besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 8 mai Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 8 mai Direction Palm Beach : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/palm-beach-international/72203.html  Mercredi Ă 17h36.  Un peu surfait peut-ĂȘtre. Ou un peu surfĂ©. 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a une heure, un_Mauzunois a dit :  Oui je suis gĂ©nial je sais đ  (tu parles ! J'ai dit 53 secondes parfaitement au hasard, et je ne connais absolument rien au baseball (c'est bien du baseball c'est ça ? đ€Ș) Tout Ă fait ! Enfin je crois, puisque je suis tombĂ© sur cet article en anglais totalement par hasard aprĂšs avoir tapĂ© "Jacksonville 53 secondes" đ đđđ đđ   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 8 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 8 minutes, Matpo a dit : Tout Ă fait ! Enfin je crois, puisque je suis tombĂ© sur cet article en anglais totalement par hasard aprĂšs avoir tapĂ© "Jacksonville 53 secondes" đ đđđ đđ  C'est bien ce qui m'a semblĂ© en effet đ€Șđ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) Il y a 4 heures, un_Mauzunois a dit : Je joue Jacksonville donc aprĂšs une rĂ©flexion d'environ 53 secondes.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jacksonville-international/72206.html  ah, semblerait-il que d'autres ont eu le mĂȘme raisonnement (en y consacrant peut-ĂȘtre un peu plus de temps)  Nous sommes mercredi et il es 15h30 ! Bienvenu @un_Mauzunois, frĂšre de zĂ©ro đ pour le temps j'ai rĂ©flĂ©chi quelques 72 heures  intensĂ©ment  đđŸ ModifiĂ© 8 mai par hygrophore 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 3 minutes, hygrophore a dit : Bienvenu @un_Mauzunois  đ pour le temps j'ai rĂ©flĂ©chi quelques 72h   intensĂ©ment  đđŸ PurĂ©e attends ça me fait penser Ă un truc... đ đ€« Â 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 15 minutes, Matpo a dit : PurĂ©e attends ça me fait penser Ă un truc... đ đ€« Â A Jean Pierre đđ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 8 mai Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 8 mai aller je joue Palm beach moi aussi, la station Ă le mĂȘme Ăąge que moi, elle a ouvert en 1977 ça c'est de la technique de jeu ! prenez en de la graine  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/avril/2024/palm-beach-international/72203.html  mercredi 20h.  c'est Floride qu'il faudrait que je m'installe, trĂšs bon climat (Ă part les ouragans...) 4 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 8 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 8 mai C'est pas une manche si facile... le choix de stations n'Ă©tant pas si consĂ©quent... je pars donc Ă Â Palm Beach !   Mercredi 20h06 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) Il y a 11 heures, Matpo a dit : Merci pour ton travail François ! Il me semble que j ai 6 points dont deux que j avais marquĂ© en saison 2  (enfin c est ce que je vois dans le tableau d aprĂšs) ça fait deux p'tit points en plus pour pa team, auprĂšs de qui je m excuse de mes contre performances mais enfin, ça fait toujours 2 petits points de plus đ    Exact ! C'est corrigĂ© mille excuses D'ailleurs je vous invite Ă vĂ©rifier, l'erreur est humaine  ModifiĂ© 8 mai par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :  Exact ! C'est corrigĂ© mille excuses DD'ailleurs je vous invite Ă vĂ©rifier, l'erreur est humaine  Tu mâas oubliĂ© 30 points chef 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 8 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :  Exact ! C'est corrigĂ© mille excuses DD'ailleurs je vous invite Ă vĂ©rifier, l'erreur est humaine  Et moi aprĂšs avoir calculĂ© j'ai remarquĂ© que tu m'avais oubliĂ© 57 points, car j'avais jouĂ© un double-boost et j'ai fait un TP (la station vient de se rĂ©actualiser)... VoilĂ qui devrait me faire prendre le trĂŽne !! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) Bande d'escrocs  EDIT : j'ai vĂ©rifiĂ© tous les totaux, le tableau ci-dessous est ok ! ModifiĂ© 8 mai par Fanfoe63 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai Plus sĂ©rieusement, il reste 3 places dans le Clan des Dromois ... et 3 joueurs n'ont pas de Clan ! Alors @Juju_74 @matheo7125 et @Pingouin vous pouvez le rejoindre si vous le souhaitez (oui ils sont Ă la ramasse actuellement, mais que 2). Ăa coĂ»te rien, et le clan/seigneurie qui aura le plus de points en fin de saison aura 1 Boost supplĂ©mentaire la saison suivante. Mais je ne vous ajoute que si vous le souhaitez, c'est pas automatique, et ne compterons que vos futurs points.  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai Le Clan des Dromois ils sont trop fort đ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Le Clan des Dromois ils sont trop fort đ  Tu connais la fable du lĂšvre et de la tortue ? Perso je les surveille avec inquiĂ©tude 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 34 minutes, MĂ©telle a dit : Et moi aprĂšs avoir calculĂ© j'ai remarquĂ© que tu m'avais oubliĂ© 57 points, car j'avais jouĂ© un double-boost et j'ai fait un TP (la station vient de se rĂ©actualiser)... VoilĂ qui devrait me faire prendre le trĂŽne !! Ouais t'as vu il sait pas compter đąÂ 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 8 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 8 mai Salut, avant de jouer, je remarque que la Floride est sĂ©parĂ©e en deux fuseaux horaires. On prend pour toute la Floride UTC-4 ou pour la partie est ce sera UTC-5 ? 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 8 mai Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 8 mai Hello ,  bon allons jouer les flics Ă Miami !!  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html  mercredi, 21h58 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 8 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 8 mai Ca sent le cluster Ă Miami. De mon cĂŽtĂ©, comme les conquistadors espagnols, j'accoste Ă Â Pensacola.  Mercredi Ă 22h23  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 27 minutes, jeb04 a dit : Salut, avant de jouer, je remarque que la Floride est sĂ©parĂ©e en deux fuseaux horaires. On prend pour toute la Floride UTC-4 ou pour la partie est ce sera UTC-5 ?  IC affiche en heure locale, ce sera donc logiquement la valeur affichĂ©e sur IC Ă 12h ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 8 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 8 mai J'aurai alors mon rĂ©sultat une heure aprĂšs tout le monde ! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 13 minutes, jeb04 a dit : Ca sent le cluster Ă Miami. De mon cĂŽtĂ©, comme les conquistadors espagnols, j'accoste Ă Â Pensacola.  Mercredi Ă 22h23  Jâme permet de te prĂ©venir que yâa pas de Tx Ă cette station ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 8 minutes, Royans26 a dit : Jâme permet de te prĂ©venir que yâa pas de Tx Ă cette station !  C'est vrai, pas de climato, mais une valeur Ă 12h ... qui semble arrondie !? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 8 mai Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) On est obligĂ© de jouer une station avec la climato dispo ? Parce que si oui, il y a trĂšs peu de stations dispo en Floride.  Si non, je joue celle-ci : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pensacola/72222.html# Mercredi Ă 22h58 ModifiĂ© 8 mai par Ptitlou 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 8 mai Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 8 mai Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Le Clan des Dromois ils sont trop fort đ Ne t'inquiĂštes pas, un jour on se rĂ©veillera, un jour, et là ça va faire mal !  Pas besoin de rĂ©flĂ©chir 53 secondes pour moi, en 3 secondes c'est rĂ©glĂ© !  Welcome to Miami !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/miami-international-airport/72202.html  3 comme le nombre de titres NBA remportĂ©s par le Heat, et c'est aussi le numĂ©ro de mon joueur prĂ©fĂ©rĂ©... 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés