boubou07 PostĂ©(e) 30 mai Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 30 mai Il y a 8 heures, Matpo a dit : Allez je pensais Ă une blague mais non je vais rien dire đ   les belges entiers alors qu'ils boivent des demis ? 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 30 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 30 mai Je joue Toulou-le-Baou pour poursuivre ma lente (mais sĂ»re) remontĂ©e du tableau de la Fourchette  Je vise le TP en jouant aussi un Boost, ah bah non jâen ai plus  @greg13et @Fanfoe63 vous acceptez les chĂšques ? Mercredi 20h09 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 30 mai Hoffen France Partager PostĂ©(e) 30 mai Hop je file ici dans le Var   https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-luc/000J0.html  jeudi 20h18 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 30 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 30 mai On est 3 Ă Besse sur Issole ⊠Je viens de passer expliquer Ă la station quâelle devait faire une Tx de 26,0 mardi prochain ⊠sinon je reviens đ  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 30 mai RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 30 mai je joue mon boost sur:  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-alphonse-karr-saint-raphael/ME101.html  jeudi 23h10 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mai Il y a 21 heures, MĂ©telle a dit : Je joue Toulou-le-Baou pour poursuivre ma lente (mais sĂ»re) remontĂ©e du tableau de la Fourchette  Je vise le TP en jouant aussi un Boost, ah bah non jâen ai plus  @greg13et @Fanfoe63 vous acceptez les chĂšques ? Mercredi 20h09  Tentative de corruption et de trichage (t'as misĂ© jeudi) : je rĂ©cupĂšre tous tes points et je deviens Roi ! Merci 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 31 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 31 mai (modifiĂ©) Nous voilĂ 18 donc 5 Boost ce vendredi Ă 17h37 !   Si une bonne Ăąme veut relancer les retardataires ... moi je profite des vacances et vais faire le tour de toutes les stations du Var pour leur expliquer l'importance de la Fourchette ModifiĂ© 31 mai par Fanfoe63 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 31 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 31 mai il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilĂ 18 donc 5 Boost ce vendredi Ă 17h37 !   Si une bonne Ăąme veut relancer les retardataires ... moi je profite des vacances et vais le tour de toutes les stations du Var pour leur expliquer l'importance de la Fourchette Yep, je relance donc @greg13, @besacmĂ©tĂ©o, @Royans26, @AntoA, @Le Bossue d'Alsace, @stormi26 et @matheo7125  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 31 mai Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 31 mai Merci du rappel ! Je joue dans le Var : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/neoules/STATIC0056.html  Non loin de GarĂ©oult oĂč j'ai passĂ© quelques vacances estivales dans mon enfance đ  Vendredi Ă 19h46. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 31 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 31 mai (modifiĂ©) il y a 32 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit : Non loin de GarĂ©oult oĂč j'ai passĂ© quelques vacances estivales dans mon enfance đ Sympa ! J ai voulu y aller, mais stationnement compliquĂ© la bas Je me demande du coup, quand tu y allais, tu te "garait oĂč" ? đ (qui l a vu, qui ? đ đ) ModifiĂ© 31 mai par Matpo 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 31 mai On part dans le plateau de Valensoles !!!!! 22h15: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valensole/MF04230001.html 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 31 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 31 mai Il y a 2 heures, Matpo a dit : Sympa ! J ai voulu y aller, mais stationnement compliquĂ© la bas Je me demande du coup, quand tu y allais, tu te "garait oĂč" ? đ (qui l a vu, qui ? đ đ) Jâai eu du mal Ă la voir car on prononce bien toutes les lettres dans GarĂ©oult ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juin Nous voilĂ 20 ce dimanche vers 23h :   Dernier UP pour @greg13 @AntoA @Le Bossue d'Alsace @stormi26 et @matheo7125 !  Et Ă mardi Ă je ne sais pas quelle heure 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 3 juin Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 3 juin Bonsoir !  Au pif ! đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-marignane-marseille-provence/07650.html  Lundi, 22h10.  Bonne soirĂ©e ! 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 3 juin Valensole aussi Lundi 23h23  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valensole/MF04230001.html 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 4 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 4 juin 25,2°C au Pertuis Ă 13h.. I'm in !! Allez : 0,8°c de plus et ce sera parfait !! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 juin A 14h, allez Besse encore un petit effort ...  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 4 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 4 juin il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : A 14h, allez Besse encore un petit effort ... Faut pas que la tempĂ©rature...Besse đ€ Bref allez hop, ça devrait le faire !  1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 juin A 16h ... youpi !  1 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 4 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 4 juin (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : A 16h ... youpi !  à 18h...youpi, youpi, youpi, youpi 4 sur 5 dans les clous pas mal Notre Mauzunois revient fort ! tant qu'Ă te louper Boubou t'aurais dĂ» miser Peypin Et notre Papu reste roi ! ModifiĂ© 4 juin par bill43 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 juin A 18h en attendant 20h !  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 4 juin Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 4 juin non mais je rĂȘve ! mĂȘme pas 23°C aux portes de Marseille, alors qu'il a fait 27°C chez moi  à partir de maintenant je fais la grĂšve du pastis, pendant au moins un mois une semaine 3 jours 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 4 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 4 juin (modifiĂ©) il y a 16 minutes, boubou07 a dit : non mais je rĂȘve ! mĂȘme pas 23°C aux portes de Marseille, alors qu'il a fait 27°C chez moi  à partir de maintenant je fais la grĂšve du pastis, pendant au moins un mois une semaine 3 jours Pour tout dire j'Ă©tais parti pour rejouer Martigues, je me suis ravisĂ© au dernier moment en voyant le vent de sud dĂ©bouler 22.9°C Ă Martigues comme Ă St-Haon en Haute Loire Ă plus de 1000m d'altitude ! ModifiĂ© 4 juin par bill43 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 4 juin Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 4 juin Le 31/05/2024 Ă 17:32, Fanfoe63 a dit :  Tentative de corruption et de trichage (t'as misĂ© jeudi) : je rĂ©cupĂšre tous tes points et je deviens Roi ! Merci Ah mince comme par hasard ! CâĂ©tait pas du TOUT fait exprĂšs 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 juin Et voilĂ les rĂ©sultats !   Du cĂŽtĂ© Clans/Seigneuries :   A toi les studios @greg13 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés