jeb04 PostĂ©(e) 1 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 1 mai AprĂšs mon excellente performance lors des derniers coups de fourchette je file Ă Marignane !  Et comme je ne suis pas sĂ»r de mon coup je BOOSTE l'affaire !  Mercredi Ă 22h11  PS : @greg13 et @Joffrey ne me copiez pas cette fois, vous ne semblez pas me porter chance đđ€Ș 6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 1 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 1 mai J'allais oublier !!  Je joue Saint Nazaire.... ahaha.. oui, mais Saint Nazaire d'Aude hein !! (suis pas fou, 20 Ă 24°C en Loire-Atlantique, c'est un peu risquĂ© quand mĂȘme en cette pĂ©riode)  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nazaire-d-aude/000DQ.html  Il est 23h, on est mercredi. Et quitte Ă foirer en beautĂ© (une fois encore) cette saison, je joue mon BOOST !! 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 1 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 1 mai PurĂ©e la Seigneurie du Mauzunois va tout exploser ! Enfin je crois 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 1 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 1 mai Il y a 11 heures, boubou07 a dit : et surtout, je joue mon boost  Il y a 3 heures, papulefer a dit : Mercredi 19h30 et je joue mon boost  il y a 17 minutes, un_Mauzunois a dit : Et quitte Ă foirer en beautĂ© (une fois encore) cette saison, je joue mon BOOST !!  SolidaritĂ© les gars , je joue Ă©galement mon boost Direction NĂźmes-Courbessac Nimes-Courbessac (Gard - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 23h25 3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 1 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 1 mai Nous voilĂ 13 ce mercredi soir  3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 1 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 1 mai https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/1er/mai/2024/toulon-le-baou/00057.html TOULON ET BOOST 23H59 LA BISE 3 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mai Je tente Simiane ce vendredi 15h23 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/simiane-collongue/000NP.html 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pingouin PostĂ©(e) 3 mai TROYES-Centre, Aube (10) Partager PostĂ©(e) 3 mai  Je joue Le Luc (Var) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-luc/000J0.html Vendredi, 18h38 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 3 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 3 mai Le 01/05/2024 Ă 23:18, Fanfoe63 a dit : PurĂ©e la Seigneurie du Mauzunois va tout exploser ! Enfin je crois on compte sur toi François et sur Boubou pour nous sortir un tout pile ! Pour nous 30 et 34 faudra Ă©viter la sortie de route mais ça va le faire et pour notre audois je le vois bien entrer aux forceps dans la fourchette (contrairement Ă ce que nous prĂ©dit ArpĂšge)   3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 mai C'est dommage, je ne vais Ă Sanary qu'en fin de mois ... sinon j'aurais rĂ©glĂ© la question 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 mai Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 mai il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est dommage, je ne vais Ă Sanary qu'en fin de mois ... sinon j'aurais rĂ©glĂ© la question  ah zut, j'avais justement jouĂ© lĂ -bas en comptant sur ton intervention discrĂšte (mais efficace...) 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 mai il y a 2 minutes, boubou07 a dit :  ah zut, j'avais justement jouĂ© lĂ -bas en comptant sur ton intervention discrĂšte (mais efficace...)  Je peux toujours faire demander aux voisins par ma belle mĂšre, mais j'ai peur qu'ils s'en foutent (ils ont pas conscience de l'enjeu ) ... 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 mai Nous voilĂ 16 ce vendredi soir, dont 7 Boosts ! Welcome back @Pingouin  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 3 mai RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 3 mai je me lance en cette derniĂšre minute de vendredi soir  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/mai/2024/hyeres-le-palyvestre/07667.html   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 mai il y a 27 minutes, aircraft a dit : je me lance en cette derniĂšre minute de vendredi soir  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/mai/2024/hyeres-le-palyvestre/07667.html   Ăa aurait Ă©tĂ© le comble de louper minuit pour jouer le lendemain sur HyĂšres 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 4 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 4 mai Il y a 19 heures, Matpo a dit : Ăa aurait Ă©tĂ© le comble de louper minuit pour jouer le lendemain sur HyĂšres Jouer HyĂšres et la veille c'est pareil non ? 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 4 mai Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 4 mai il y a 28 minutes, hygrophore a dit : Jouer HyĂšres et la veille c'est pareil non ?  ouais, et si on joue Caen, et qu'on est dans la fourchette, difficile de savoir combien de points on gagne... ça dĂ©pend, t'as jouĂ© quand ? j'ai jouĂ© Caen. hein ? 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 mai Ce jeu rend fou, mais on le savait dĂ©jĂ 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 mai  Petit UP de principe en ce dimanche : @Joffrey @AntoA @Couennetine73 @Le Bossue d'Alsace @Matpo @stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @matheo7125 Vous avez jusqu'Ă demain lundi 23h59 ... si vous le voulez ou pouvez 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 5 mai Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 5 mai Je joue Le Luc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-luc/000J0.html  On est Dimanche, 20h30  Et mince je vient de voir que @Pingouin a dĂ©jĂ jouĂ© cette station... Tant pis je garde. 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mai Oye oye, pour les 4 ans de la Fourchette, vous voulez quoi de spĂ©cial pour la semaine prochaine ? đđđđđđđđđđđđđđđ 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 mai (modifiĂ©) il y a 3 minutes, greg13 a dit : Oye oye, pour les 4 ans de la Fourchette, vous voulez quoi de spĂ©cial pour la semaine prochaine ? đđđđđđđđđđđđđđđ  ModifiĂ© 5 mai par Fanfoe63 2 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 5 mai Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 5 mai Hello,  Coup d'Ćil rapide pour jouer Roquebrune-sur-Argens (Domaine du Blavet) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquebrune-sur-argens-domaine-du-blavet/000XQ.html  On est dimanche 22h14 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 mai Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit :  Petit UP de principe en ce dimanche : @Joffrey @AntoA @Couennetine73 @Le Bossue d'Alsace @Matpo @stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @matheo7125 Vous avez jusqu'Ă demain lundi 23h59 ... si vous le voulez ou pouvez Merci du rappel François ! Je joue a Bormes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-frederic-mistral-bormes-les-mimosa/ME008.html dimanche 23 h 18, bonne soirĂ©e tout le monde  Il y a 2 heures, greg13 a dit : Oye oye, pour les 4 ans de la Fourchette, vous voulez quoi de spĂ©cial pour la semaine prochaine ? đđđđđđđđđđđđđđđ 200 points gratis đ  Non plus sĂ©rieusement je rĂ©flĂ©chis  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 5 mai Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 5 mai (modifiĂ©) Je propose une indemnisation de 10 points pour chaque semaine que j'ai loupĂ© ces deux derniĂšres saisons đ ModifiĂ© 5 mai par stormi26 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés