Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.7 (Journée 209 - Mardi 21/05) France 22°c/23°c


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 20 minutes, bill43 a dit :

C'est pas tellement que je voulais absolument jouer en Serbie mais j'y avais rapidement trouvé une station qui aurait pu faire l'affaire, mais j'ai eu un doute pour la validation de ce pays

Tant pis tu m'as obligé à revoir ma copie, du coup je m'exile sans conviction du coté de la Slovénie pour espérer y découvrir le pot aux roses

 

 

ça me rappelle une patiente (il y a bien longtemps) qui m'avait sorti sorti, en parlant de sa découverte que son copain la trompait : "j'ai fini par découvrir le pot aux roses" (alors, quand on entend ça avec des oreilles psychanalytiques hein.. je vous laisse faire résonner ce poteau rose 🤪

On a bien ri cela dit ! (et elle s'en est remis de son indélicat copain de l'époque 😁

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaît bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand même des p'tites différences c est subtil le MC      Premier prix de régularité notre François  

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 6 minutes, boubou07 a dit :

pfoua vous êtes chauds ! les photos et tout !

moi je suis largué complet, ça va se finir en copié-collé tout ça 😇

Il faut tout de même bien choisir qui copier, plutôt au nord, centre ou sud, quel bord ? Adriatique ou mer noire ?

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

En Bulgarie, sur les rives occidentales de la Mer Noire !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/burgas/15655.html

Le genre d'endroit où j'espère bien aller un de ces jours...

Nous sommes mercredi, il est 16h30 !

 

BOJ_Fotolia_210304684_XL%20web_01.jpg?h=

C'est également un endroit ou j'aimerais aller un de ces quatre matins, genre un tour tout autour de la mer noire durant quelques semaines en mode farniente 👌🏾

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Bien, j'avais hésité avec la Bulgarie mais j'ai préféré me rabattre sur la Croatie ou la aussi j'avais longuement hésité entre la côté et l'intérieur des terres. Je joue donc proche des frontières de Serbie/Bosnie à Gradiste -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gradiste/14382.html

 

La Croatie, un pays que j'ai prévu de visiter tant les paysages m'attirent ! 

 

Nous sommes mercredi (cette fois j'en suis sur ahaha), et il est 19h00 tout pile tout poil. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 13 minutes, hygrophore a dit :

C'est également un endroit ou j'aimerais aller un de ces quatre matins, genre un tour tout autour de la mer noire durant quelques semaines en mode farniente 👌🏾

Moi c'est  Constantine en Bulgarie aussi mais il parait qu'avec le conflit en Ukraine à coté c'est pas cher alors vas y 😛 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Vous y croyez vous ? Mételle est sur le podium de la Fourchette ?? O.o

Bon ok, c'est que la deuxième manche... mais laissez-moi rêver :ph34r: Je me vois bien devenir le plus jeune joueur sacré de ce jeu... aaah j'ai hâte !

Mon trône :

 

image.thumb.png.ee83e9854714bb9ebad1f8c026bf79ca.png

 

À ne surtout pas confondre avec celui-là !!

 

image.png.01e816b783edb3b8ca42d462a3b7c051.png

 

 

Modifié par Mételle
  • Songeur 1
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, Royans26 a dit :

Moi c'est  Constantine en Bulgarie aussi mais il parait qu'avec le conflit en Ukraine à coté c'est pas cher alors vas y 😛 

L'argent est une chose, se libérer le temps nécessaire en est une autre, car les rives au confins de Turquie et Géorgie sont réputées pour les image.png.266648d0ebdae508d22e2df799a32895.png  et il faut du temps pour musarder 😉👀

Modifié par hygrophore
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Direction la Croatie pour moi aussi : Zadar ! 

 

Ca a l'air sympa 🙄

 

Visiter Zadar en Croatie : Une bonne idée ? - Vanupied

 

Mercredi à 21h29. Pour le clan du midi 💪

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 5 heures, un_Mauzunois a dit :

C'est bien 14-16°C hein ?

 

J'en sais rien, j'ajusterai mardi :P

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, Couennetine73 a dit :

Hello,

 

Direction la Croatie également. J'étais parti à Rab, mais le Clan du Midi va s'étaler un peu 😁 :

 

 

Ça pour s'étaler il va s'étaler ... voir se ramasser :P

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Pas trop inspiré sur cette manche, ça sera la capitale Bulgare

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sofia-observ/15614.html

Mercredi à 23h00

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très incertaines les prévisions, pas facile de faire un choix...

 

Je tente d'aller en Croatie, dans la capitale Zagreb, qui pour les fans de voiture est l'épicentre du WRC ce week-end... Bon mardi prochain les voitures ne seront plus là donc pas possible d'aller faire des donuts devant la station histoire de gagner quelques degrés !

D'ailleurs en ce début de semaine la neige était présente dans certains coins du pays, alors que la végétation est aussi avancée que chez nous !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/zagreb-gric/14236.html

 

Mercredi 23h22

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Astuce pour ceux qui utilisent GFS : mettez vous dans "pays" Italie et vous avez la Croatie + Bosnie sur la carte :) 

Sarajevo c'est la capitale capable d'avoir dans le même mois 30° de tx et 3°...de tx waa.

Modifié par Royans26
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 7 heures, Royans26 a dit :

Astuce pour ceux qui utilisent GFS : mettez vous dans "pays" Italie et vous avez la Croatie + Bosnie sur la carte :) 

Sarajevo c'est la capitale capable d'avoir dans le même mois 30° de tx et 3°...de tx waa.

Merci pour l'astuce, perso j'ai fait parlé la boule, je ne l'ai pas perdue,# j'aime les sciences exactes. flûteàbec👌🏾😁 image.png.9785f63ef61e2312fa7ec817f2431f2c.png

Modifié par hygrophore
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 15 heures, Royans26 a dit :

Astuce pour ceux qui utilisent GFS : mettez vous dans "pays" Italie et vous avez la Croatie + Bosnie sur la carte :) 

Sarajevo c'est la capitale capable d'avoir dans le même mois 30° de tx et 3°...de tx waa.

 

Oui c'est dingo à Sarajevo, Tx de 30,1°C dimanche, 22,9°C mardi et de la neige au sol mercredi matin 🥶

Screenshot_20240418_144218.thumb.jpg.17d82db9e4e56c6140a8356b4736a864.jpg

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 14 minutes, besacmétéo a dit :

 

Oui c'est dingo à Sarajevo, Tx de 30,1°C dimanche, 22,9°C mardi et de la neige au sol mercredi matin 🥶

Screenshot_20240418_144218.thumb.jpg.17d82db9e4e56c6140a8356b4736a864.jpg

Bienvenue en Bosnie 🔥🔥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Bonjour à tous !

Un peu au pifomètre, j'espère pouvoir gagner 8 points (voire plus xD) et m'asseoir sur le trône, en jouant Komiza, une île croate dans le SO.

 

Komiža - Wikipedia

 

Magnifique, mais ça sent la surchauffe :P

 

Jeudi 20h12

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.7 (Journée 209 - Mardi 21/05) France 22°c/23°c

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...