MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 30 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 30 avril 18.1°C Ă 13h sur la station de Saintes, ça va ĂȘtre tout pile tout poil je pense mais ça devrait au moins arriver jusqu'Ă 19°C, je croise les doigts !  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 avril 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 30 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 30 avril (modifiĂ©) Pour la prochaine manche de mardi prochain, ce sera une TX de 20 Ă 24 degrĂ©s Ă trouver en France Metropolitaine (pas le temps pour l'affiche) ModifiĂ© 30 avril par greg13 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 30 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 30 avril 18,6 max provisoire !!! en espĂ©rant grapiller 0,4 °c !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 30 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 30 avril Bonne soirĂ©e Ă tous ! Portez-vous bien !   1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 avril Ăa va pas ĂȘtre brillant cette manche ... 4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 avril A 18h plus que 2 Fourchettors ! RĂ©sultats dĂ©finitifs aprĂšs 20h  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 30 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 30 avril Je suis maudit Je n'arriverai jamais Ă prendre le trĂŽne... C'est fini j'arrĂȘte de supporter Sochaux !! Maintenant je serai pour le Looser FC  1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 30 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 30 avril Allez @boubou07 !!! Pour l'honneur de la Seigneurie du Mauzunois !! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 30 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 30 avril bon me semble que je reste roi pour l'instant ... đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 30 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 30 avril (modifiĂ©) il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Allez @boubou07 !!! Pour l'honneur de la Seigneurie du Mauzunois !!  j'y crois ! 18,2°C Ă 19h, ça redescend... go la Rochelle ! la Rochelle forever !!! ModifiĂ© 30 avril par boubou07 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 30 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 30 avril (modifiĂ©) il y a 31 minutes, boubou07 a dit :  j'y crois ! 18,2°C Ă 19h, ça redescend... go la Rochelle ! la Rochelle forever !!!  Tu es notre seul espoir MaĂźtre Rucher Boubou !! ModifiĂ© 30 avril par un_Mauzunois 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 30 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 30 avril "L'hĂ©catombe" comme des mouches, dure dĂ©but de saison, mais patiente et tout le tintouin font plus que force et tout le reste đđŸ  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 avril Et voilĂ les rĂ©sultats !!! Restez assis c'est pas glorieux ... sauf pour @boubou07 et @AntoA, bravo Ă vous 2 De fait @romain05 conserve son TrĂŽne   Du cĂŽtĂ© des Clans/Seigneuries ... remontada en cours de Mauzun   Evolution et votre classement :   ... et de vos performance :   Enfin des stats (peu brillantes faut pas se voiler la face ... on touche le fond ) en vrac :   A toi les studios @greg13  2 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 30 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 30 avril (modifiĂ©) La saison a vraiment dĂ©marrĂ© lĂ ?? Les scores, on dirait qu'on vient juste de faire la premiĂšre manche đ€Ș Seulement 2 joueurs Ă 50% Gregounet nous a humiliĂ© complet lĂ đ   @greg13 c'est plus fort que toi !!!!! ModifiĂ© 30 avril par un_Mauzunois 1 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 avril (modifiĂ©) Sans aucune hĂ©sitation ... la peur au ventre aussi ... en ce mercredi 00h01 ! Je retourne dans le Var histoire de ... : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html  ModifiĂ© 1 mai par Fanfoe63 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 1 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 1 mai (modifiĂ©) 1. Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  2.  MalgrĂ© une nouvelle petite glissade hier   les gloutons sans points vont passer Ă l'assaut  hein @besacmĂ©tĂ©o et @Joffrey?  3. AffĂ»tage du choix de la station jouĂ©e, la recette nous vient de MaĂŻtĂ©Â Â Â 4. Pour LA remontada, je passe la 5e, direction Saint-Martin-d'HĂšres (IsĂšre - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat, vitesse de croisiĂšre atteinte, on est mercredi, il est 7h16 đđŸđ  5. ChoumoudaĂŻ, choumoudaĂŻ, vive l'Ă©quipe des Gloutons.   ModifiĂ© 1 mai par hygrophore 2 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 1 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 1 mai Coucou Ă tous, oh lĂ lĂ , je me suis fait avoir une nouvelle fois Bon, cette fois, direction la Corse avec Oletta oĂč j'Ă©tais environ 10 ans plus tĂŽt : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/oletta/000N5.html Mercredi 01/05/2024, 10h18. 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 1 mai Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 1 mai Tentons encore le sud !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-antonin-du-var/000OO.html  mercredi, 10h57 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 1 mai Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 1 mai aller, moi aussi je rejoint le sud, les palmiers, la plage đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sanary-sur-mer/000M9.html  mercredi 12h05  et surtout, je joue mon boost 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 1 mai Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 1 mai Bonjour, Direction SĂšte : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html Mercredi Ă 13h42 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 1 mai Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 1 mai Encore une fois je me fais avoir sur la station, j'aurais pris Granges lĂšs Beaumont ça serait passĂ©, malheureusement j'ai choisi Tournon... Faut pas choisir le 07 j'ai l'impression !  Pour cette nouvelle manche, on va pas trop s'Ă©loigner de la maison, et cette fois-ci pas de Tournon hein !  Direction la citĂ© du nougat ça me paraĂźt pas trop mal pour enfin dĂ©bloquer le compteur...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html  Mercredi 19h02 2 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 1 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 1 mai https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lunel/STATIC0006.html  Direction l'HĂ©rault oĂč il y a un bon muscat..la tour de farge. Mercredi 19h30 et je joue mon boost 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 1 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 1 mai I have no choice Je dois gagner 10 points (et peut-ĂȘtre mĂȘme plus ) pour conserver mes chances de trĂŽne... Je joue Casabianda (2B) (encore??? ), une station beaucoup jouĂ©e en cette saison... Que le Casu Marzu me donne le pouvoir !!! Je passerai de mettre une image , pour les curieux cherchez ce fromage sur Google, vous comprendrez... Mercredi 1er Mai Ă 20h49  (Bonne fĂȘte du travail d'ailleurs... moi je suis en vacances ) 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 1 mai Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 1 mai Il y a 14 heures, hygrophore a dit : 1. Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  2.  MalgrĂ© une nouvelle petite glissade hier   les gloutons sans points vont passer Ă l'assaut  hein @besacmĂ©tĂ©o et @Joffrey?  3. AffĂ»tage du choix de la station jouĂ©e, la recette nous vient de MaĂŻtĂ©Â Â Â 4. Pour LA remontada, je passe la 5e, direction Saint-Martin-d'HĂšres (IsĂšre - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat, vitesse de croisiĂšre atteinte, on est mercredi, il est 7h16 đđŸđ  5. ChoumoudaĂŻ, choumoudaĂŻ, vive l'Ă©quipe des Gloutons.  On a faim c'est clair. Que le festin commence enfin : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gallargues-le-montueux/000OZ.html?  Et je BOOSTE.  Mercredi Ă 21h35. 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés