papulefer PostĂ©(e) 31 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 31 janvier mercredi 23h33 zou direction norvĂšge  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/31/janvier/2024/lista-fyr/01427.html 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 31 janvier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mariehamn-aland-island/02970.html Mariehamm peut ĂȘtre le coin le plus doux de Finlande 23h57 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Mince j'avais prĂ©parĂ© mon message pour jouer hier soir et.. j'ai oubliĂ©. (c'Ă©tait plutĂŽt sud-SuĂšde, Göteborg etc..) Entre 2 et 3°C en Scandinanonanonavie (j'invente un terme histoire de ne pas raviver la polĂ©mique đ ) C'est pas gagnĂ©... Bon, je m'en vais attendre vendredi soir pour jouer..  2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier ouais je m'en vais attendre aussi... cette manche me fait autant rĂȘver qu'une tartine de hareng fumĂ© sur un pain suĂ©dois 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier La Scandinavie, un lieu que j'ai hĂąte de visiter autant pour les paysages qui y sont fabuleux ainsi que les histoires et folklores qui y sont nombreux aussi !  Synoptique qui semble cernĂ©e mais nous n'offrant pas un large panel de choix, j'opte pour l'extrĂȘme Sud de la SuĂšde avec la station de Skillinge -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/skillinge/02625.html  Nous sommes jeudi 14h32 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Nous voilĂ 10 ... pas de Boost ?  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier je joue ça (au pifomĂštre Ă©lectronique)  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fv38-bostrak/MNO34680.html  vendredi 8h45 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Allez je me dĂ©cide ! Sud NorvĂšge ! Landvik https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/landvik/01464.html# Nous sommes vendredi, et il est 12h40 !    4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Je vois le titre du topic... Bon d accord, donc je pense jouer au Danemark  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Hello, Direction le plus beau pays du monde pour cette manche sympa đłđŽÂ Sans conviction, sud NorvĂšge aussi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lindesnes-fyr/01436.html  Vendredi 21h45  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier Il y a 13 heures, boubou07 a dit : je joue ça (au pifomĂštre Ă©lectronique)  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fv38-bostrak/MNO34680.html  vendredi 8h45 Ă tes souhaits 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier La tempĂȘte INGUNN a bien rebattu les cartes, les jeux sont fait, rien ne va plus đđŸ Le duel est en cours@bill43, mardi sera bientĂŽt lĂ , pas la peine de se presser, savourons đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier tiens Ă propos, petite devinette : Mr et Mme "avoir-froid" ont 3 filles et 4 garçons; comment s'appellent-ils ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier il y a une heure, boubou07 a dit : tiens Ă propos, petite devinette : Mr et Mme "avoir-froid" ont 3 filles et 4 garçons; comment s'appellent-ils ? J ai les 6 premiers mais pas la fin (tu es sur que c est pas une fille la derniĂšre ?) đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier si c'est bien une fille en dernier, j'ai pas mis dans l'ordre 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier La seule station finlandaise jouĂ©e gagnera Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier il y a 45 minutes, Royans26 a dit : La seule station finlandaise jouĂ©e gagnera  t'as lu ça dans de la clairette de Die ? 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Il y a 3 heures, boubou07 a dit : tiens Ă propos, petite devinette : Mr et Mme "avoir-froid" ont 3 filles et 4 garçons; comment s'appellent-ils ?  Et donc ? (je suis en WE je rĂ©flĂ©chis encore moins qu'en semaine ) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier il y a 39 minutes, boubou07 a dit :  t'as lu ça dans de la clairette de Die ? Non dans le crĂ©mant đ€Ł 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit :  Et donc ? (je suis en WE je rĂ©flĂ©chis encore moins qu'en semaine ) Je pense ĂȘtre en mesure de donner les 6 premiers Mais pour la fin, mystĂšre đ€  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier allez je vous les donne : Sylvie, Aude, Dan, Marc, Samson, Gilles, Eva Avoir-froid  S'il vit au Danemark sans son gilet va avoir froid 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier (modifiĂ©) Elle existe aussi avec Sylvie -Aude Anne Marc Sansom Gilles et Laura froid đ Un des meilleurs monsieur madame que je connaisse Il y a aussi les 4 fils de monsieur et madame Talus, Jean, Jean, Jean et enfin Jean, autrement dit les 4 Jean Talus, pour faire plus classe  ModifiĂ© 4 fĂ©vrier par Matpo 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Il y a 8 heures, Matpo a dit : Il y a aussi les 4 fils de monsieur et madame Talus, Jean, Jean, Jean et enfin Jean, autrement dit les 4 Jean Talus, pour faire plus classe  c'est de loin mon prĂ©fĂ©rĂ© !!! đ€Ł 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Nous sommes 13 ce dimanche Ă 19h :   Petit UP pour @Divergent43 @aircraft @greg13 @jeb04 @Matpo @Le Bossue d'Alsace @AntoA ! 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier C'est parti pour cette fourchette fraiche ! Olands Sodra Udde car je me suis laissĂ© tenter par les supportrices suĂ©doises croisĂ©es plus haut đ  Pour faire un peu de tourisme : (Je ne serai pas dĂ©rangĂ© par les voisins) 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés