendu..  Vendredi 8.34 ModifiĂ© 19 avril par Joffrey 1 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés